? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la_succube a écrit :féminin : aller aux toilettes en tartiner la lunette de pq avant de s'assoeir, tousser pour cacher les bruits suspects, et meme pour un pipi tout petit sortit honteuse...

masculin: faire un gros pets malodorants, dire "jvais pisser" et anéantir les toilettes et en ressortir triomphant...

suis ptdrrrrrrrrrrrr excellent celle là !!!!!!!!!!!!!! j'adore et j'adhère complet :P

masculin : exécrable quand ils sont malades, voir ils paraissent à l'article de la mort (et nan j'exagère po mdrrrrrrrr juste pour une ptite grippe)

féminin : se pose 36 000 questions qui servent à rien et se torture l'esprit vainement pour y répondre, doit donc avoir recours au précieux téléphone et à la super méga meilleure amie pour une communication de plusieurs heures durant...
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
féminin: passe toute la nuit à veiller son petit garçon malade et lui faire des bisous contre le vilain rhume.

masculin: a oublié son gamin dans un magasin et s'en rend compte au bistrot après son troisième ricard.

Non, je ne caricature pas. Oui, je l'ai vu. Oui ça fait peur. Mais d'abord ça fait rire.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Tiens j'avais bien aimé cette phrase que je trouve assez vrai au final:

Les femmes aimeraient que leurs hommes changent et ils ne changent pas.

Les hommes aimeraient que leurs femmes ne changent pas et elles changent.

J'avoue que je déteste ce trait de caractère typiquement féminin qui consiste à vouloir changer les habitudes ou les comportements de autres.
J'ai l'impression que les hommes m'acceptent beaucoup facilement comme je suis.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
ricrac07 a écrit :Peut-être parce que ta relation avec les hommes n'est pas la même qu'avec les femmes ;)

Même.

J'ai 4 collègues de bureau par exemple. 3 femmes qui pourraient être ma mère et un garçon.
ben jamais l'homme ne me fera de reproche sur mon look ou quoi que ce soit, où alors il me fera une remarque discrète et une seule fois, mais faudrait vraiment que j'abuse.

Par contre les femmes elles ne se gênent pas. Avant qu'elles partent en vacances j'ai eu le droit à une offensive généralisée contre ma barbe.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Oui mais ce n'est pas spécifiquement féminin... là je crois que c'est un effet de groupe...
femme :
- sucer leur pouce
-avant de partir de chez elles se demander ; est ce que j'ai fermé l'eau, le gaz, la porte de derrière, du coté, le bol pour le chien , le chat etc....
-payer un timbre de 1 euro avec des pieces de 5centimes et 2 cts et 1cts, et vla que je remets la piece dans le porte monnaie et je la ressorts et je la remets....
-voler les places de stationnement en se garant de l'avant quand on essaie de faire un créneau
-vouloir faire 36 choses à la fois et y arriver :)
homme:
La galanterie
critiquer les femmes? Non des hommes qui critiquent les attitudes des femmes ça n'existe pas :oops:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
typiquement masculin : il veut s'acheter un tee shirt à H& M, il y rentre et 2 min après il sort, dépense = 10 €
typiquement féminin: elle veut acheter un tee-shirt à son mari, elle rentre et 1h30 après elle sort, dépenses = 250 € :lol:

Enfin, moi j'en ai la preuve tous les jours avec mes parents lol
en vacances

masculin : faire un sac avec a peine de quoi s'habiller pour deux semaine (au pire c'est pas grave je me changerais moins souvent)

feminin : faire cinq sac avec assez de vetements pour trois mois (ben oui mais c'est pour avoir le choix)....

(ca sent le vécu ;) )
masculin : le matin ds la salle de bain : 3 minutes et encore de brossage de dents, 5 minutes sous la douche, 1 minute pour mettre du gel et s'habiller

féminin : le matin ds la salle de bain : 3 min de brossage de dents, 30 minutes sous la douche (sans compter l'etape "rasage" car c pas tout les jours), creme pour le visage, crème pour hydrater les mains, crème pour hydrater les cheveux, maquillage, etc
Putain j'ai l'impression d'être une nana quand je lis les commentaires...
Green_eyes a écrit :Bon sang, j'ai l'impression d'être une nana quand je lis les commentaires...

Humm.....Tu pourrais mettre d' autres photographies de toi dans ton profil ? :pig:
scrameustache1 a écrit :femme :
- sucer leur pouce
-avant de partir de chez elles se demander ; est ce que j'ai fermé l'eau, le gaz, la porte de derrière, du coté, le bol pour le chien , le chat etc....
-payer un timbre de 1 euro avec des pieces de 5centimes et 2 cts et 1cts, et vla que je remets la piece dans le porte monnaie et je la ressorts et je la remets....
-voler les places de stationnement en se garant de l'avant quand on essaie de faire un créneau
homme:
La galanterie
critiquer les femmes? Non des hommes qui critiquent les attitudes des femmes ça n'existe pas :oops:

mdrrrrrr j'ai l'impression de me reconnaitre la dedans :oops:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
scrameustache1 a écrit :femme :
- sucer leur pouce
homme:
La galanterie

d'abord moi je suce pas mon pouce!!!! (mais mon index nah!)
ensuite ya pas que les timbres que j'achete comme ca niarf

par contre, et ca c'est un coup de gueule contre l'espece de vieille blonde conne qui m'a piqué ma place de parking à la gare samedi qui pour se venger de mes insultes m'a rayé la voiture et plié mon retro
espece de morue si je te retrouve ta voiture prevois une pompe pour les regonffler!

j'ai horreur de piquer la place aux gens, mais alors je deteste qu'on me la pique... si jamais on me le fait je n'abime pas la voiture car je sais que c chiant mais si en plus on touche à ma mienne!!!
j'aime po qu'on me fasse ch... de toute facon donc qui que ce soit qu'elle que soit ma manière, on me prend la tete je mords...

pour dire au final je suis un garcon manqué; je deteste les bonnes femmes au volant... tiens en parlant de ca, j'en ai eu une l'autre jour qui a faillit m'arracher toute l'aile droite (ainsi que mon passager!) j'ai eu tres peur... elle roulait au milieu de la route à une vitesse de plus de 70 et ce en ville et avec un gamin à l'arrière!!!!!!!!
grrrrr j'ai le reveil mauvais moi lol
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
lui: faisant mine de chercher quelquechose: "ma chérie, tu sais pas ou **** se trouve?"
elle: dans le tiroir de la commode
lui: pendant 5 minutes cherche dans la commode, puis: "ma chérie, je trouves pas, ou tu l'a encore mis?"
elle: elle regarde dans la commode et le trouve tout de suite: " c'était devant tes yeux"
véridique, déjà testé plusieus fois

il y a aussi: "mon chéri, c'est gentil de monter la vaisselle du lave-vaisselle mais tu crois qu'elle va se ranger toute seule dans les placards?"
lui: "ben, j'allais le faire et puis j'ai pensé à faire autre chose (autre variante: tu m'a demandé de faire ça) et j'ai oublié!"
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »