? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
482 a écrit :Vous allez surement me considérer comme la rabat-joie du sujet...

Oui je crois a l'amour sur internet...mais...j'y crois pas pentoute quand l'autre personne habite à 5hrs de route de chez moi...

A quoi bon essayer de démarrer quelque chose quand la personne tu risques de la voir juste 1 fois par mois...

mé moi je ne sais pas ce que j'attends cette personne habitie à 30 min de chez moi....
Pour une première rencontre, il n'y a peut être rien à attendre ? :P
Se "coller la pression" est une bonne manière de perdre ses moyens...

J'ai fait plusieurs rencontres grâce au net. Je ne peux pas dire qu'elles ont toutes été fantastiques ! Mais j'en ai fait une très belle et c'est une histoire qui dure depuis 1 an et demi.

Si tes rondeurs sont un sujet qui t'inquiète tu devrais l'aborder (même indirectement, les photos sont un bon choix...) pour t'en débarrasser, et passer à autre chose.

Soit ton contact réagit (en bien, en mal...) et tu seras fixée...
Soit il ne réagira pas... et oui ça arrive ! Pour autant que tu saches il est peut être allergique aux blondes, aux yeux bruns ou aux tâches de rousseurs ???

Donc, ne fais pas une fixation sur tes formes. Parles en par ce que c'est un sujet qui t'inquiète, et aborde cette rencontre avec l'esprit ouvert, sans a priori et profite de l'instant... pour le reste tu verras après.
The food in this place is really terrible. Yes, and such small portions. That's essentially how I feel about life. Woody Allen (Annie Hall)
Me rendant compte qu'il s'agit d'une discussion uniquement féminine, je me permet d'apporter mon point de vue masculin :P
j'ai pas mal surfer sur le net, en vue de faire des rencontres, et aux fils de mes discussions avec des internautes, je me suis rendu compte que la très trèq grand majorité des hommes qui vont sur ces sites ne sont là que pour une chose : faire l'amour avec toi,
comme on dit souvent : " une femme est prète a tout pour être aimer y compris a faire l'amour, un homme est prèt a tout pour faire l'amour y compris a aimer",
je ne devrait pas dire ça, étant moi même un homme, mais tu ne peux même pas imaginer le baratins qu'un homme est prèt a faire pour avoir ce qui veux,
cela dit j'ai également vécu une belle histoire d'amour grace au net et il me reste toujours une amie que j'adore,

donc pas de faux espoir, mais pas trop d'entousiasme non plus,

concernant tes rondeurs, je peux te dire qu'il y a beaucoup d'homme que cela ne gène pas, et même qui au contraire aime cela,

si tu décide de le rencontrer tu saura presque immédiatement s'il y a un bon contact entre vous,
le mieux est de faire durer le plaisir des échanges sur internet, pour apprendre à se connaître mieux, se découvrir, découvrir l'autre, et si cela dur assez longtemps en virtuelle, la rencontre réelle sera beucoup plus facile,

bon courage
J'ai fait moi aussi plusieurs rencontres sur le net. Comme partout ,il y a des gens bien et des cons!!.. Pas toujours facile de savoir a qui on a affaire. Tu dois te mettre dans la tête que peut etre c'est toi qui va le trouver "pas à ton gout" . Je pense qu'il faut tenter,parce que ca serait dommage de passer a coté de qq chose de bien,comme ça serait dommage aussi de rester a se faire des illusions pour qqun qui n'en vaut pas la peine.
bisous!
si les gens vous apprécient sur le net et qu'en vous voyant ils détalent comme des lapins c'est qu'il ne valent pas la peine.

Il aut être vraiment superficiel pour s'arreter au physique de quelqu'un, on ne vit pas, on ne partage pas, on ne sympathise pas avec un physique mais avec un caractère, une memtalité, une personne!

Ca m'enerve les personnes qui s'arretent à un physique top modèle ^^
eleusis a écrit :Me rendant compte qu'il s'agit d'une discussion uniquement féminine, je me permet d'apporter mon point de vue masculin :P

Dis-moi lapin, va falloir changer tes lunettes par ce qu'il y a plein de garçons qui ont repondu à ce post... ;)

Allstars -> Alors ? As-tu suivi tous les conseils judicieux qui t'ont été donné dans ce poste ? Vas-tu essayer de rencontrer ton bel inconnu ?
The food in this place is really terrible. Yes, and such small portions. That's essentially how I feel about life. Woody Allen (Annie Hall)
-Breogan- a écrit :
eleusis a écrit :Me rendant compte qu'il s'agit d'une discussion uniquement féminine, je me permet d'apporter mon point de vue masculin :P

Dis-moi lapin, va falloir changer tes lunettes par ce qu'il y a plein de garçons qui ont repondu à ce post... ;)

Allstars -> Alors ? As-tu suivi tous les conseils judicieux qui t'ont été donné dans ce poste ? Vas-tu essayer de rencontrer ton bel inconnu ?

oui je pense que cela ne sert à rien de se casser autant la tête...
vous tous raison.
Tout d'abord je vais lui envoyer une foto de moi en entier et on verra si on se rencontrera....
et bien moi j'ai fais aussi beaucoup de rencontres sur le net....

A un moment c'était un "passe temps".. parce que je ne croyais pas trouver l'amour dessus... parce que des menteurs, des hommes qui vous font croire monts et merveilles j'en ai connu plein.. enfin jusqu'au jour où j'ai rencontré mon ex avec lequel je suis resté 1 ans et demi...... ce fut mon premier amour. Aprés j'ai continué à rencontrer mais maintenant j'apprend à connaitre la personne avant de la rencontrer parce que des coups foireux tout le monde y a droit une fois dans sa vie.. des cons y en a partout..

Et puis la petite pointe au coeur avant une rencontre c'est sympa un peu d'adrénaline..juste les premières minutes après la discution s'enclanche et c'est partie.. puis de savoir si tu lui a plu ou pas tu verras par la suite.. un ami.. ou plus qu'un ami peu importe.. le fait est que tu auras passé une bonne journée en sa compagnie..
Je pense que tu devrais prendre le problème par l'autre bout : Et si il ne me plait pas.

Parce qu'après tout, si toi tu as quelques rondeurs, lui aussi ne doit pas être exempte de tout défauts.

Une rencontre qui se passe bien, c'est une séduction mutuelle. Détends-toi, lui aussi devra te charmer et te conquérir. Ce n'est pas à sens unique sous prétexte que tu ne rentre pas dans un 36 fillette et dans un bonnet A prépubère !
moi, j'ai rencontré mon homme sur les chatts par téléphone, il y a 3 ans.
quand je l'ai vu c'était super, il est si beau.
et depuis, nous sommes toujours ensemble et nous avons une petite fille.
c'est vrai que parfois, tu tombe sur des vrais cons, mais parfois tu tisses des vrais liens ;)
J'ai rencontré mon chéri sur le net, on chattait depuis 2 ans, et je dois dire que tout se passe très bien :D J'avais été très claire avec lui en lui parlant de mon physique dès le début, maintenant je crois aussi qu'il a des gouts un peu zarbes, il dit tout le temps qu'il me trouve jolie :lol: (le jour où j'oserais mettre une photo vous comprendrez...) :roll: m'enfin je vais pas m'en plaindre! ;)

je suis consciente aussi que j'ai eu de la chance de tomber sur l'ame soeur, car Cam est vraiment exceptionnel... y'en a pas 2 comme lui! ^^
"When I look into the mirror, what is it I see?
Reflection of my greatest enemy..."

-Sinergy
Ma reponse sure surement similaire au autres, mais j'ai également rencontrer mon chéri gràce au net, et maintenant je vit une verité histoire d'amour!
D'ailleurs aujourd'hui cela fait un an que nous sommes ensembles! :D

Mais cela ne s'est pas fait en un jour! On a appris a se connaitre, on s'est decrit, sans mensonge, et enfin, lorsque l'on etait près tout les deux, on s'est rencontrer. J'ai eu peur de sa reaction, et lui m'a avouer la meme chose. Et si l'on ne s'etait pas plus, on se l'aurait dit l'un a l'autre, quite a changer ce qui derangeais d'ailleurs! Mais tout s'est passer comme sur des roulettes, on se connait depuis 3ans maintenant et depuis 1an on nage dans le bonheur!

Donc au final, lorsque l'on fait une rencontre, chacun a peur du regard de l'autre (sauf dans le cas ou la personne est sure d'elle!!) .
Alors tu peux faire le choix de lui dire ton poid, mais si cela te gène trop, explique lui, et puis explique lui qu'on ne demande jamais a une femme son poids (non mais! :evil: )

Et lorsque vous serez tous les deux près a vous rencontrer, ça passera tout seul! Et s'il ne t'accepte pas, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd!
Ai confiance en toi, et bon courage!
Et si la nuit, les chats sont gris, est ce que les petits pois sont...rouges?
allstars a écrit :Bonjour !!

Mais c'etait une photo d'identité on voit juste mon visage...donc pas mon corps... je lui é demandé si ca ne le dérangé pas que je sois ronde il m'a dit non... et il aimerait connaitre mon poids mais je n'arrive pas à lui dire !

Il aimerait qu'on se rencontre...

ca va paraitre peut etre bizarre ou con pour certain mais j'ai peur quand il me voit qu'il ne veux plus rester avec moi pour discuter...ou qu'il me trouve grosse...

Salut Allstars,

Mon nom est Roland, je demeure au Québec mais je suis d'origine française. J'ai 39 ans et il y a quelques années (1999) j'ai perdu ma femme suite au cancer, ça faisait 9 ans que nous étions marié. Elle m'a donné deux beaux garçons (12 et 13 ans) que j'adore et que je chouchoute beaucoup pour combler mon double-rôle de papa et de maman.

Depuis le décès de mon épouse j'ai fait quelques rencontres sur Internet mais je me suis seulement rendu à deux rancarts... mais ça n'a rien donné de sérieux et de longs termes, si tu vois ce que je veux dire.

Aujourd'hui il arrive encore que je sois sollicité pour des sorties galantes mais là je suis de plus en plus bloqué car j'ai peur de rencontrer une fille qui va me plaire au max et que ce soit moi qui ne lui plaît pas... faut dire que je suis pas une petite personne... je mesure 6'2" et je pèse 320 livres, une armoire à glasse est le terme qu'on emploi souvent pour me décrire.

Je suis moi aussi rendu comme toi, je montre des photos de mon visage (jusqu'aux épaules) mais j'ose pas me montrer sur ma pleine grandeur... je me répète sans cesse que je ne suis pas complexé car je m'assume mais on dirait qu'il y a autre chose... est-ce de la honte ou de la crainte, je ne le sait plus?

J'ose espérer que je pourrais moi aussi trouvé la réponse puisque tu aborde le même sujet. Je désirais juste partager mon expérience avec la tienne.

À+
Roland (Kittycat)
On peut faire de mauvaise comme de très heureuse rencontre sur le net, c'est certain :lol:
Il y a des preuves vivantes qui foisonnent au travers de ces pages et j'en fait partie :oops:
Mais surtout ne pas se précipiter et se découvrir au travers du dialogue.
C'est vrai qu'une de ses remarques peut laisser entendre le contraire et puis si tu veux en avoir le coeur net envoie lui une photo de toi toute entière, si il fuit à toute enjambée, c'est qu'il n'a pas compris ce que c'est que d'aimer :?
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
c'est un super sujet Allstar et dans ton histoire je me retrouve un peu !!!

J'ai eu pas mal de contact sur le net mais je n'ai jamais osé passé le pas ... car je me dit que c'est impossible qu'un homme apprecie mon physique .... donc en tchatant je passe le temps et je reste persuader que cela ne peut pas marcher ... c'est bete je sais !!!!
Je vois bien grave à tous vos témoignages qu'une rencontre sur le net peut marcher .... mais je crois que cela n'arrive qu'aux autres et jamais à moi ;.... :oops: un jour viendra !!! :lol: je me dis ca pour me remonter le moral !!!

tiens une petite question, vos 1 er RDC avec un tchateur ont eu lieu ou??
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »