? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, moi c'est la totale : je suis une malade du linge de lit, ça prenait la moitié de ma liste de mariage.
On a aussi un lit 160X200, je n'aime que le linge de lit magnifique, dc, résultat, ça coûte une fortune.
Enfin,tt ça pour dire que c'est pas dépareillé (mais je les change toutes les 3 semaines...)
J'en ai une partie qui vient de ma liste de mariage, une autre de cadeaux (genre : tt le monde s'y met, lol).
Et le pire, c'est que je fais pareil pour les nappes.
Une dingue, je vous dis.
Bah c'est vrai que c'est plus joli quand la parure est assortie mais bon si c'est pas le cas, c'est pas dramatique, en tous cas ça m'empêche pas de dormir. Par contre, ce que j'adore, c'est quand les draps sont tout propres et qu'ils sentent bon, alors moi aussi je les change une fois par semaine.
beh moi ca ne me dérange absolument pas... en général je fais tout multicolore et ca resort bien... de toute facon quand je dors je ne vois pas la couleur des draps alors ca me tracasse pas plus que ca!
un lit ça doit rester assez acceuillant au lit comme debout ! mais je trouve ça trop bo un beau lit ! alors j'essaie de rester toujours cordonnée le rouge avec le rouge le rose avec le rose :lol:
Lorene a écrit :Bon, moi c'est la totale : je suis une malade du linge de lit... je n'aime que le linge de lit magnifique...
Et le pire, c'est que je fais pareil pour les nappes.
Une dingue, je vous dis.

Moi pareil que Lorene, je suis une folle de linge de maison, les nappes, les parures de draps, les rideaux : c'est bien simple, je préfère ne rien acheter si ce n'est pas "au moins joli"...

Ma belle mere nous a donné une parure, mais quand ils ont déménagé, elle avait dans son placard une parure en coton, broderie anglaise, en blanc :shock: :shock: :shock:

J'aurais bien aimé :lol: Mais bon, c'est pour la soeur de zom ( je le comprends) pour quand elle sera mariée/casée/aura fait un bébé toute seule (au choix, vu que relations sentimentales, elle est pas très stable :lol: )

Mais bon j'en démords pas, des comme ça en broderie anglaise, j'en aurais un jour (des taies d'oreillers anciennes en coton blanc brodées, j'en ai déjà achetées, en progres..) ... Tiens tiens je vais peut-être faire un mariage en grandes pompes moi :roll:

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;)
ben moi aussi,j'aime que ce soit coordonné,autant que possible!
c'est à dire que chacun de nous a au moins deux parures completes à dispo,plus des draps housses blancs"caronséjamais".c'est pareil quand j'achete des fringues...faut que je sois sure d'avoir un truc à foutre avec sinon,j'achete un truc expres...

moi aussi ,un lit de 160! ;)
Moi ça ne me dérange pas du tout...

En ce moment j'ai 3 oreillers que j'ai perdu les housses dans les draps, 1 drap ligné jaune, un grosse couette blanche, bleue, rose, orange et jaune... Une autre couette noire et beige, une housse pour mon oreillée avec des fleurs et un drap tout blanc... Vous allez dire, ouais mais y'à de quoi faire 2 lits là-dedans!! Oui oui, c'est parce que j'ai régulièrement des amies qui viennent coucher, lolll!! Et parmi tout ça, surement 1 ou 2 chaussette, 1 jaquette, parfois des livres ou des crayons, bref, mon lit est un vrai bordel !! :lol:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Moi aussi, je dois dire que j'apprecie d'aller me coucher dans des draps qui sont coordonnées, c'est béte mais c'est comme ça ! J'ai repeins ma chambre en mauve , et je dois dire que j'aime rester dans les tons pastels. C'est très agréable un joli lit bien fait pour pouvoir le défaire avec son chéri!!! :D
Bien evidemment draps changés toutes les semaines, mais ça c'est normal.
Bonne journée à tous
PRUNE
en general j'aime bien que mon lit soit coordonné , mais je dis bien en general parce que si pour une raison ou une autre c'est depareillé, ben franchement ça ne va pas m'empecher de dormir :lol:

moi aussi c'est un 160
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
ben chez nous non p)lus, c'est pas coordonné, j'aimerais mais ça l'est pas, pourquoi? par qu'on a un lit de 160 sur 200, que les parures que l'ont était prévu pour un lit standard, donc les draps housses ne vont plus vu que c'était pour notre anciens lit et que pour notre confort perso à tous les deux, nous avons optés pour le chacun sa couette, car sinon fatalement l'un ou l'autre se réveille sans couette et là le probléme est plus grava que celui du lit dépareillé!!! en plus les couettes ne sont pas de la même dimension en été ou en hiver, en hiver nous avons chacun une 200 sur 200 ms pour l'été, il faut que j'essaye encore de trouver 2 couettes d'été en 200 sur 200, qui n'est pas un format trés classique!!! J'ai du tissus pour faire les housses de couettes et les taies de même couleur, ms j'ai pas encore eû le temps de le faire!!!
Par contre, j'ai le problème du dépareillage pour mon bb, en effet, je supporte pas que son bavoir soit pas assorti à sa tenue ( dans ces-cas là mon viking m'appelle madame Monk!!!), c'est grave docteur?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Non,moi tout ce qui m'importe c'est que je dorme bien dedans:oreillers bien tapotés,matelas ferme....)
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »