Me rendant compte qu'il s'agit d'une discussion uniquement féminine, je me permet d'apporter mon point de vue masculin
j'ai pas mal surfer sur le net, en vue de faire des rencontres, et aux fils de mes discussions avec des internautes, je me suis rendu compte que la très trèq grand majorité des hommes qui vont sur ces sites ne sont là que pour une chose : faire l'amour avec toi,
comme on dit souvent : " une femme est prète a tout pour être aimer y compris a faire l'amour, un homme est prèt a tout pour faire l'amour y compris a aimer",
je ne devrait pas dire ça, étant moi même un homme, mais tu ne peux même pas imaginer le baratins qu'un homme est prèt a faire pour avoir ce qui veux,
cela dit j'ai également vécu une belle histoire d'amour grace au net et il me reste toujours une amie que j'adore,
donc pas de faux espoir, mais pas trop d'entousiasme non plus,
concernant tes rondeurs, je peux te dire qu'il y a beaucoup d'homme que cela ne gène pas, et même qui au contraire aime cela,
si tu décide de le rencontrer tu saura presque immédiatement s'il y a un bon contact entre vous,
le mieux est de faire durer le plaisir des échanges sur internet, pour apprendre à se connaître mieux, se découvrir, découvrir l'autre, et si cela dur assez longtemps en virtuelle, la rencontre réelle sera beucoup plus facile,
bon courage