? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
-June- a écrit :Sinon je suis quand même choquée de voir à quel point les gens peuvent être méchants :shock: Je comprends pas comment on peut dire des choses pareils, c'est quoi l'intérêt ? Atteindre un maximum de quota de conneries débitées dans la journée ?
C'est quand même difficile de ne pas y préter attention... :?

Ben clair que je me pose souvent la question sur les cons comme ça... franchement on a déjà eu des réflexions dans sa tête sur des fringues ou un physique qui a attiré notre attention mais on ne va pas se pointer devant la personne pour lui dire et la blesser :roll:
Je ne vois pas l'intérêt non plus.

Encore en groupe c'est l'effet de masse, t'es débile tu le montre à tes potes que t'es débile ha ha c'est marrant vous avez vu ce que je lui ai sorti comme vanne? (et encore je comprend pas le trip non plus...)
Mais ya aussi des gens seul qui vont dire un truc méchant comme ça, tiens je m'ennuie je vais faire chier la nana qui a rien demandé là bas :roll:
C'est pour compenser les bonnes actions des autres? :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
un jour, je marchais sur un parking en direction d'un Auchan, et y'avait deux mec derrière moi, et ces débiles s'amusaient à me tirer dessus avec leur pistolet à eau. au début j'étais pas sur qu'ils m'arrosaient parce qu'il faisait chaud, peut être que c'était moi qui suais à grosses gouttes :lol: mais j'ai senti des gouttes qui tombaient sur mes cheveux... et bon d'habitude je sue pas de cet endroit lol. ça m'a vraiment énervé et j'avais qu'une envie: me retourner et leur dire leur 4 vérités en face, mais bon ils étaient deux et plus grand que moi alors j'ai préférais ne rien dire...

au pire ça m'a un peu rafraichie :lol:
anciennement Michael_Jackson_X3
aujourd'hui une vieille vers chez moi m'a dit

" t'as grossi toi ! "

" hum merci Mme machin mais j'ai perdu x kilos "

les boules :(
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
ce genre de remarques ça me detruit moi :?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Ca me fou les boules moi ! Mais carrement !

Après je sais que j'ai perdu tant de poids, et je me sens bien, mais les vieux ils te lachent ca comme ca sans AUCUN TACT ! et ça, ça fait mal !

J'ai retenu mes larmes, car malgré ma confiance, ca blesse ce genre de reflexion ! Puis les gens qui t'adresse la parole pour ça franchement...

C'est cancan a foisons toute façon vers chez moi !
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
et c'est aussi (malheureusement ou heureusement je ne sais pas) à force de s'en prendre plein la gueule qu'on se forge une carapace...
avant j'aurai été capable de ne pas dormir pour une méchanceté de ce genre, maintenant je m'en balance (des réflexions sur mon poids(surtout d'inconnus))...
Avec le temps...
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Claire : tu as perdu ton poids et tu en es contente, non ? Alors qu'est-ce que tu t'en cognes de ce qu'elle raconte puisqu'elle se plante ? ;)

Il y a des gens, que tu prennes, que tu perdes, que tu sois stable, ils vont te sortir la même réflexion : soit "tu as pris du poids" soit "tu as perdu" ou bien "tu n'as pas changé, toi". Mais ils s'en fichent d'avoir tort ou raison, c'est un peu leur version personnelle du "comment ça va ?" qui n'attend pas de réponse.
C'est nul, c'est stupide, je sais bien, mais quand tu sais que même eux n'en ont rien à fiche de ce qu'ils disent, ça ne mérite même pas de s'y attarder.
Soyons dans l'énorme...
MuseaLaGrenadine a écrit :et c'est aussi (malheureusement ou heureusement je ne sais pas) à force de s'en prendre plein la gueule qu'on se forge une carapace...
avant j'aurai été capable de ne pas dormir pour une méchanceté de ce genre, maintenant je m'en balance (des réflexions sur mon poids(surtout d'inconnus))...
Avec le temps...

hélas pas forcément on peut s'en recevoir toute sa vie...et toujours le prendre aussi mal. :?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
claire87 a écrit :aujourd'hui une vieille vers chez moi m'a dit

" t'as grossi toi ! "

Repond lui qu'elle doit avoir alzheimer pour aussi mal se rappeller de toi vu que t'a maigrit et non pas grossit.

(dans la version plus mechante t'a le regard ultra choqué et attristé avec un bon vieux 'ohlalala ce que vous vieillissez mal ! en plus de vous rider, maintenant vous perdez la memoire' :twisted: )
Gothikette a écrit :
claire87 a écrit :aujourd'hui une vieille vers chez moi m'a dit

" t'as grossi toi ! "

Repond lui qu'elle doit avoir alzheimer pour aussi mal se rappeller de toi vu que t'a maigrit et non pas grossit.

(dans la version plus mechante t'a le regard ultra choqué et attristé avec un bon vieux 'ohlalala ce que vous vieillissez mal ! en plus de vous rider, maintenant vous perdez la memoire' :twisted: )

:lol: :lol: :lol:
Méchanceté pour méchanceté

Enfin sérieusement moi aussi j'ai eu des remarques comme ça, même quand j'étais mince. Des remarques j'en ai eu a propos de mon poids, de ma gueule et j'en passe... Mais bon c'est vrai que même si des fois ça peut blesser, il ne faut pas y faire attention parce que ils sont débiles et en plus il se sentent supérieurs en rabaissant les autres ce qui est pitoyable à mon humble avis. Eux aussi ont des défauts il ne faut pas l'oublier...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Malheureusement les imbéciles ont aussi le droit d'expression, mais vu ce qu'ils en font, on devrait leur retirer.

Il ne faut pas préter attention a ce genre de chose....
c'est vraiment n'importe quoi, je ne me vois pas aller voir des gens que je connais pas et les critiquer de plus si je ne les les connais pas.
C'est un manque d'éducation évidente.

et puis de toutes façon il ne faut pas le prendre mal cette personne ne vous trouve aucun charme mais bn vous aller peut être croiser des dizaines de personnes qui penseront le contraire.
ca me rappel une anecdote qui m'avais sciée:
3h du matin, sortie d'une super soirée, bonne humeur et tout et tout, une fille dans la rue me demande une clope. je lui donne.
la elle me devisage et me sort tres serieusement: "mooooon dieuuuu comme t'es blanche, on dirais un cadavre, c'est horriiiiib' comme j'aimerais pas te ressembler"
.....elle m'as flinguer la meuf j'en revenais pas!

bon ceci dit c'est vrai que je suis ultra palotte mais bon quand meme quoi...
J en ai eu plusieurs des "agressions" comme ça.

Une fois j allais prendre mon train et y avait un sdf, il m'a traité de gros tas immonde et m à décoché un coup de poing dans le ventre. Après avoir repris mon souffle il n était plus la, et je me suis mise à pleurer comme une gamine pendant une heure car je comprenais pas qu on puisse m agresser comme ça ... Gratuitement. Surtout qu en général ces sdf près de la gare, je garde toujours une pièce pour eux.

Une autre fois, manif des infirmières, mon bus nous dépose dans Paris et à moi 1km à pied pour prendre mon train. Presque arrivée au champs Élysée ( mon but) je me fais insulter en anglais par une vieille grand mere qui me hurle que je suis une grosse, un parasite, que les gens comme moi devrais crever. Et d autres salope, trainée et j en passe. ( elle marchais dans la rue comme moi)
Les gens dans la rue était étonnés et un homme s arrête à mon niveau en me demandant ce que j avais bien pu lui faire, et moi de répondre " rien, j existe c est tout" il était choqué !

Dans le bus une vieille ( et oui je les collectionne) se tient pas et demande pas de place assise. Le chauffeur démarche elle se casse la figure sur moi et m écrasé les pieds avec ses talons, et la elle commence à me gueuler dessus : "espèce de grosse truie tu pourrais pas faire attention, à force de te gaver tu es énorme et en plus tu prends mon espace, les pondeuses comme toi devrais être stériliser !! "
J était choquée !! Mais je lui ai répondu " eh la carte vermeil, quand on tient pas debout on demande une place assise ou on reste chez soi, après je vous trouve carrément gonflée la momie, de l ouvrir quand c est vous qu êtes pas fichue de rester debout et qui me tombez dessus. Et dernier détail la pondeuse comme vous dites n à pas d enfant, mais promis moi quand j en aurais je leur apprendrais une chose dont vous semblez être dépourvue le respect "
Les gens m ont applaudis dans le bus, et elle est descendue sous les "ouuuh" des gens à la première station.

Ce sont les trois dernières qui me soient arrivées mais je compte pas les réflexions dans la rue du genre dégage le cachalot, tiens voilà sauvez Willy ou je savais pas qu une montgolfière avait des bras et des jambes..

Maintenant je répond à ces trou du .......! Hors de question que ça soit moi qui me sente mal !
" mes commentaires ne sont que le reflet de mon opinion. S ils ne vous plaisent pas ne les lisez pas, au final la seule personne qui peut faire un choix, prendre une décision c est vous et vous seul"

By passée depuis mai 2012 avec une imc de 64
En ce qui concernes les méchancetés du genre, je suis aussi une abonnée >_<
c'est le genre de truc qui me rends méfiante de tout le monde et limite un peu parano a force d'avoir a subir ces remarques.
Je peux comprendre qu'on plaise pas a tout le monde mais je n'ai jamais compris ce qui les amuses a faire du mal, moi même ca ne me viendrais jamais à l'esprit.

Je me rapelle l'an passé je me suis faite abordée par 2 adolescentes (les ados c'est les pires)qui m'ont demander à moitier morte de rires si j'étais mariée, parce qu'avec mon poids franchement elles connaissaient pas un mec qui aimerais coucher avec moi.
J'ai continuer mon chemin sans leur répondre en leur faisant un doigts d'honneur .... c'est pas mon genre d'être vulgaire mais ca a été ma réaction immédiate du moment.

Encore ce midi, pendant ma pause, je passe devant un jeune couple d'une 20aine d'année et la fille lance a son homme "tu dis que t'as honte de moi parce que je suis grosse, regarde celle là on dirait un éléphant!"
...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »