-June- a écrit :Sinon je suis quand même choquée de voir à quel point les gens peuvent être méchantsJe comprends pas comment on peut dire des choses pareils, c'est quoi l'intérêt ? Atteindre un maximum de quota de conneries débitées dans la journée ?
C'est quand même difficile de ne pas y préter attention...
Ben clair que je me pose souvent la question sur les cons comme ça... franchement on a déjà eu des réflexions dans sa tête sur des fringues ou un physique qui a attiré notre attention mais on ne va pas se pointer devant la personne pour lui dire et la blesser
Je ne vois pas l'intérêt non plus.
Encore en groupe c'est l'effet de masse, t'es débile tu le montre à tes potes que t'es débile ha ha c'est marrant vous avez vu ce que je lui ai sorti comme vanne? (et encore je comprend pas le trip non plus...)
Mais ya aussi des gens seul qui vont dire un truc méchant comme ça, tiens je m'ennuie je vais faire chier la nana qui a rien demandé là bas
C'est pour compenser les bonnes actions des autres?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."