? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ?
Préparer un repas pour 20 personnes
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ?
les gens qui ne font pas ce qu'ils disent
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ?
Vendre des vêtements et aussi trouver des gens avec qui parler
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ??
Des acheteuses, et une opinion sur certaines personnes
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ?
Je n'ai plus trop de blog, mais un compte FB
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?
Avant je parlais beaucoup de mode, mais avec le temps et les problèmes de la vie, ca a beaucoup changé!
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ?
Je vends des vêtements et j'achète aussi
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ?
C'est ma vie! sans pc, portable et internet, je me sentirais bien seule!

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ?

je vis en appartement
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ?
Je ne travail pas en ce moment à cause d'un probleme de santé, mais je reprend une formation à partir de janvier
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?
Pas d'abonnement, si j'ai envie de lire quelque chose je l'achete mais je ne veux pas me sentir obliger de lire un magazine parce que je me suis abonnée
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ?
Couture, dessin, et jeux vidéos
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ?
J'ai fait beaucoup de canoé kayak (en mer et rivière), je suis en stand by actuellement à cause de mon genou
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?
Dormir
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ?
Me parler comme à une merde ça suffit en général, je suis super sensible (même si on ne dirais pas au 1er regard!)
16- Et pour te faire rigoler ?
Il faut mettre la paté, je ne suis pas un public facile!
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
TOI & VLR
L'ambiance, me retrouver..., faie la cuisine avec ma maman. Les décorations (mettre du kitsh partout et que ce soit normal:) )

Le côté commercial du truc.

Pour parler de mon trouble du comportement alimentaire..

Ce que je cherchais :)

05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ?
http://www.vivelesrondes.com/Scylladeporcelaine

06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?
Pas d'autres forums, mais je lis des choses concernant l'art, littérature etc..

07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ?
Pour moi ;)

Nous sommes en osmose.

TOI & TON QUOTIDIEN
Je vis dans un 3 pièce avec un charmant garçon et notre tigre, heu.. chat .

Réfléchir? Pour le moment je travaille avec mon copain dans l'entreprise familiale, et j'ai un projet d'auto entrepreneur en cours.

11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?
Pas abonnée, j'achète quand la couverture me plait, mais j'avoue que je suis accro au magasines typiques de filles (Glamour, Biba, Cosmo..)

Shopping, musée, peinture, dessin, meubles, photo

Le sport et moi...

14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?
Me poser au calme et regarder des films que mon chéri ne penserait jamais a regarder .

Me parler de ma grand mère, ou de me regarder etrangement (dans la rue, moqueries tout celà) même si c'est plutôt rare.

Mon chéri fait des mimiques, ou me donner des petits coups dans le ventre, ca fait une reaction etrange :)
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
OI & VLR
les lumières l'esprit de noël

les repas avec ma belle ( enfin si on peut dire) famille
oulala j'en sais plus rien surment que je cherchais des infos
une amie
http://latiteetsafamille.unblog.fr/
la vie bio ....
pour moi et ma fille
2

TOI & TON QUOTIDIEN
avec ma fille et son pêre dans un maison à la campagne
je bosse auprès ados en difficultés scolaires et sociales
non
equitation, lecture, couture ...
&équitation
a dormirrrrrrrrrrrrrrrr
de me faire faire la soupe mdr plein de choses surtt en ce moment
16- Et pour te faire rigoler ?je suis bon public donc pas mal de chose...
Humeur du moment:
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié,accepte l'ami tel qu'il est" Bachâr IBN
BURD
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? Les décorations et se réunir en famille.
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? Les disputes de famille qui resurgissent... Les cadeaux qui me serviront jamais... Je trouve que c'est dépenser pour rien.
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? Pour avoir des bons plans fringues.
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? écoute, conseil, pouvoir vendre les fringues que je ne met plus, trouver de nouvelles boutiques géniales.
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? Blog cuisine : http://bouboucuisine.over-blog.com/
Blog perso : http://mewine02.skyrock.com/

06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? mes poissons et des astuces pour faire les courses moins chers.
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? pour moi
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? une grande histoire d'amour.

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Avec mon zamour dans un appartement (un T2)
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Je suis étudiante 2 jours par semaine et je bosse dans une banque 3 jours par semaine.
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Non aucun abonnement
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? shopping, internet, voir mes amis et ma famille.
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? J'ai fais du hand-ball pendant 5 ans. J'étais en sport étude.
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? Me reposer, prendre soins de moi (au niveau manucure).
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? Pas grand chose, un aurevoir, un film, me faire rire.... Je suis très... trop émotive.
16- Et pour te faire rigoler ? Pas grand chose non plus... Je suis très bon public.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Je suis inscrite, comme l'an passé, mais cette année je n'ai répondu à rien, pauvre de ma maman noel! Alors je réponds à celui là :)

TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? La magie du sapin lol
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? Les foules des magasins!
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? Pour avoir enfin une communauté ou on me comprenne.
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? Des filles bien!
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? Oui, j'ai un blog :)
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? maquillages/ coiffure
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? Pour moi, surtout des robes
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? 1! Je suis douée à ce niveau et j'adore ça! :)

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Ma maman et ma soeur, dans une maison.
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? La mode! lol
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? non :)
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? Shopping!!!
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? Natation ou basket ball.
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? A faire du shopping, coiffeur, maquilleur...
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? Parler des décès de ma vie.
16- Et pour te faire rigoler ? Un bon film avec queen latifah!
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? l'ambiance, les déco, la surprise des cadeaux...
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? honnetement rien, si ce n'est que certaines enseignes en profitent bien
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? pour me trouver un haut à ma taille et pas trop cher...
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? oui
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ?pas de blog
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? pas d'autres
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? pour moi
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? 1

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? dans une maison à la campagne avec mon chéri et mes 3 kilous
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? mes enfants !
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? non
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? pas beaucoup de distractions en fait, mais je dirai radio et net et en ce moment les marchés de noel
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? me plairait, du step ou stretching
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? DORMIR
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? de pas grand chose !
16- Et pour te faire rigoler ? c'est pareil, je pars au quart !
TOI & VLR
Préparer le repas pour 15 personnes et la quete des cadeaux
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? le monde dans les magasins, les prix qui augmentent sur des produits de bases... et mes parents!
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? faire partie d'un "groupe" comme moi
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? et me rendre compte qu'on peut etre belle et sexy en étant ronde!
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? en bas ^^
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? aucun
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? pour moi et ma belle soeur ^^
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? je m'en sers mais je suis nulle lol

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? je suis dans un appart 3 pièce avec mon mari, 2 chats et 1 chien
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? m'ocuuper de ceux que j'aime
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? aucun
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? concert de metal, shopping, couture...
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? la muscu et le cardio training en salle
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? prendre un bain moussant aux huiles essentielles, bougie, musique et soins
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? pas grand chose, je suis très sensible! mm une pub peut me faire pleurer
16- Et pour te faire rigoler ? une blague, un dérapage de phrases, j'adore rire!!!!
TOI & VLR
j'aime l'esprit de noel enfin j'aime tout dans noel
car je suis ronde et j'ai du mal a l'assumer
un forum vraiment super avec des personnes super gentilles
la musique
pour moi
un je suis une dingue des technologie

TOI & TON QUOTIDIEN
je viens avec ma maman dans un T3
Je bosse
Non je ne suis pas abonné a une presse
shopping, télé
J'aime pas rester seule
Voir les gens entrain de pleurer
En me racontant des bêtises je rigole pour un rien
[/b]
TOI & VLR
Être en famille

l'hypocrisie

En cherchant des vêtements et j'ai aimé l'ambiance qui régnait à l'époque...

la confiance en moi et une fièvre acheteuse que j'ai depuis réussi à calmer...

il est en lien dans ma signature et en suivant ce lien il y aura d'autres lien vers le site mariage, notre blog à 2, notre blog bb.. mais j'avoue que je suis moins active car je traverse une mauvaise passe..

que vlr

rarement maintenant, j'ai eu quelques soucis et je trouve que l'honnêteté se perds..

j'essaie de limiter leurs emprises sur ma vie...

TOI & TON QUOTIDIEN
je vis en petit appartement avec mon mari et nous espérons déménager bientôt.

je suis aide soignante en maison de retraite et animatrice de mariage avec mon mari(dj)

non pas intéressée..

Peinture, fîmo, bricolages, lecture, marche.

la natation, le vélo.

écouter de la musique, écrire.

Pas grand chose.. c'est pourquoi je ne regarde quasiment que des dessins animés ou comédies.

Pas grand chose aussi... mais vraiment pas grand chose..
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? Les pères Noël que l'on voit partout, la déco kitsch de certains
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? Pour parler de mon mariage
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? Des amies, du réconfort et plein de bons conseils pour un mariage inoubliable et réussi
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? Je suis accro à Facebook (Cathy Lhuillier si ma chère marraine a envie d'y faire un tour)
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? J'achète pour moi, en ce moment, je cherche désespérément un joli maillot de bain pour être la plus jolie sur la plage au Sri Lanka pour mon voyage de noces
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? Au moins 50...

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Avec mon mari que j'aime dans un appartement dans la maison de ma grand-mère...
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Mon boulot et m'occuper de ceux que j'aime
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Non, aucun abonnement
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? J'écoute Virgin Radio (Bruno Guillon le matin et Camille Combal le soir), je regarde mes séries préférées à la télé ou en DVD (FRIENDS, Les Experts Miami et Las Vegas, Dr House, Grey's Anatomy, NCIS...)
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? Le foot
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? J'en sais rien
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? pas grand chose, un film ou une série triste
16- Et pour te faire rigoler ? Des grimaces
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? L'ambiance, les cadeaux, les déco !!
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? Les conflits et le côté hyper commercial !
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? Oula c'était y'a longtemps je voulais des copines comme moi ! Avec des kilos en trop !
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? Bah pas beaucoup de copines mais du réconfort..
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? J'en ai pas !!
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? Les essais bébéb
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? Pour moi
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? 1 !

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Avec mon mari dans le 91 !
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Aller bosser..
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Oui mode&travaux
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? Shopping à fond !!
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? La natation j'ai du arrêter à l'adolescence ..
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? A rêver
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? D'une bonne chanson :D
16- Et pour te faire rigoler ? De pas grand chose je rigole tout le temps !!

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? Tout !! les sapins,les lumieres, les cadeaux, voir ma famille, la cheminée et des sablés !!

02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? quand les gens décorent trop leur jardin/balcon/sapin ... C'est moche et ringard !! ce n'est que du "m'as tu vu" !!

03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? Je me chercher une robe de mariée ...

04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? De bonnes adresses !!

05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? Désolé ...

06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? Non

07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? Les deux ... Mais pas beaucoup ...

08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? ça fait 1 !!

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Mon mari et mon chat

10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? L'ordi, le shopping et le boulot ...

11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? non, je ne suis pas abonnée mais j'aime bien be, grazia et glamour

12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? Du shopping, aller au ciné ou a disney !!

13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? J'aimerai bien faire du volley et du roller

14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? J'en ai plein du temps a moi ...

15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? de me mettre devant un dvd Disney ( Marraine, ne m'achetes pas de DVD Disney, j'en ai 86/100 alors pour touvé ceux que j'ai pas, bonne chance !! )

16- Et pour te faire rigoler ?[/quote] tomber devant moi !!! oui, jsuis mechante !!!
TOI & VLR
gâter mes proches
que tout côute si cher !
pour la bav et les sujets des forums
plein de personnes sympas et une mine d infos
il n 'y a rien dessus , pas à jour
aucun autre forum
pour moi
indispensable

TOI & TON QUOTIDIEN
avec mon chat en appart
chômeuse en maladie
non aucun
décopatch , crochet
randonnée
du théatre
regarder un reportage sur des décès d 'enfants
regarder les bodins , camping 1, les chtis ...
des grimaces , une bonne plaisanterie ...
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
TOI & VLR
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? POur savoir où trouver des bottes où rentrent mes mollets
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? A mieux m'aimer et comprendre que la prise de poids est plus complexe que je ne le croyais
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? U2
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? Pour moi.
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? Je m'entends bien avec même si je l'utilise pas beaucoup.

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Je vis avec mon chéri chez lui qui est devenu depuis aussi chez moi :-p
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Je l'ai été (monde diplomatique, cuisine actuelle) à présent j'achète mensuellement plutôt, ciné, cuisine, télérama, psychologie
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ?rando
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? faire des soins du corps, visage ...
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? Parler de mon père
16- Et pour te faire rigoler ?[/quote] les blagues pipi caca, ça marche souvent :-)
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ?les illuminations

les gens qui se souhaitent joyeux noel mais qui ne peuvent pas se blairer le reste de l'année

car je consultais réguièrement les réponses des forums et parce que on se sent écoutée et comprise ici

04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? de l'estime de soi

pas de blog dsl (enfin pas actif, juste un vieu reste de vie étudiante)

Muse

je prefère faire les magazins mais il ya de belles choses dans la bav

08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? 1

TOI & TON QUOTIDIEN
Mon chéri ds un appart en centre ville

Bosser

Je n'achète que mon Cosmo le reste me déprime

12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? lecture/ shopping

la danse

regarder des séries en espagnol ce ke je fait déjà

15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? pleurer également

16- Et pour te faire rigoler ? dire n'importe quoi
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »