? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zoliange a écrit :
Peniamina a écrit :Quoi de mieux que ce topic pour m'insérer dans le forum! :D
Mais autant être sincère, je suis d'abord venu car c'est un site sur la rondeur, celle des femmes bien sûr mais aussi des hommes.
Et j'aime les femmes rondes, car leur formes sont l'expression de la féminité, du charme, de la volupté...
quote]

moi un homme me dit ca je l epouse de suite!!
t a marié??

zhomme sil voit ca, va po etre content du tout la!!!! :oops:

C'est malin je commence à rougir :oops:
C'est gentil, et non je ne suis pas marié, mais plutôt totalement célibataire.
Puis faut pas croire zut! :x Y'à encore des zhomme pas trop mal sur terre et qui ne pense pas qu'avec leur entrejambe! ;)
"Qui pense peu se trompe beaucoup." Léonard de Vinci
peniamina,

donc tu es a marié, demain ca te va pr le mariage? je reserve tout des ce soir!! :lol:

la il va me tuer zomme qd meme!!

c'est bien, il es rare de nos jour de trouver des hommes qui ont le cerveau encore ds leur tete et non dans leur entrejambe. le peu que ces hommes la existent, ils sont tous deja pris! tu es une perle rare alors!!!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Peniamina a écrit :
nivis a écrit :Personellement j'etait venu sur la recomandation d'une amie qui trouvais que ce site etait sympa pour discuter et déconner avec d'autres personnes ...

J'en suis repartis à cause de ce genre de post et de cette agressivitée latente antis hommes ....

Bon defoulement : nivis anciennement SNIVI

Moi je ne prend pas cela comme une agressivité anti-hommes mais plutôt comme un besoin de mieux nous comprendre tous et surtout comprendre la motivation à venir sur un tel site, car il faut dire qu'il doit bien y en avoir des sacrément pervers parfois! :pig:

Avec des slogans du type :
La perversité de l'Homme n'a d'égale que le néant qui l'habite

Tu pense a
un besoin de mieux nous comprendre
:?
zoliange a écrit :peniamina,

donc tu es a marié, demain ca te va pr le mariage? je reserve tout des ce soir!! :lol:

c'est bien, il es rare de nos jour de trouver des hommes qui ont le cerveau encore ds leur tete et non dans leur entrejambe. le peu que ces hommes la existent, ils sont tous deja pris! tu es une perle rare alors!!!!

Je crois qu'il y en à un qui va faire la tête, c'est ton zhomme, mais c'est gentil tout de même je suis flatter mamezelle
nivis a écrit :
Peniamina a écrit :
nivis a écrit :Personellement j'etait venu sur la recomandation d'une amie qui trouvais que ce site etait sympa pour discuter et déconner avec d'autres personnes ...

J'en suis repartis à cause de ce genre de post et de cette agressivitée latente antis hommes ....

Bon defoulement : nivis anciennement SNIVI

Moi je ne prend pas cela comme une agressivité anti-hommes mais plutôt comme un besoin de mieux nous comprendre tous et surtout comprendre la motivation à venir sur un tel site, car il faut dire qu'il doit bien y en avoir des sacrément pervers parfois! :pig:

Avec des slogans du type :
La perversité de l'Homme n'a d'égale que le néant qui l'habite

Tu pense a
un besoin de mieux nous comprendre
:?

No comment et à chacun sa vision des choses!
Badine a écrit :Vu les mps que je reçois, je dirais pour trouver une nana pour faire plein de gouzigouzis :roll:
non Badine,
c'est pas si sûr
c'est uniquement parce que tu as un charme irrésistible
alors quand ils te voient, ils se transforment tous en dragueurs invertébrés
:D
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
Badine a écrit :Vu les mps que je reçois, je dirais pour trouver une nana pour faire plein de gouzigouzis :roll:
non Badine,
c'est pas si sûr
c'est uniquement parce que tu as un charme irrésistible
alors quand ils te voient, ils se transforment tous en dragueurs invertébrés
:D

Tiens, en parlant de charme irrésistible, bonjour monoampt.
zoliange a écrit :peniamina,

eh oh dans peniamina il y a penia...et mina

alors pas touche :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
peniamina; zomme il a rien a dire c moi je decide!! zomme il dit ke si je grossi il me fera regime forcé alors il a rien a dire hein!!!! :twisted: :evil:

tit thom, je t'aime
gawan a écrit :Tiens, en parlant de charme irrésistible, bonjour monoampt.

8)
Bonjour gawan :D
fais quand même attention, il paraît qu'il y en a qui ont le potin facile sur ce forum ;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
minaartemis chui prems hein jlai vu la premiere alors pas touch toi mm hein!!!! :twisted: :evil: :evil: :twisted:

tit thom, je t'aime
Et bien moi je veut bien répondre, mais si vous avez déjà fait 4 pages dans la journée. Je ne regarde pas mes mails au boulot moi !

alors voici mon 1er message http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17181_135.htm

Bonsoir,

Tout d'abord laissez moi me présenter, je suis un jeune homme de 25 ans et je suis passé par là par hasard (un lien foireux sur google, je le jure) et puis j'ai trouvé les conversations interressantes et pleines de bons sens, sans jamais être ni déplacées ni vulgaires. Alors je me suis inscrit.

Bon, finis le HS, mais c'était la première fois... que je postais ici (Et je suis fier que ce soit sur ce fil...)

[...]

Espérant avoir donné un point de vue différent et constructif...

Et depuis j'ai fait rencontré ici (enfin, par MP) une personne qui me semble super, et avec qui j'aimerais avancer dans la vie et envers qui j'aimerais donner tout l'amour qu'un homme peut donner à une femme formidable, j'espère qu'elle se reconnaitra, et qu'elle me comprendra. :oops:
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
minaartemis, c moi l ai dmandé en mariage avant alors touche po a mon futur mari hein sinon je mords!!!! ;)

tit thom, je t'aime
zoliange a écrit :minaartemis, c moi l ai dmandé en mariage avant alors touche po a mon futur mari hein sinon je mords!!!! ;)

Oulala! Si on m'avait dit un jour que l'on se battrait pour moi, je l'aurais pas cru, d'ailleurs j'ai toujours du mal à y croire.
A force de rougir je vais crâmer, lol.
Mais ne vous battez pas mamezelles!
Mais je ne pourrais pas contenter les deux, et oui la fidélité est mon credot!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »