? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un jour où ca n'allait pas des masses, mon amies d'alors m'avait dit "on a toute la vie pour s'aimer, ce n'est pas une soirée qui va me faire reculer".

j'ai trouvé cela super mignon :oops:
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
(Après une dispute avec mon ancien chéri...)
"Je sais qu'il y a d'autres filles mais moi je ne t'échangerai contre aucune autre."

J'ai tellement tendance à trouver toutes les autres mieux que moi étant donné que je n'ai aucune confiance en moi que cette phrase m'a fait un bien fou!
All you need is love ♫♪ ...
Dans le texte:

"i prefer talking about you, and continue to learn things about what you like, and who you are... and telling you that for me you're a lovely and very attractive woman...
so sensitive and nice
and that i appréciate you more and more each day "

:oops: :oops: :oops:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
mon homme me dit pleins de belles choses comme :

lorsque je lui ai dis que j'avais pas la taille mannequin il m'as dit "pas grave tu sera ma claoudia " (pour claudia schiffer lool)

ou encore

comme je manque de confiance en moi et qu'il me dit
"moi c'est avec toi que je veux être, tu es la femme de ma vie, le mère de mes futurs enfants"

:oops: :oops: :oops: `

et pleins d'autres belles choses encore......
en essai depuis décembre 2008 (en pause)

en pleine préparation de mon mariage pour septembre 2012

Mon blog de mariage

http://mon-mariage-de-reve6094.skyrock.com/
tes kilos sur la balance pèsent bien moins lourd que l'amour que je te porte, il a ensuite rajouté tu pourrais faire un effort! :lol:

j'ai trouvé cela très mignon!
"Il y a des femmes et puis il y a toi, la seule que je pourrais aimer"

"Je te ferais jamais de promesses que je ne peux pas tenir, car te faire mal c'est comme me poignarder moi même" (c'était suite à une discussion sur l'engagement)

" Je t'aime c'est la seule chose sure dans ce monde dingue"

Ces phrases sont toutes signées de mon chéri d'amour :)
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Si je pouvais donner mon coeur pour que le tien sois en paix,je le ferais mon amour ...

De mon chéri .. :oops:
Bref...
Hier, un total inconnu m'a dit que j'étais belle et que j'avais des formes généreuses et attirantes :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Alors,

-Avec ce sourire je ne peux qu'aller à merveille
-J'aime ton corps de fruit
-On voit dans tes yeux que tu es quelqu'un de pronfondément bien

Et puis le plus mimi mais ça c'est aussi un acte, le gentil p'ti zhom qui m'a écrite un chanson :oops:
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
lwena a écrit :Hier, un total inconnu m'a dit que j'étais belle et que j'avais des formes généreuses et attirantes :lol:

Cela te fait plaisir ou pas ?....:)
La première s'est quand au bout de 24H00 ensemble mon roméo me demande de l'épouser, le lendemain je lui disais oui, on vient de feter nos 12 ans de mariage fin juillet et on va faire 13 ans ensemble fin aout...

Quand je lui dis grrrrrrrrrrrrr je suis grosse et que je tire sur ma peau et qu'il me dit c'est génial ça me fait plus de surface à aimer...^^

Quand mes filles me disent Ma mamoune d'amour tu es belle comme un coeur

Quand il me dit tu es géniale, ou encore tu sais que je t'aime toi ma chérie d'amour...^^

Quand il me dit après notre contrat de 50 ans de vie ensemble je re-signe pour 50 ans pour etre sur que tu ne vive qu'avec moi

Quand il me dit je t'aime comme un fou, je suis raide dingue de toi...^^
un copain du college perdu du vu m'a dit qu'il s'était rendu compte que son attirance pour les rondes (qui date de quelques années) venait du rôle que j'avais joué dans sa vie à l'époque ;) , que j'avais laisse une empreinte dans son subconscient amoureux...j'ai trouve ça trop mignon :oops: :oops:
alors moi j'adore quand, arrivée chez ma mailleure amie, elle ouvre la porte et me dit un grand "wha!! t'es trop jolie" et mon neveu de 3 ans qui me regardait me maquiller et qui m'a dit que j'étais trop belle avec mes couleurs! trop mignon....
Conversation avec quelqu'un qui compte bcp pour moi

Lui : "Après la mort, on est rien."
Moi : "Bah ça change pas, moi je suis déjà rien."
Lui : "Tu n'es pas rien, tu es toi, un modèle unique et ça, c'est pas rien."
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »