? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez je tente un questionnaire, soyez indulgents, je me suis inspirée de mes galères de l'année dernière pour mieux connaître ma filleule...

TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ?
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ?
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ?
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ??
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ?
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ?
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ?

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ?
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ?
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ?
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ?
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ?
16- Et pour te faire rigoler ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? préparer tout avec mon fiston qui m'a réconcilié avec noel...et le fait de partager des moments avec les gens que j'aime.
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? que je vais avoir 32 ans le 25 decembre..et chaque année c'est pareil je me mange un an dans les dents
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? partager mon expérience de femme ronde enceinte et y trouver des conseils
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? ce que j’étais venu chercher ainsi que plein de bon plans fringues et rencontrer des gens bien sympatiques
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? dans ma signature ^^
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? ausun autre forum..ah si ceux des teams des series que je regarde... et facebook
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? je regarde mais je n'ai acheté qu'une fois
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? qu'il faut que ce soit pas compliqué..

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? je vis avec mon chéri et mon fils de deux ans et mes 3 chats et mes 2 poissons japonais
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? pour l'instant je suis au chomage et maman au foyer donc mes journées se vivent au rythme de mon fiston : activités manuelles, tv, menage, sorties,...
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? aucun abonnement mais lors de mes séjours à l'hosto fréquents je lis toutes les conneries people
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? la lecture de toutes sortes de bouquins et detente devant des séries . je suis plutôt casanière....mes seules sorties c'est karaoké avec les copines
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? l'aquagym que j'aimerais reprendre pour l'instant je me contente du sport sur la wii
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? prendre un bain plein de mousse!!!
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? rares sont ceux qui savent me faire pleurer malgré que je sois une ecorchée vive
16- Et pour te faire rigoler ? j'ai honte mais j'adore les gags ou les gens tombent...

Et almarita il est très bien ton questionnaire!!!
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
TOI & VLR

01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? se retrouver en famille

02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? hum... le temps pourrit lol

03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? pour echanger des bon plans sur les vetements grandes tailles

04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? achat, vente, echange et discussions

05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ?
http://www.vivelesrondes.com/gwen78judith78

06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? forums de discussion mamans, forum de bon plans

07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? pour moi principalement ou pour ma fille de temps en temps

08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? 1!!!

TOI & TON QUOTIDIEN

09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? je vis avec mon homme, ma fille, bientot mon fils, dans un appart en region parisienne

10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? ma filles, le menage, et le net

11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? abo pour enfants

shopping, sorties, internet

13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? l'aquagym

14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? jai pas mal de temps pour moi donc je ne vois pas quoi de plus je ferais

15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? te blesser

16- Et pour te faire rigoler ? blaguer
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? faire les cadeaux pour mes enfts.
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? être seule avec mes enfts.
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? car je suis une big mama
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? des filles sympa, de bonnes affaires, des astuces et un endroit pour papoter et raconter mes petits soucis.
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? plus pour moi et desfois pour mes enfts!
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? plus ordi que tel

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? avec mes 3 enfts dans un appart dans le 02
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? mes enfts
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? teleZ lol
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? shopping, sudoku, livre fantastique
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? No sportif
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? piscine, coiffeur, esthéticienne, shopping, petit resto chinois
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? de la belle musique
sortie entre filles
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
TOI & VLR

ma mère est toute contente, ma soeur s'adoucie, mon beau-frère est à mourir de rire et mon frère heu ben il est toujours fidèle à lui-même, c'est magique quoi

franchement là entre nous, les scouts qui font les papiers cadeaux... (je préfère donner pour une asso qui fera la même chose désolée, et pourtant j'ai été scout quelques mois dans mon enfance)

j'ai mis un moment entre ma première consultation du site et mon inscription, et là tout de suite je ne me souviens plus vraiment pourquoi j'avais sauté le pas

beaucoup de récits que les gens partagent qui peuvent nous être arrivé aussi, des gens intelligents, et puis ensuite, bien après sur les blogs des filles gentilles et qui aident vachement à se sentir mieux avec soi

http://www.vivelesrondes.com/purpletentacle

les séries TV, les sous-titres, la programmation, l'informatique, et un jeu video en particulier; j'ai d'ailleurs eu une agréable surprise : croiser une vlrienne sur un autre forum =)

07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ?

pour moi

0 ou 1 ça dépend des jours (mouahah je suis trop drôle mm passons)
par contre j'ai un téléphone qui téléphone et rien d'autre et je compte pas en changer tant que ce sera possible, le smartphone ça me servirait vraiment à rien et je suis contre, je suis pour laisser le blackberry à ceux qu'on enchaîne à leur boulot =p

TOI & TON QUOTIDIEN

avec chéri dans un chouette appartement en location

on va éviter les sujets qui fâchent =D

11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?

ouais, bon ça va que c'est vous je vais assumer : je suis abonnée à biba =x
pour l'actualité pas besoin il y a google news et rue89 ;)

Du loisir créatif si ma table est pas trop en bordel (hum), de la lecture, je regarde des séries ou des films, je visite les forums où je suis inscrite, je fais du sous-titre, je shop beaucoup trop sur internet (fringues, amazon, rueducommerce), je joue à rapporte avec mon chat (c'est lui qui a commencé), je "bricole" sur le pc

j'aime l'eau, elle et moi c'est à la vie à la mort; donc natation, aquagym etc
sauf qu'il faut que je retrouver le courage

14- Si tu avais du temps réservé à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?

un truc de la liste en 12

me rappeler le passé, mais je ne pleurerais pas en face de quelqu'un comme ça

du cynisme ou de l'absurde
rien
TOI & VLR

01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ?La féerie, les décors, l'ambiance festive et le fait de tous se retrouver.

02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? Les gens qui sont trop speed car ils sont a la bourre pour les cadeaux .. le coté trop commercial de Noel.

03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? pour la BAV, acheter des vêtements spécial Ronde

04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? Des gens fort sympathique avec qui papoter ...

05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? Aucun

06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? Je suis sur un peu tout internet ^^

07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? J'achète beaucoup pour moi, et vends de temps a autre

08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? c'est très pratique, surtout quand on a de la famille loin. Puis ca nous facilite aussi la vie ...

TOI & TON QUOTIDIEN

09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Je vis avec mon homme depuis 4 ans dans un appartement fort confortable.

10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? L'internet ^^

11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Psycho Sexo et Elle

12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? décoration de mon intérieur et je m'occupe de mes animaux

13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? jogging et rollers

14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? prendre un bon bain moussant, avec musique en fond, senteur de cannelle dans la salle de bain et lumière tamisé avec des bougies :P

15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? de pas grand chose, je pleure pour "rien" une déclaration d'amour a la tv, un animal en peine ou dans une sale situation ...
16- Et pour te faire rigoler ? idem pas grand chose, je rigole tout le temps pour rien, je suis blonde et je crée souvent des situation amusante...
...
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? Le foie gras :D
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? Les décos vraiment pas belles!! lol
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? Parce que j'avais enfin trouvé une communauté où tu n'es pas jugé sur ton physique ;)
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? Ce que je cherchais et de plus, des idées modes et des adresses de magasins pour tailles++
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? http://www.vivelesrondes.com/maiel

06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? DAATEAM-> forum de tuning, Facebook ^^
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? Pour moi
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? 1! :D moi je dis, vive Appel et leurs iPhone!
TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Je vis dans une maison bel étage avec Belle-maman, Beau-Papa et Chouchou
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Suis fonctionnaire à l'immatriculation des véhicules
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Oui Flair (magasine belge) magasine féminin
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? Surtout du shopping et de la patine sur meuble
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? Oui en général les sport de combat (boxe, krav maga)
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? Bonne question...
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? De me parler de deux ou trois personnes chères à mon coeur qui ne sont plus avec moi....
16- Et pour te faire rigoler ? La première connerie imaginable! lol je ris facilement!
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? Faire des biscuits galette cougnou pour mon homme
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? Devoir se farcir la famille chez eux et pas pouvoir décorer ma maison depuis quelques années a cause de ça
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? Ben je me sentais mal dans ma peau alors j'ai voulu vous rejoindre
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? De bonnes adresse pour les vêtements ca rje rentrais même plus dans les magasin puisque de toute façon je rentrerais dans rien
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?Loisirs créatifs (forum que j'ai créé)

07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? j'ai déjà acheté une robe
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? Ca va me débrouille ou ennuies le cousin de chouchou quand j'ai besoin d'aide

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Avec mon chouchou mes 2 chats dans une maison
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Employée administrative
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Passion cartes créatives mais se termine bientot
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? Danse loisirs créatifs langue des signes
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? J'aime bien la danse
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? Créer créer et encore créer
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? Pas beaucoup de chose un film
Alors je résiste pas quand on imite un animal ou je sais c'est bête mais j'ai été voir les frère taloche et quand ils on fait le sketche avec l'otarie j'ai eu mal au ventre pendant1/4 d'heure tellement j'ai ri
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
TOI & VLR
Les chants de noël, les villes illuminées, dénicher le cadeau qui fera plaisir, les chocolats !
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? L'obligation de voir toute sa famille, même les gens qu'on ne voit pas le reste de l'année.
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? J'étais toute jeune, c'était il y a 5 ans déjà ! Je cherchai des réponses à mes TCA.
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ? J'ai pu mettre un nom sur mes TCA. Mais ils ne sont toujours pas guéris.
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? http://www.vivelesrondes.com/titefee , mais il est très rarement mis à jour, et ne me correspond plus vraiment. (J'avais 16 ans à mes premiers posts, maintenant 21 ! )
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? Forum féminin de filles de mon age, j'aime beaucoup les blogs d'expatriés et quelques un de mode.
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? J'en cherche pour moi principalement.
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? Je ne pourrai vivre sans internet, le portable moins, c'est un outil pour être joignable.

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Je suis en colocation dans un appartement.
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? La fac (licence d'allemand), internet, mes amis.
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Je lis le journal, j'adore les magasines people.
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? J'écoute de la musique, je regarde beaucoup de séries, de films, je lis et j'aime me promener.
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? Non, pas vraiment.
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? Lire, trainer sur le net en pyjama, avec une bonne pizza !
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? M'attaquer sur mes points faibles, mon poids, mes souffrances ...
16- Et pour te faire rigoler ? Une petite blague, un sketch des Inconnus, pas grand chose en somme !
Alors je répond en espérant aider ma marraine ;)

TOI & VLR
J'adore l'ambiance qui règne à cette période. Et puis c'est la seule fois de l'année ou mes parents mon frère et ma soeur sommes réunis

Les gens qui se sentent obligé de faire un cadeau alors que le coeur n'y ait pas

Pour pouvoir échanger avec des gens en surpoids comme moi et mieux m'accepter

Des amies dans ma région (elles se reconnaitront ;) )

Non aucun blog

Uniquement facebook (pour discuter avec mes amis lointains et ma famille)

J'achète pour moi et mes enfants quand je trouve pour eux

au moins 10 000.Je ne suis vraiment pas douée mais je m'adapte

TOI & TON QUOTIDIEN
Je vis dans une maison de village avec cour avec mon mari, mes 2 enfants et le chat

Je garde 2 enfants de 30 mois et 18 mois chez leur parents et un troisième viendra agrandir cette famille en janvier

A top santé (quel cadeau de mauvais gout ma foi)

Du crochet et surtout je lis énormément

J'adore la randonnée

14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?
A écrire (j'ai commencé un conte pour enfant mais jamais le temps de le finir)

regarder mes enfants grandir et me dire qu'un jour ils quitteront le nid....

Je peux rire de tout même de moi même !
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Je suis au boulot, mais tant pis, c'est plus rigolo de répondre aux questionnaires RDC-VLR !

TOI & VLR
L'ambiance joyeuse, l'excitation que l'on ressent même si on est grand, les couleurs, les odeurs, ...
La folie des gens dans les magasins, le côté hyper-consumériste "on nous prend pour des cons" des pubs
Parce que je veux essayer de m'apprécier, et c'est pas gagné. Et parce que le forum mariage est le plus sympa de ceux que j'ai pu lire sur le net ^^
Des réponses à mes questions/interrogations/angoisses/mauvaise estime concernant mon poids/physiques. Un forum mariage sympa, et des gens que l'on a envie de suivre dans leurs aventures au fil du forum
http://www.vivelesrondes.com/Niniel
Ca me fait penser qu'il devient urgent que je poste des articles, j'ai plein de nouveauté à raconter !
J'ai eu une période où je squattais 4 ou 5 fo' sur le même thème. Maintenant, je me suis limitée à un forum de musique underground, un forum de Danse, VLR, un forum de Carnaval (dont je suis admin). Les groupes sociaux, bien évidemment Facebook. Et les blogs, je parcoure parfois les Modeuses Rondes et Big Beauty, autrement les blogs de VLR selon les titres de posts qui m'interpellent sur la page d'accueil.
Principalement pour moi !
Un ! On est assez copine pour les ordinateurs. Pour le téléphone par contre, je refuse d'avoir un smartphone, car je n'en vois pas l'intérêt. Bon et aussi parce que je pense que je deviendrai vite accro au Web tout - tout le temps ...

TOI & TON QUOTIDIEN
Je vis à Paris 14 avec mon chéri dans un appart de 30m². Après avoir passé 9 mois ensemble dans un 14m², c'est le rêve !
Je travaille dans l'organisation évènementielle : gestion d'inscription, déplacement, hébergement, recherche et suivi de prestataires / partenaires, montage et suivi du budget, conseil aux services pilotes de projet.
Je suis abonnée au magazine DANSER, qui comme son nom l'indique, parle de danse ^^ J'aimerai m'abonner à mon quotidien habituel, Ouest-France, mais étant à Paris, c'est plus compliqué ^^
Je fais de la Danse, et du stretching. Je lis aussi beaucoup, en écoutant de la musique. Et puis je squatte le net, fais les boutiques un peu (ce n'est pas ce qui me distrait le plus, ça aurait plutôt tendance à m'agacer ^^). Je réalise aussi des bracelets brésiliens, et fais des puzzles une fois de temps en temps. Ah oui, j'adore cuisiner le week-end !
La DANSE (mais je pense que vous l'aviez déjà compris) et le cyclisme
Danser ^^ et lire
M'énerver très fortement
Sortir une blague vaseuse (enfin, ça marche surtout quand c'est mon chéri). Autrement, je ne sais pas trop ... ça vient au fil du temps ^^ en fait, je crois que je ne rigole pas beaucoup (Comme dirait mon chéri en parodiant Homer "Si t'es pas jouasse, appelle les flics")
Maman depuis le 24 février 2014
Coucou les filles ;)

Voici mes réponses ...

TOI & VLR

Voir les yeux de mes enfants briller à l'approche de l'arrivée du père-noël
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? Comme Alex les personnes qui se "forcent" à faire LE cadeau alors que le coeur n'y est pas ...
Pour échanger avec des filles rondes comme moi et pour me saper comme j'aime ... La BAV et les échanges avec les filles ont été une vraie thérapie (d'ailleurs j'ai maigri depuis sans régime lol)
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? De superbes rencontres via le net ou en réel dans le sud-ouest ...
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? Je n'en ai pas
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? Je n'en fréquente pas d'autres (exclusivité à VLR)
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? Je suis égoïste que pour mouaaaaaa
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? C'est une relation stable - suis pas une pro mais je ne déteste pas non plus ...

TOI & TON QUOTIDIEN

09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Je vis à la campagne dans une jolie maison avec mon chéri, mes 2 enfants de 5 et 11 ans et Mousse notre chatte
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Lire
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? Abonné non mais je lis capital, le point .... et cosmopolitain ...
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? Sorties avec amies, joue avec mes enfants, théâtre ...
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? J'adore le basket que j'ai pratiqué mais dû arrêter pour des pbs de santé snif
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? Me détendre, prendre soin de moi et faire des créations artistiques
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? peu ... suis assez émotive ... mes enfants me font souvent verser une larme - Mon fils m'a dit dernièrement : " Tu es fière de nous pour ce qu'on est mais nous aussi on doit te le dire car on en a parlé dans notre chambre, on est super fier de toi maman ..." No comment
16- Et pour te faire rigoler ? Peu - Je rie beaucoup et surtout à chaque fois que je peux !!!
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
TOI & VLR
Le rouge, les bonnets de Noël, l'euphorie ambiante, les jolies vitrines, les guirlandes lumineuses partout...

Le consumérisme ! Noël ne sera pas plus beau si les cadeaux sont chers !

Paske c'était le premier site que je trouvais où je passais pas pour une martienne en faisant un 44/46 (à l'époque).

Des gentilles madames !

J'ain un blog de ventes mais ca aidera pas !

Sites de fantasy, de mariage DIY, de déco et de loisirs créatifs.

Oui, carrément !

-20 ! J'suis une vraie geek ^^

TOI & TON QUOTIDIEN
Pour l'instant avec mon fiancé, dans un appart à Nancy.

J'commence un job de Web officer (disons, chargée de communication Internet) en janvier.

Nan, plus de presse ! Je lis en ligne ^^

lecture, peinture, loisirs créatifs, je m'essaie à la couture également, je regarde beaucoup de séries et animes, je fais de la natation, je danse beaucoup...

J'ai toujours nagé et dansé. Sinon j'aime bien la boxe aussi :)

J'hésite entre un bon bain bien chaud entourée de bougies ou une balade en forêt avec mon réflex...

j'pleure pas facilement, à part si ca concerne mon homme...

Avoir de l'humour :D
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95033.htm

J'offre un cadeau (à choisir ensemble) pour toute commande de plusieurs produits. N'hésitez pas !
TOI & VLR
Offrir et recevoir des cadeaux, voir si on est bien tombé sur ce que l'on a offert, partager un bon repas, et faire une super soirée belote !!!

Heu... rien... lol

Je souhaitais réussir a accepter mon corps

Bah ce que j'y cherchais ! ^^ et la force de perdre du poids, mais je m'accepte ronde tout de meme

05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? Il n'est pas actualisé...

Perte de poids et animaux

Pour moi

1 et demi ^^. Je me débrouille sans +

TOI & TON QUOTIDIEN

Mon chérichou, ma chienne et mes furet, dans un appartement au rez de chaussé, a coté de la frontiere suisse

Je suis auto-entrepreneur dans le service animalier et VDI chez tupperware

Non mais ca va pas tarder, je vais m'abonné a la revue technique du chien

Je regarde la télé ou je sors les chiens ^^

Je pense aller faire du step en salle de sport.
Je suis pas trop sport sinon...

aucune idée...

Me contrarier...

Oh il en faut peu ^^
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »