Hello,
ah ça me fait plaisir hypo et big_girl vos p'tits messages!
Bon alors la nuit a été bien mieux que la nuit dernière: il s'est réveillé deux-trois fois hier en pleurant puis hop gros dodo jusqu'à 6h ce matin. J'ai pratiquement pas dormi, j'ai surveillé mon p'tit souriceau lol Il a redormi jusqu'à 9h ce matin. Et là il dort à nouveau. Je le retrouve petit à petit. Je sureille les prochaines selles et si encore diarrhées on fonce chez le médecin.
Ca faisait bizarre, lui qui est si calme et pleure peu.
Mais je me demande quand même si c'est pas dû à la consultation avec l'ostéopathe que j'ai eu mardi pour Nolhan. Il l'a pas mal manipuler au niveau du ventre et m'a même montré les manœuvres à faire si Nolhan était constipé....sauf que là il lui a carrément débouché la tuyauterie apparemment...
D'ailleurs l'ostéo m'avait dit de le rappeler si jamais il dormait mal ou était très énervé (ça donne envie d'y retourner hein

d'autant plus que Nolhan n'avait rien et que j'aurai pu m'abstenir de la visite...ça m'apprendra à écouter la sage-femme de ma rééducation du périné qui n'avait même pas vu Nolhan en plus

)......
Là je vais bientôt aller à mon rv pour ma rééduc du périnée et je crois que je vais quand même lui dire, histoire de savoir aussi ce qu'elle en pense