? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
des princesses qui font popo ! mais des paillettes d'or
et pour le pipi c'est de la poussières d'etoiles.*

Et bien entendu, vous volez d'arc en ciel en arc en ciel, monté sur des poneys licorne magique ...

Que voulez vous, les biscottes ( les filles non rondes) n'on vraiment aucune chances contre les rondes.. vous etes tellement parfaite..
( bonne au pieu, bonne mere, bonne en cuisine, toujours de caracteres égal, toujours elle même, toujours honnête, toujours bien coiffé, avec une haleine fraiche au reveil etc etc etc..
C'est a se demander même , comme cela se fait que toute les femmes du monde ne vous ressemble pas ...

Ps @ altorius70, je comprends bien que t'essaye de te placer avantaguesement et tout.. mais bon, ce que tu prends en ce moment, ben comment te dire, arrête d'en prendre, et reviens sur terre. ( duloc le monde parfait c'est un fake..)
altorius70 a écrit :la vraie beauté n'est pas physique, car la vraie beauté ne se voit pas, elle se ressent, le plus important c'est d'être bien et de se sentir bien avec la personne choisie, mais je donnerai quand même ma préférence aux femmes ronde car elle restent toujours elles mêmes, elles ne sont jamais fausses.

Sylvain

Une idée de sujet de dissertation : disserter sur le lien entre les jours fériés/vacances et le nombre de messages "foireux" sur le forum.

On fait pas non plus pipi, ni caca, on ne transpire pas, la saleté glisse sur nous comme l'eau sur les plumes d'un canard, on est naturellement belles, on ne fait jamais de bêtises, on est jamais stupides, ni méchantes, ni casse-bonbons... On est toutes parfaites. C'est normal : on est toutes des princesses !

Ca me fait penser à un sketch de Florence Foresti.
:arrow: Je m'en vais chercher ma robe de princesse.
* Envie d'acheter un furet *
altorius70 a écrit :la vraie beauté n'est pas physique, car la vraie beauté ne se voit pas, elle se ressent, le plus important c'est d'être bien et de se sentir bien avec la personne choisie, mais je donnerai quand même ma préférence aux femmes ronde car elle restent toujours elles mêmes, elles ne sont jamais fausses.

Sylvain

bien dit et la tu mark un gros point!! :)
Monté sur, ou monté comme ?...

:arrow:
Moi je dir que oui certains hommes preferent les femmes rondes et heureusement... Et sachez le que les femmes avec des rondeurs c'est celles qui ont un plu jolie visage.
faux et archi faux .. pas tout le temps en tout cas
Certe mais je trouve que nous prenons plus soins de nous que d'autres.
Qu'est ce qui faut pas lire :evil: , on vit pas chez les bisounours.
Je rejoins Maidi, tellement de préjugés rode ...
Ce désir devient obsession !
yesica a écrit :Certe mais je trouve que nous prenons plus soins de nous que d'autres.

archi faux également, une fille qui prends soin d'elle ne le fait pas parce qu'elle est plus ronde qu'une autre, si elle le fait c'est parce qu'elle a envie de le faire.. Cela sous entends ce que tu prétends qu'une femme qui n'est pas ronde prends moins soins d'elle que celles qui le sont. Ce qui est aussi faux que le pere noel existe. C'est encore un cliché ca.
Les rondes ne sont pas plus ceci ou cela, comme elle sont moins ceci ou cela. ce sont des femmes comme les autres. ni plus ni moins.

Je veux bien qu'il y'ai de l'auto- motivation de l'estime et de la valorisation de soi certes, mais pas au détriment de la dévalorisation d'autres. La non !
Ben écoute chacun ses opinions aprés je ne dit pas que c'est faux ce que tu dits... Mais bon je dit cela c'est pour mon cas jamais je ne me permettrai de parler d'autres personnes.
Yesica, ce sont toutes des méchantes, viens donc te faire consoler dans les bras de tonton Pierre :kiss:
Donc, d'accord, on est rondes donc on prend soin de nous. Admettons. Alors ça marche comment ? On attend un certain poids/tour de taille/tour de hanches/tour de poitrine pour prendre soin de soi ? Et si on perd du poids on arrête tout ? :-k
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »