? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'au vu une émission sur ce festival, des français y allaient pour la musique mais surtout se taper des filles....

Et ben rien de rien ils n'ont eu aucune nana et c'est pas faute d'avoir essayé!!! Ils se l'on mise derière l'oreille!

Ca fait partie de la com' pour faire venir les touristes, les locaux qui vont à ce festival sont des gens aisées, et ne sont pas forcément tenté par l'argent des touristes...

A mon avis ne t'inquiète pas, je sais facile à dire.

Puis ton collègue il veut peut être se la péter en te faisant croire qu'il a beaucoup de succès là bas, puis les filles qu'il rencontre sont peut être des filles plus pauvres qui essaye d'attirer le touriste pour qu'il les ramenent en France.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
OxyJane a écrit :J'ai essayé d'en parler avec mon chéri mais je me suis faite engueulée comme quoi il avait pas a subir ma parano déclenchée par un collègue débile.

Et j'aurais fait pareil vu les propos que tu nous rapporte ton collègue est un queutard de bas étage dont le niveau de réflexion est au ras des pâquerettes . :roll:

Nan mais franchement ton mec t'as déjà dit qu'il y allait a eu la franchise de te dire où il serait etc tu veux quoi de plus ???? :-k
Pouet
D'accord avec RuleSpider, pour dire qu'il va forcément changer de copine parce qu'elles sont minces et sublimes là bas il faut avoir une vision du couple bien primitive.

Par contre, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'y aller avec deux copains dragueurs. Il adore tenir la chandelle aux amis infidèles ? Vive le glauque.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Merci Discogrenouille, ton message m'a super remonté le moral.

Je crois qu'en fait ce qui me tracasse, c'est que mon collègue m'a décrit exactement les choses comme moi je les voyais au début dans mon scénario catastrophe.

C'est un peu ca qui a raisonné dans ma tête.

Ensuite non j'ai pas peur qu'il me quitte parce que c'est pas du genre a partir sur un coup de tête.. Par contre j'ai peur du moment de faiblesse. Je sais que les grandes bimbos mince, blonde à forte poitrine c'est son idéal (et la description de son ex).

Pour les 2 potes avec qui il part, il a pas vraiment choisi, ce sont les 2 seuls qui ont accepté de venir, donc c'était soit ca soit pas du tout.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Oui enfin à ce que je sache c'est pas à une blonde si bimbo soit elle qu'il dit je t'aime

C'est quand même dingue ça il est amoureux ton mec

répète après moi a-mou-reux je comprends parfaitement qu'il aille fait son zours et qu'il t'ai pas ménagé dans sa réponse c'est quand même rageant bordel

Il est sincère et franc il te dit où il va avec qui dans quel but combien de temps ça va durer tout ça tout ça et limite il a plus de problème que si il t'avait menti . Comment veux-tu après qu'il aille encore envie de rester franc ?! :evil:
Pouet
OxyJane a écrit :je me permets de remonter mon post car j'ai un bon coup de flip.

Hier j'ai été boire un verre avec un collègue qui connait très bien l'Ukraine, la Russie et le festival et qui m'a dit:

il rentre quand de la bas? le 18? ben le 19 t'es célibataire!

Le gars va la bas (en Ukraine) 4 fois par année pour du business, sa copine est de la bas et il m'a dit qu'à chaque fois il se faisait sauter dessus (et c'est pas forcément Brad Pitt ce collègue). Que les filles sont toutes des canons minces et sublimes (merci pour moi) et super faciles surtout quand elles voient des étrangers.

Il m'a dit de pas lasiser mon chéri partir :( et que quand il allait en Ukraine sans sa copine elle l'appelait plusieurs fois par nuit pour vérifier ou il était car elle connait la mentalité.

J'ai m^me eu droit à la métaphore: c'est comme entrer dans un magasin plein de bonbons pour un diabétique en manque.

Bref j'avais réussi à prendre cela à la zen et puis finalement maintenant je me pose de nouveau plein de questions.

et puis je me dis que ce collègue a aucun intérêt à me mentir ou à me faire peur.

J'ai essayé d'en parler avec mon chéri mais je me susi faite engueulée comme quoi il avait pas a subir ma parano déclenchée par un collègue débile.

au final je sais pas si j'ai pas confiance en mon chéri ou en moi en me disant qu'il trouvera forcément plus jolie et que moi j'aurai jamais aucun moyen de savoir quoi que ce soit.

ton collegue est tres con et je comprends sa copine qui l appelle quand il est la bas car il a l air du mm style que les copain de ton mec :roll:

apres je te le repete fais confiance a ton zhom apres tout c est toi qui l aime,c est avec toi qu il est donc oui pkoi lui faire supportee des crises pour un imbecile qui n a vraiment rien de mieux a raconte :evil:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je lui mets pas du tout la pression, j'ai fait une tentative de conversation qui a échoué.

Mais le fait de pas pouvoir extérioriser ca me pèse un peu, c'est pour ca que je suis venue sur le forum.

Pour la copine de mon collègue à ce que j'ai compris il l'a ramené d'Ukraine après un séjour la bas et il a magouillé pour les papiers.

Vu que lui "a craqué" sur place, peut être qu'il voit les choses différemment.

Mais il a vraiment pas été finaud sur le coup avec ses affirmations démoralisantes!
OxyJane a écrit :Je lui mets pas du tout la pression, j'ai fait une tentative de conversation qui a échoué.

Mais le fait de pas pouvoir extérioriser ca me pèse un peu, c'est pour ca que je suis venue sur le forum.

Pour la copine de mon collègue à ce que j'ai compris il l'a ramené d'Ukraine après un séjour la bas et il a magouillé pour les papiers.

Vu que lui "a craqué" sur place, peut être qu'il voit les choses différemment.

Mais il a vraiment pas été finaud sur le coup avec ses affirmations démoralisantes!

ca c est sur :roll:

apres pour la discution,etant angoissee tu n as p etre pas tournee les choses comme il fallait ou ton copain se sentant attaque,a mal reagit et j avoue que j aurais surement fait pareil a cause du faite que se que ton collegue raconte mets tout le monde dans le mm sac :roll:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
C'est même pas le fait de mettre tout le monde dans le même sac qui moi en tant qu'homme m'aurait foutu en pelote c'est juste le fait de me faire comparer ne serait-ce que de loin par ma chérie avec un mec qui de toute évidence ne sait pas tenir sa queue et trouve ça normal .
Pouet
RuleSpider a écrit : un mec qui de toute évidence ne sait pas tenir sa queue et trouve ça normal .

c'est un peu ce que je pensais de ce "fameux" collègue moi ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Ben c bête à dire, mais pour moi aucun homme est 100% infaillible. Et je pense que par amour je serai même prête à pardonner une erreur.

Ca me boufferait, ca me briserait, mais je l'aime plus que cela.

Mais dans ce cas je préférerai le savoir.

Cela dit je peux pas lui dire avant de partir: si tu me trompes je te pardonnes mais faut absolument que je sois au courant :oops:
OxyJane a écrit :Ben c bête à dire, mais pour moi aucun homme est 100% infaillible. Et je pense que par amour je serai même prête à pardonner une erreur.

Ca me boufferait, ca me briserait, mais je l'aime plus que cela.

Mais dans ce cas je préférerai le savoir.

Cela dit je peux pas lui dire avant de partir: si tu me trompes je te pardonnes mais faut absolument que je sois au courant :oops:

aucune femme non plus n est infaillible donc voila si on en arrive la on ne fait confiance a personne,ect...

apres tu dis si il me trompe...pkoi es tu tant persuadee que ca arrivera juste la bas,et mm que caarrivera tout court :?:

sors toi ca du crane :!:
Mon blog

on te l'a déjà dis il a été honnête envers toi et t'a dis la vérité lui au moins... alors tu fais quoi tu choisis de voir le verre à moitié vide et tu te tortures sans fin ou le verre à moitié plein en te disant qu'il a été honnête et qu'il le sera donc jusqu'au bout et que tu peux lui faire confiance?
c'est à toi de voir mais si tu ne lui fais pas confiance cette fois tu risques de le perdre à terme parce que cette torture est sans fin
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »