? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le fait qu'il râle tout le temps et qu'il ne s'en rende même plus compte. J'ai du mal à supporter on dirait mon père ](*,) Son côté super pessismiste alors que moi je suis une indécrotable optimiste, moi je vois le verre à moitié plein voir même complètement plein alors qui'l est vide alors que lui il le voit vide alors qu'il est plein !!!!! Mais bon ça fait un équilibre, un équilibre parfait puisque ça fait presque 15 ans que ça dure. Mais bon dés fois :fouet:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
noplacetohide a écrit :

Bah dis donc... chéri aurait donc un jumeau caché !!!

Espérons pour la gent féminine qu'ils ne soient que jumeaux, et pas triplés ou même plus :lol:
...
Lycoris a écrit :En lisant, je trouve ça drôle que beaucoup de filles se plaignent que leur mec est accro au PC et jeux vidéo :lol:
Moi je trouve que c'est bien justement, on peut jouer ensemble et puis on se parle d'un PC à l'autre, on n'aime pas l'extérieur, trop de soleil xD
Je me dis qu'il a vachement de chance d'être tombé sur moi qui matte des émissions coréenne à 4h du mat sur le PC, qui joue énormément aux jeux vidéo :lol:

C'est justement là où se trouve la différenc: vous vous êtes trouvés à ce sujet :lol:

Perso, le mien aussi passe beaucoup de temps sur son ordi, et bien que j'aime aussi beaucoup cela, j'aimerais quand-même quelques fois qu'il le lâche pour rester un peu avec moi.

Il fut un temps où on jouait ensemble, on se parlait et tout, c'était assez sympa, mais comme je n'ai pas cette "addiction" au jeu de manière générale (je me lasse vite) et qu'il a tenté aussi d'arrêter de son côté, on n'a pas rejoué ensemble depuis un moment.

En fait, ce qui est chiant dans l'histoire, c'est que lorsqu'il reste sur son pc trop longtemps, il culpabilise de ne pas être avec moi parce que je suis à côté. Et quand il culpabilise, il est désagréable.
Il a tendance à ne pas vouloir sortir, ne pas m'écouter, ne pas me prêter attention..

S'il continuait d'être comme il est que ce soit quand il joue ou ne joue pas, ça ne me poserait pas vraiment de problème.
Mais dès lors qu'il se met à "trop" jouer, notre vie de couple et notre vie sexuelle passe au second plan, et ça j'aime moins!
...
:arrow: Son attitude au volant.

Je sais pas si je pourrais le quitter pour ça mais je fais la tronche ça c'est sûr!!!

:arrow: Il travaille trop : toute la journée au taff, souvent le soir après le diner et même le week end!!!

C'est pesant mais j'arrive à la convaincre assez facilement qu'il y a mieux à faire après une journée/semaine de travail.
Ex Tallula
Sephira a écrit :C'est justement là où se trouve la différenc: vous vous êtes trouvés à ce sujet :lol:

Perso, le mien aussi passe beaucoup de temps sur son ordi, et bien que j'aime aussi beaucoup cela, j'aimerais quand-même quelques fois qu'il le lâche pour rester un peu avec moi.

Il fut un temps où on jouait ensemble, on se parlait et tout, c'était assez sympa, mais comme je n'ai pas cette "addiction" au jeu de manière générale (je me lasse vite) et qu'il a tenté aussi d'arrêter de son côté, on n'a pas rejoué ensemble depuis un moment.

En fait, ce qui est chiant dans l'histoire, c'est que lorsqu'il reste sur son pc trop longtemps, il culpabilise de ne pas être avec moi parce que je suis à côté. Et quand il culpabilise, il est désagréable.
Il a tendance à ne pas vouloir sortir, ne pas m'écouter, ne pas me prêter attention..

S'il continuait d'être comme il est que ce soit quand il joue ou ne joue pas, ça ne me poserait pas vraiment de problème.
Mais dès lors qu'il se met à "trop" jouer, notre vie de couple et notre vie sexuelle passe au second plan, et ça j'aime moins!

Trouve une occupation quand il joue :D (shopping, forum, shopping online :D)
Enfin je ne sais pas si vous vivez ensemble mais c'est vrai que quand on est pas accro aux jeux vidéo c'est pas marrant de rester là à regarder ^^"

Quand on ne vivait pas encore ensemble, les rares fois où l'on se voyait on en profitait un max pour faire une activité et ne pas rester là à geeker c'est une perte de temps :)
Sinon j'aime bien le voir jouer, sauf à Counter Strike car ça me donne la nausée avec la vue qui tourne :lol:

En ce moment je joue à Final Fantasy XIII et comme on ne peut pas jouer à 2 ben il regarde quand ya une cinématique, sinon il campe sur le pc à lire des forums, jouer à des jeux en flash.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :En lisant, je trouve ça drôle que beaucoup de filles se plaignent que leur mec est accro au PC et jeux vidéo :lol:

Avec mon ex ça me saoulait, parce que même si on sortait beaucoup, souvent les aprèms quand j'allais chez lui il passait la journée à jouer et moi j'étais à côté à devoir m'occuper comme je pouvais (heureusement j'aime lire!).
Avec mon chéri actuel, il joue beaucoup également mais ça n'est pas grave, car c'est CHEZ NOUS. Du coup, c'est plus facile pour moi de m'occuper de mon côté sans avoir l'impression d'y être contrainte. Et surtout j'ai MON PC. ^^
Du coup ça ne m'embête plus. Surtout qu'il fait des efforts de temps en temps pour qu'on regarde un film à deux ou qu'on sorte.
.
Casanier.

Et après 10 ans, parfois c'est pesant de devoir tout porter à bout de bras, la moindre initiative tout ça tout ça... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Il est tête en l'air.

Je le suis aussi, mais lui dépasse réellement mon stade. Je me dis que c'est tant mieux, puisque ça soigne mon défaut :P

Mais, plus loin que ça.. C'est un homme simple et franc, brut de décoffrage et ne s'embarrassant pas de chichis. Des fois j'ai l'impression de voir mon double masculin :P !
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »