Pour les pâtes sans sel, on a essayé hier et c'est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil mais c'est loin d'être immangeable !
Disons que le menu que je me suis fais ne correspond pas tout à fait à mes habitudes car je suis plus habituée aux pizzas ou repas tout fait que je prenais pour le boulot. A la base, meix manger n'était pas pour moi un régime mais donner le meilleur de l'alimentation à bébé donc je ne le voie pas comme un sacrifice.
Tam tu as eue une envie de chicken meetic??
je ne savais pas que cela pouvais arriver mais après tout pourquoi pas
Perso je m'imaginais plutôt avoir des envies comme Trisss mais rien.
pas la moindre envie de fraise à l'horizon (pas d'envie tout court en fait
)
Mais c'est vrai qu'une tite pizza, je dirais pas non!
Au pire, j'en garderai une part pour gygy !
Je vais au moinsfaire attention au salé et pour le reste ben on va continuer a manger des légumes...(au pire ya de la salade et des tomates dans les hamburger
)
Disons que le menu que je me suis fais ne correspond pas tout à fait à mes habitudes car je suis plus habituée aux pizzas ou repas tout fait que je prenais pour le boulot. A la base, meix manger n'était pas pour moi un régime mais donner le meilleur de l'alimentation à bébé donc je ne le voie pas comme un sacrifice.
Tam tu as eue une envie de chicken meetic??
Perso je m'imaginais plutôt avoir des envies comme Trisss mais rien.
Mais c'est vrai qu'une tite pizza, je dirais pas non!
Je vais au moinsfaire attention au salé et pour le reste ben on va continuer a manger des légumes...(au pire ya de la salade et des tomates dans les hamburger