? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi le soir car je bosse aussi le samedi matin ;)
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
tu bosses sur lons??? ton visage me dit qqch, mais prtant on a pas le meme age.
rien ne peut m'arrêter, sauf moi-même...
regardez entre vous les filles pour la date, car personnellement y a beaucoup trop de paramètre qui rentre en compte dans ma possibilité de participer au bowling ou pas. je suis le sujet et vous dirai si je peu venir ou pas; bisous
non je bosse pas sur lons mais j'y suis souvent
panda on peu faire autre chose que du bowling ;)
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
:multi: je remonte ce post !!!
coucou!

Je viens d'emménager à Salins! Si votre proposition tiens toujours je voudrais bien me joindre à vous...

bisou
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
Coucou Tagada
pour le moment rien de prévus désolée :cry:
bienvenue dans notre beau Jura ;)
Moi je suis à Besançon (donc pas très loin) !

Dispo si envie / besoin / possibilité :P
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »