Lycoris a écrit :En lisant, je trouve ça drôle que beaucoup de filles se plaignent que leur mec est accro au PC et jeux vidéo

Moi je trouve que c'est bien justement, on peut jouer ensemble et puis on se parle d'un PC à l'autre, on n'aime pas l'extérieur, trop de soleil xD
Je me dis qu'il a vachement de chance d'être tombé sur moi qui matte des émissions coréenne à 4h du mat sur le PC, qui joue énormément aux jeux vidéo

C'est justement là où se trouve la différenc: vous vous êtes trouvés à ce sujet
Perso, le mien aussi passe beaucoup de temps sur son ordi, et bien que j'aime aussi beaucoup cela, j'aimerais quand-même quelques fois qu'il le lâche pour rester un peu avec moi.
Il fut un temps où on jouait ensemble, on se parlait et tout, c'était assez sympa, mais comme je n'ai pas cette "addiction" au jeu de manière générale (je me lasse vite) et qu'il a tenté aussi d'arrêter de son côté, on n'a pas rejoué ensemble depuis un moment.
En fait, ce qui est chiant dans l'histoire, c'est que lorsqu'il reste sur son pc trop longtemps, il culpabilise de ne pas être avec moi parce que je suis à côté. Et quand il culpabilise, il est désagréable.
Il a tendance à ne pas vouloir sortir, ne pas m'écouter, ne pas me prêter attention..
S'il continuait d'être comme il est que ce soit quand il joue ou ne joue pas, ça ne me poserait pas vraiment de problème.
Mais dès lors qu'il se met à "trop" jouer, notre vie de couple et notre vie sexuelle passe au second plan, et ça j'aime moins!
...