? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NajeLem a écrit :Argh, t'es une personne âgée ?

:shock:

Tiens on a dit tant de choses sur moi, hélas assez éloignées de l'adulation à laquelle je m'attendais pour d'évidentes raisons, mais jamais que j'étais agé.

que j'ai un âge mental bien inférieur à mon âge physique ça oui.

Mais agé...

Bah de toute façon, je n'ai ni âge ni sexe, comme les anges.

attendez... je crois que je viens de dire une connerie...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
nan mais je suis certaine qu'ils croient ce qu'ils disent...c'est la démence...ô comme je vous comprends, courage messieurs, le bout du tunnel n'est pas loin ! najelem au cas où tu n'aurais pas été mis au courant, argh est une femme
lilou1980 a écrit :
biscuit a écrit :Euh najelem et argh déclarant une 3eme guerre mondiale , ca m'emeut autant que paco et la meteorite sur paris....non? désolée les mecs mais par expérience je me méfie de ce que disent les personnes agées (senilité précoce?)

Ou pire, ils sont persuadé que c est vrai et la c est plus grave

Traitez-moi de mytho, pendant que vous y êtes !

:crazyeyes: :evil:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
biscuit a écrit :nan mais je suis certaine qu'ils croient ce qu'ils disent...c'est la démence...ô comme je vous comprends, courage messieurs, le bout du tunnel n'est pas loin ! najelem au cas où tu n'aurais pas été mis au courant, argh est une femme

lui dis pas ça il va aller la draguer maintenant! :lol:
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
biscuit a écrit :nan mais je suis certaine qu'ils croient ce qu'ils disent...c'est la démence...ô comme je vous comprends, courage messieurs, le bout du tunnel n'est pas loin ! najelem au cas où tu n'aurais pas été mis au courant, argh est une femme

A l automne de leur vie.... comme c est malheureuxx. Tu crois qu ils en sont conscients? perso, je ne pense pas
mana a écrit :

Bin pas si t'es là quand même il est pas goujeat à ce point le galopin?
mana a écrit :

:shocked!:

Argh...ounette ?

C'est donc vrai ?

:silly:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
NajeLem a écrit :
lilou1980 a écrit :
biscuit a écrit :Euh najelem et argh déclarant une 3eme guerre mondiale , ca m'emeut autant que paco et la meteorite sur paris....non? désolée les mecs mais par expérience je me méfie de ce que disent les personnes agées (senilité précoce?)

Ou pire, ils sont persuadé que c est vrai et la c est plus grave

Traitez-moi de mytho, pendant que vous y êtes !

:crazyeyes: :evil:

Mais non, mais non... tu as raison: il y a eu la 3eme guerre mondiale, par ce fait on a effacé 5 ans du calendrier (oui, j ai appris qu il ne fallait jamais contredire une personne qui commence a devenir senile).
lilou1980 a écrit :

Mais non, mais non... tu as raison: il y a eu la 3eme guerre mondiale, par ce fait on a effacé 5 ans du calendrier (oui, j ai appris qu il ne fallait jamais contredire une personne qui commence a devenir senile).

Il pourrait devenir violent et utiliser son déambulateur comme une arme de destruction massive
biscuit a écrit :Il pourrait devenir violent et utiliser son déambulateur comme une arme de destruction massive

Ainsin parlait une femme qui faisait des bisous à des peluches vertes...

ah je sais!

ah que c'est bas!

mais je me sens si las

et je me rend compte que je n'ai pas de rimes en "ai"

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
biscuit a écrit :
lilou1980 a écrit :

Il pourrait devenir violent et utiliser son déambulateur comme une arme de destruction massive

Malheur des deambulateurs volants, il pourrait nous les lancer!!!!! plusieurs morts seraient comptés
argh a écrit :
Ainsin parlait une femme qui faisait des bisous à des peluches vertes...

Pourquoi diable parles tu au passé? Je le fais toujours tu sais, je fais même des bisous à mon épaule....
ladies and gentlemen....

Igor and Greshka...

à ma droite: Lilou et Biscuit, jeunistes et virulentes

à ma gauche: Najelem et argh, séniles, mais encore toutes leurs facultés sexuelles...

2 hommes...

2 femmes...

tiens, ça me rappelle un film que j'ai vu dernièrement, mais qu'était ce donc...?

Ah, oui je sais. Oups...

Et Sartres.

Comment sais tu que najelem a encore toutes ses facultés toi? HEIN?
argh a écrit :ladies and gentlemen....

Igor and Greshka...

à ma droite: Lilou et Biscuit, jeunistes et virulentes

à ma gauche: Najelem et argh, séniles, mais encore toutes leurs facultés sexuelles...

2 hommes...

2 femmes...

tiens, ça me rappelle un film que j'ai vu dernièrement, mais qu'était ce donc...?

Ah, oui je sais. Oups...

Euh c etait quoi comme film?????
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »