? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et "comment il a pris ses bib?"---> il venait à peine de finir son dernier bib avant d'aller dormir (il avait bu un 150), quand il a fait cette diahrée. Ensuite je lui ai donné l'eau pendant ces 30 min dont je parlais tout à l'heure, puis il s'est endormi.
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Continue de le surveiller, à mon avis, s'il dort paisiblement, c'est qu'il va bien. Si ça continue demain, direction toubib. Ma fille a fait ça vers ses 2 mois, mais elle n'arrêtait pas de pleurer, direction les urgences pédiatriques, ils lui ont fait toutes les analyses possibles (y compris les selles), il y avait rien, à part l'œsophagite (qu'on avait déjà détecté avant).
Pour le lait, prends bien un anti diarrhée, pas un anti-colique. ;)
oui ok je suis du même avis que toi. Et effectivement je ne vais pas me coucher, j'ai cro la froufrousse :lol: ;)
merci les filles ;)

BAV:
PetShopGirl a écrit :Pour le lait, prends bien un anti diarrhée, pas un anti-colique. ;)

ah oui tu fais bien de me le dire! ;)

(je suis trop bavarde, j'ai le môsieur du système auto de vlr qui me dit d'attendre avant de reposter :lol: :lol: alors j'attends :lol: :lol: :lol: je suis sage moua :lol: - enfin pas toujours :lol: )

BAV:
Tiens-nous au courant ;)
comment c'est passé la nuit?j'espere que nolhan va mieu :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Big_Girl_Beautiful a écrit :
hypocampe13 a écrit :comment c'est passé la nuit?j'espere que nolhan va mieu :kiss:

+1 :kiss:

solidarité des maman's des nolhan/nolan!!! :lol: :lol:
tiens nous au courant muse.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Hello,
ah ça me fait plaisir hypo et big_girl vos p'tits messages! :oops:
Bon alors la nuit a été bien mieux que la nuit dernière: il s'est réveillé deux-trois fois hier en pleurant puis hop gros dodo jusqu'à 6h ce matin. J'ai pratiquement pas dormi, j'ai surveillé mon p'tit souriceau lol Il a redormi jusqu'à 9h ce matin. Et là il dort à nouveau. Je le retrouve petit à petit. Je sureille les prochaines selles et si encore diarrhées on fonce chez le médecin.
Ca faisait bizarre, lui qui est si calme et pleure peu.

Mais je me demande quand même si c'est pas dû à la consultation avec l'ostéopathe que j'ai eu mardi pour Nolhan. Il l'a pas mal manipuler au niveau du ventre et m'a même montré les manœuvres à faire si Nolhan était constipé....sauf que là il lui a carrément débouché la tuyauterie apparemment...
D'ailleurs l'ostéo m'avait dit de le rappeler si jamais il dormait mal ou était très énervé (ça donne envie d'y retourner hein :twisted: :twisted: d'autant plus que Nolhan n'avait rien et que j'aurai pu m'abstenir de la visite...ça m'apprendra à écouter la sage-femme de ma rééducation du périné qui n'avait même pas vu Nolhan en plus :twisted: :twisted: )......

Là je vais bientôt aller à mon rv pour ma rééduc du périnée et je crois que je vais quand même lui dire, histoire de savoir aussi ce qu'elle en pense ;)

BAV:
bon deja ca a l'air d'aller mieu,c'est bien ca.
l'ostheo lui a fait l'effet inverse?? :lol: c'est bizarre ca.moi je n'y ai pas enmener nolhan,j'ai longtemp hesité et au final tout va bien donc je ne vois pas trop pourquoi l'y enmener;
j'espere que ca va lui passer sa diarrhé a ton loulou :kiss:
Contente de voir que ça va mieux...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
hypocampe13 a écrit :bon deja ca a l'air d'aller mieu,c'est bien ca.
l'ostheo lui a fait l'effet inverse?? :lol: c'est bizarre ca.moi je n'y ai pas enmener nolhan,j'ai longtemp hesité et au final tout va bien donc je ne vois pas trop pourquoi l'y enmener;
j'espere que ca va lui passer sa diarrhé a ton loulou :kiss:

Oui c'est bien passé, sinon je serai aller voir le médecin.
C'est là qu'on se rend compte que nos petits bouts sont très très fragiles...
Je ne sais pas hein si c'est l'ostéo mais en tout cas c'est tombé pile après la consult... ;) ;)
En tout cas là j'ai retrouvé mon petit pépère :lol: et ça me réchauffe mon p'tit coeur :oops: :oops:

BAV:
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »