pour ceux qui connaisse, il y a le café gourmand, juste en face de la table du jardin.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
OK pour l'indien ! En principe on vient à 2
Vivement maintenant
Ok pour moi !
Mais quel indien, si ce n'est pas celui de la rue Carnot ? Je l'aime bien moi le Raja !
Mais quel indien, si ce n'est pas celui de la rue Carnot ? Je l'aime bien moi le Raja !
ok pour le raja, qqn peu appeler pour reserve car mes horaires ne le permettent pas. je viendrais seule kiss
Donc si j'ai bien compris il y aura:
Pepette
Noplacetohide + Homme
Jiket
Sandrinesse
Christophe
Envangeline
Lilith
Pepette
Bon je viens de reservé pour 8, pour vendredi 5 à 20h30 ( sachant que si j'ai oublié des personnes il n'y a juste à appeler pour rajouter, le M est fort gentil
)
J'ai reservé à l'indien qui se trouve Grand Rue, en cherchant j'ai trouvé un autre indien rue Cathédrale, mais ne sachant pas du tout ce qu'il vaut, j'ai opté pour une valeur sûre ^^
En esperant que cela vous conviennent, Kisss
Pepette
Noplacetohide + Homme
Jiket
Sandrinesse
Christophe
Envangeline
Lilith
Pepette
Bon je viens de reservé pour 8, pour vendredi 5 à 20h30 ( sachant que si j'ai oublié des personnes il n'y a juste à appeler pour rajouter, le M est fort gentil
J'ai reservé à l'indien qui se trouve Grand Rue, en cherchant j'ai trouvé un autre indien rue Cathédrale, mais ne sachant pas du tout ce qu'il vaut, j'ai opté pour une valeur sûre ^^
En esperant que cela vous conviennent, Kisss
coucou,
heum j'espere ne pas arriver trop tard mais si vous voulez bien de moi je viens. Bon on a trouvé personne pour garder les loulous, donc je serais toute seul et monsieur restera a la maison faire la garderie.
heum j'espere ne pas arriver trop tard mais si vous voulez bien de moi je viens. Bon on a trouvé personne pour garder les loulous, donc je serais toute seul et monsieur restera a la maison faire la garderie.
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Super !!!!!! , j'attend ce soir savoir si d'autres personnes se manifestent et j'appelerais pour prevenir, contente que tu viennes 
pour moi c'est bon mais ou excatement à la place du marché?
Ça me va pour 20h15 sur la place du marché!
Je viendrais en mode solo car le zhom garde loulou.
On se retrouve devant l'entrée principale de l'église? Je pense que c'est le plus simple et le plus repérable!
Bizz et à demain.

Je viendrais en mode solo car le zhom garde loulou.
On se retrouve devant l'entrée principale de l'église? Je pense que c'est le plus simple et le plus repérable!
Bizz et à demain.
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Comme nous, on va arriver un peu plus tard, on vous rejoindra au restau directement.
J'appellerai Gikette en arrivant sur Poitiers, histoire d'être bien sûre que vous êtes à l'indien Grand Rue !
J'appellerai Gikette en arrivant sur Poitiers, histoire d'être bien sûre que vous êtes à l'indien Grand Rue !
Vivement maintenant
Bonjour à tous,
Je suis désolée mais un petit imprévu m'empêche de venir ce soir... Je m'excuse de devoir annuler ma présence à la dernière minute.
Amusez vous bien(et surtout régalez-vous !!!) et à bientôt les miss !
Je suis désolée mais un petit imprévu m'empêche de venir ce soir... Je m'excuse de devoir annuler ma présence à la dernière minute.
Amusez vous bien(et surtout régalez-vous !!!) et à bientôt les miss !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt 
Merci les filles pour la soirée.
C'était bien sympathique!
Vivement qu'on remette ça.
Bizz et bon weekend.

C'était bien sympathique!
Vivement qu'on remette ça.
Bizz et bon weekend.
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
J'ai passé une très bonne soirée (je ferai volontairement abstraction de la glace pas bonne chez l'indien...
)
Vivement maintenant
bah je comprend pas, une glace au beurre c'est pourtant de la grande gastronomie
Encore une bonne soirée et bonne compagnie, merci les filles
Encore une bonne soirée et bonne compagnie, merci les filles