Babaorhum a écrit :
Je ne suis pas le 1er à dire qu'il n'y a pas de place pour les obèses dans ce genre de site (surtout controlé par les femmes)...tant qu'à faire son marché, pourquoi mettre un obèse dans son caddie alors que sa grouille de bogoss à ne plus savoir que faire ???
parles pour toi hey ho !

, ce n'est pas parce que tu as une image déplorable de toi et de ton obésitude qu'il aut justement mettres tout le monde dans le même panier justement.
On peut etre obèse et etre beau gosse, c'est absolument pas incompatible.
La bogossitude d'un mec c'est pas simplement atteler ces pecs en photos, c'est aussi un etat d'esprit une façon de faire, un petit oeil qui frise sur une photo, un air qui en dis long...
( c'est pas la mienne de définition de la bogossitude c'est la def d'une femme qui a trés bon gout ..)
maintenant c'est clair que si t'arrive sur adopterun mec et que tu pose ton ventre en photo comme un embleme, ha ben c'est clair que ca vas pas le faire hein ?
et puis qui dit obese ne veut pas dire, ne veut pas dire aucune chances ou aucunes expériences avec les filles .
je dis halte la !
moi je me suis inscrit sur adopter.com il ya trois ans ( grosso modo je crois) mais alors total pour le fun, parce que le concept de faire son marché comme ca, 'jai adoré. j'ai bien saisis le second degres du site.
par contre j'ai fait quelques rencontres et vraiment ya a boire et a manger

parce que ya vraiment des gens sympa qui sont vraiment en recherche d'un autre, car ils ( elles) sont vraiment seuls( seules) ya des gens " normaux" mais ya surtout pas mal de gens bien " dingues" quand même ( et c'est pas flatteur ce que je dis.).
j'ai fais plusieurs fiche et a chaques fois les mêmes photos ( non trafiqués) mais j'ai simplement changé quelques paramètres dessus, et tout dépends de comment tu te vends et tout dépends de l'image que tu donnes de toi aux gens. et la t'a toute les cartes en mains.
Puisque c'est un site ou le jeu c'est de se vendre, il faut savoir le faire c'est tout
mais selon ce que tu mets sur ta fiche, ben tu attire une " clientèle" radicalement différentes.... loolll..
j'avais fais 3 fiches .. une d'un mec totalement dépressif , rmiste , quasi sdf, sans passé sans avenir et un gros flop..
une " normale" ou j'ai rencontré des gens sympa, tres sympa même. dont une que si je n'avais pas été fidèle et tres amoureux a l'époque mais bon ....
et la dernière, c'est dingue le nombre de demande en mariage ou de contacts que 'jai eu ... loooolllll
comme quoi, quand tu vas a la pêche, selon le poisson faut choisir ces appats
Bon concrètement je n'en avais pas besoin a l'époque mais j'ai testé pour voir, et j'en garde un souvenir pas forcement aussi mauvais, car ce 'n'etait qu'un jeu pour moi.
mais je n'en ai pas ^profité ( pas mon genre..)
Ps babaorhum ( aucune agressivité a ton encontre crois le bien hein ?

:kiss: )