1m75, 95 kj et du 44/46 en hauts et bas
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah et je fait du 100B (pas facile de trouver des belles choses avec çà )
1m68, 62 kilos, 38-40 en bas, 38-36 en haut, 90B

1 M 60, 80 kgs, je mets du 44 stretch, voire super stretch en haut car poitrine 105 E 
nikouette a écrit :Divisions-de-la-Joie a écrit :1m69 pour 68 kg
90Bj'ai été victime d'un cambriolage de titis
![]()
Bas 40/42 Haut 38/40
Tu dois être pas mal musclée non?
Réponse à retardement
Oui pas mal surtout du haut du corps, je fais 6/7h de sport par semaine dont pas mal de muscu.
Mais pour le bas c'est autre chose en fait c'est la peau du a ma perte de poids qui donne l'impression que je suis pleine de cellulite - désolée pour les détails
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
ptit3chamalow a écrit :Ah et je fait du 100B (pas facile de trouver des belles choses avec çà )
Deux "adresses" pour trouver de véritables merveilles de lingerie dans toutes les tailles :
- Kiabi lingerie (en tout cas notre Kiabi de Lorient, j'espère que par chez toi aussi
- Adam et Eve (marque de VPC un peu "coquine" mais qui outre les accessoires purement sexuels et les DVD de cul propose tout plein de lingerie à se damner!
Et c'est une 110E qui te dit ça!! A côté de ma taille, le 100B c'est une partie de plaisir, et pourtant la lingerie c'est mon pêché mignon mais mes tiroirs sont fort bien garnis avec des pièces juste sublimes! Faut savoir où aller!
Amitiés
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)
E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)
E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Divisions-de-la-Joie a écrit :nikouette a écrit :Divisions-de-la-Joie a écrit :1m69 pour 68 kg
90Bj'ai été victime d'un cambriolage de titis
![]()
Bas 40/42 Haut 38/40
Tu dois être pas mal musclée non?
Réponse à retardement![]()
Oui pas mal surtout du haut du corps, je fais 6/7h de sport par semaine dont pas mal de muscu.
Mais pour le bas c'est autre chose en fait c'est la peau du a ma perte de poids qui donne l'impression que je suis pleine de cellulite - désolée pour les détails
Ah, je comprends, ça me fait rire les gens qui s'imaginent que perdre du poids rend sexy et tout, j'ai même entendu des gens dire que ça ferait perdre les vergetures... J'en suis recouverte à cause d'une perte de poids.
1m65 pour 85 kg, Le haut 42, le bas 44! 90/95C.
Rééquilibrage alimentaire + sport, rien de mieux !
Je ne crois pas que c'est ce que voulait dire nikouette
En plus je crois que la perte de poids et le sex appeal n'ont rien à voir l'un avec l'autre
Le sex appeal est une attitude que tu as ronde ou mince c'est dans ton comportement pas dans ta balance.
Et pour être plus terre à terre ma perte de poids a été tellement importante que même si j'ai une bonne qualité de peau il était impossible d'avoir une silhouette normale, quand aux vergetures et bien elles sont belles et bien là et je devrai vivre avec de toute manière.
Je me suis battue contre mon poids et je me bats toujours, j'avais un idéal physique et je peux vous dire que je ne n'y arriverai jamais.
J'ai fait le deuil de mon corps d'avant et j'essaye de faire le deuil du corps que je n'aurai jamais et ça c'est très dur
En plus je crois que la perte de poids et le sex appeal n'ont rien à voir l'un avec l'autre
Le sex appeal est une attitude que tu as ronde ou mince c'est dans ton comportement pas dans ta balance.
Et pour être plus terre à terre ma perte de poids a été tellement importante que même si j'ai une bonne qualité de peau il était impossible d'avoir une silhouette normale, quand aux vergetures et bien elles sont belles et bien là et je devrai vivre avec de toute manière.
Je me suis battue contre mon poids et je me bats toujours, j'avais un idéal physique et je peux vous dire que je ne n'y arriverai jamais.
J'ai fait le deuil de mon corps d'avant et j'essaye de faire le deuil du corps que je n'aurai jamais et ça c'est très dur
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
1 metre 72, 110 Kg, 46(quand taillé grand
)/48 en bas, 42/44 en haut et 100 H en soutif
p
1m69 pour 71kg
taille 46 en haut et 44 en bas
100A
autrement dit je suis mal proportionnée...
taille 46 en haut et 44 en bas
100A
autrement dit je suis mal proportionnée...
Divisions-de-la-Joie a écrit :Je ne crois pas que c'est ce que voulait dire nikouette
![]()
Bah, elle disait bien que la perte de poids donnait l'impression qu'elle avait de la cellulite à cause de la peau un peu flasque non ?
Et je disais que je comprenais tout à fait cette situation (j'ai des bourrelets qui sont un peu vides si on va dans les détails) et que ça me faisait mourir de rire de voir des gens dire qu'une perte de poids règle tout alors que c'est faux, ça a un impact sur le corps.
Sinon on est d'accord sur tout en fait.
Oui en fait c'est juste que tu voulais répondre à Divisions de la Joie et que mon message a été cité "dans le lot".
Mais y a pas de soucis, j'avais bien compris que tu réagissais sur l'expérience de Divisions de la Joie et la rejoignais sur les problèmes annexes (qu'on oublient souvent) liée à la perte de poids importante.
Mais y a pas de soucis, j'avais bien compris que tu réagissais sur l'expérience de Divisions de la Joie et la rejoignais sur les problèmes annexes (qu'on oublient souvent) liée à la perte de poids importante.
.
nikouette a écrit :Oui en fait c'est juste que tu voulais répondre à Divisions de la Joie et que mon message a été cité "dans le lot".
Ah effectivement, du coup je n'avais même pas remarqué que je répondais à la mauvaise personne aussi.
1m80, 105 kilos et je m'habille en 50 de partout. Je suis large d'épaules et je n'ai pas la taille marquée (morpho rectangle). Avant d'avoir mes enfants, je faisais le même poids et du 48, bizarre non
.