scrameustache1 a écrit :femme :
- sucer leur pouce
-avant de partir de chez elles se demander ; est ce que j'ai fermé l'eau, le gaz, la porte de derrière, du coté, le bol pour le chien , le chat etc....
-payer un timbre de 1 euro avec des pieces de 5centimes et 2 cts et 1cts, et vla que je remets la piece dans le porte monnaie et je la ressorts et je la remets....
-voler les places de stationnement en se garant de l'avant quand on essaie de faire un créneau
-vouloir faire 36 choses à la fois et y arriver

homme:
La galanterie
critiquer les femmes? Non des hommes qui critiquent les attitudes des femmes ça n'existe pas

d'abord moi je suce pas mon pouce!!!!
(mais mon index nah!)
ensuite ya pas que les timbres que j'achete comme ca niarf
par contre, et ca c'est un coup de gueule contre l'espece de vieille blonde conne qui m'a piqué ma place de parking à la gare samedi qui pour se venger de mes insultes m'a rayé la voiture et plié mon retro
espece de morue si je te retrouve ta voiture prevois une pompe pour les regonffler!
j'ai horreur de piquer la place aux gens, mais alors je deteste qu'on me la pique... si jamais on me le fait je n'abime pas la voiture car je sais que c chiant mais si en plus on touche à ma mienne!!!
j'aime po qu'on me fasse ch... de toute facon donc qui que ce soit qu'elle que soit ma manière, on me prend la tete je mords...
pour dire au final je suis un garcon manqué; je deteste les bonnes femmes au volant... tiens en parlant de ca, j'en ai eu une l'autre jour qui a faillit m'arracher toute l'aile droite (ainsi que mon passager!) j'ai eu tres peur... elle roulait au milieu de la route à une vitesse de plus de 70 et ce en ville et avec un gamin à l'arrière!!!!!!!!
grrrrr j'ai le reveil mauvais moi lol
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas