? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lyne_ a écrit :+1 avec Babaorhum.

Mais bon je n'ai pas autant de recul que lui.

Je m'étais inscrite l'année dernière juste... quelques minutes.

J'avais commencé à remplir mon profil, à mettre une photo de moi, puis à l'enlever la seconde qui a suivit, puis à parcourir le site.

Ouahh O_o Quand j'avais vu tous ces beaux visages, ça m'avais tout de suite découragée, je m'étais dit que je ne ferais jamais le poids
(sans jeux de mots !) et je suis partie illico presto (pour ne jamais revenir !).

Correction, je suis désolée. :oops:
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Adopte un mec.com... Une de mes amies à rencontré son chéri comme ça... Il est génial apparemment... Moi j'y suis déjà allée, mais sans conviction... Les mecs qui demandaient à me rajouter cherchent pour la plupart un plan Q...
.
Babaorhum a écrit :
Je ne suis pas le 1er à dire qu'il n'y a pas de place pour les obèses dans ce genre de site (surtout controlé par les femmes)...tant qu'à faire son marché, pourquoi mettre un obèse dans son caddie alors que sa grouille de bogoss à ne plus savoir que faire ???

Merci pour l'image, elle est excellente !...Je me représente bien la fille qui n'a plus de place pour le reste des courses et qui doit passer en caisse, un peu comme lorsque tu vas t'acheter une couette en grande surface !...:lol:

Je vois bien le gros les fesses coincées dans le caddy, la tête un peu enfariné depuis le temps qu'il trainait sur l'étagère, se demandant ce qui lui arrive ! :lol:
PierreLyon a écrit :
Babaorhum a écrit :
Je ne suis pas le 1er à dire qu'il n'y a pas de place pour les obèses dans ce genre de site (surtout controlé par les femmes)...tant qu'à faire son marché, pourquoi mettre un obèse dans son caddie alors que sa grouille de bogoss à ne plus savoir que faire ???

Merci pour l'image, elle est excellente !...Je me représente bien la fille qui n'a plus de place pour le reste des courses et qui doit passer en caisse, un peu comme lorsque tu vas t'acheter une couette en grande surface !...:lol:

Je vois bien le gros les fesses coincées dans le caddy, la tête un peu enfariné depuis le temps qu'il trainait sur l'étagère, se demandant ce qui lui arrive ! :lol:

Tu t'y vois dans le caddie poussé par une bombasse ? :lol: :lol: :lol:

N'y pense pas trop tu risquerais d'y laisser des traces dans tonjogg' :lol: :lol: :lol:
Babaorhum a écrit :

parles pour toi hey ho ! :lol: , ce n'est pas parce que tu as une image déplorable de toi et de ton obésitude qu'il aut justement mettres tout le monde dans le même panier justement.
On peut etre obèse et etre beau gosse, c'est absolument pas incompatible.

La bogossitude d'un mec c'est pas simplement atteler ces pecs en photos, c'est aussi un etat d'esprit une façon de faire, un petit oeil qui frise sur une photo, un air qui en dis long...
( c'est pas la mienne de définition de la bogossitude c'est la def d'une femme qui a trés bon gout ..)

maintenant c'est clair que si t'arrive sur adopterun mec et que tu pose ton ventre en photo comme un embleme, ha ben c'est clair que ca vas pas le faire hein ?
et puis qui dit obese ne veut pas dire, ne veut pas dire aucune chances ou aucunes expériences avec les filles .
je dis halte la ! :lol:

moi je me suis inscrit sur adopter.com il ya trois ans ( grosso modo je crois) mais alors total pour le fun, parce que le concept de faire son marché comme ca, 'jai adoré. j'ai bien saisis le second degres du site.

par contre j'ai fait quelques rencontres et vraiment ya a boire et a manger :lol: parce que ya vraiment des gens sympa qui sont vraiment en recherche d'un autre, car ils ( elles) sont vraiment seuls( seules) ya des gens " normaux" mais ya surtout pas mal de gens bien " dingues" quand même ( et c'est pas flatteur ce que je dis.).

j'ai fais plusieurs fiche et a chaques fois les mêmes photos ( non trafiqués) mais j'ai simplement changé quelques paramètres dessus, et tout dépends de comment tu te vends et tout dépends de l'image que tu donnes de toi aux gens. et la t'a toute les cartes en mains.

Puisque c'est un site ou le jeu c'est de se vendre, il faut savoir le faire c'est tout :)

mais selon ce que tu mets sur ta fiche, ben tu attire une " clientèle" radicalement différentes.... loolll..
j'avais fais 3 fiches .. une d'un mec totalement dépressif , rmiste , quasi sdf, sans passé sans avenir et un gros flop..

une " normale" ou j'ai rencontré des gens sympa, tres sympa même. dont une que si je n'avais pas été fidèle et tres amoureux a l'époque mais bon ....

et la dernière, c'est dingue le nombre de demande en mariage ou de contacts que 'jai eu ... loooolllll :lol: :lol: :lol:

comme quoi, quand tu vas a la pêche, selon le poisson faut choisir ces appats :lol:

Bon concrètement je n'en avais pas besoin a l'époque mais j'ai testé pour voir, et j'en garde un souvenir pas forcement aussi mauvais, car ce 'n'etait qu'un jeu pour moi.
mais je n'en ai pas ^profité ( pas mon genre..)

Ps babaorhum ( aucune agressivité a ton encontre crois le bien hein ? ;) :kiss: )
Et le mystérieux 3ième profil, que contenait-il ?...

* prend des notes *
PierreLyon a écrit :Et le mystérieux 3ième profil, que contenait-il ?...

* prend des notes *

ce qu'il fait rever un trés grand nombres de femmes :lol: :lol:
Justement, explique aux bleus que nous sommes !...:lol:
du rêve,du pouvoir, de l'argent une grande .. ( maison) et des grosses ( voitures..) :lol:
Co_lette a écrit :
Babaorhum a écrit : Ps babaorhum ( aucune agressivité a ton encontre crois le bien hein ? ;) :kiss: )

Non, t'inquiète, j'ai même lu avec intérêt ton commentaire ;)
Co_lette a écrit :du rêve,du pouvoir, de l'argent une grande .. ( maison) et des grosses ( voitures..) :lol:

mdr tu as illuminer ma journée , par contre j 'ai vachement de mal avec se genre de site peur de tombé sur un pervers , et ben je vous le dit je suis pas prête de me recaser :?
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
un pervers tu peux le rencontrer a la boulangerie du coin et ne pas le savoir tout comme sur le net. un mec bien.. c'est la même chose.
ravi d'avoir illuminé ta journée miss .
je suis tres fort pour ça ..
c'est apres que ca se gatte ..... :)
Tiens, cela me fait penser qu'il faudrait que j'aille acheter du pain....
on m'a parlé de ce site mais e n"y suis pas allée ca cnsiste en qoi au juste, car moi je suis mariée mais nous cherchons plutot un autre couple pour casser la routine, j'espère ne pas vos choquer en disent celà :oops:

dites moi svp si c'et donc la peine d'aller y jeter un oeil ou pas du tout merci bisous a vous toutes
Moi je viens de m'y inscrire :lol:

Bah oui, il fait moche, rien à faire à part trainer devant le pc ou la télé :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »