? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La secrétaire du cardio : " Vous embellissez de jour en jour " :oops:
Bref...
Aucune, j'attends encore ( enfin j'attends pas vraiment mais bon ) :lol:

Vous avez bien de la chance !

Bisous !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
:? moi pareil que ZouZou-X3, rien en tout cas dont je me souvienne...même mon chéri il ne me dit pas de gentillesses :evil: va falloir que ça change!
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
Alamandafleur !!moi j adore ton pseudo !!(ça contente pour une gentilleries)
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
:D oui ça compte! merci Cedricarole! :kiss:
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
Celles qui font du bien... ou qui étonnent, je ne sais pas.

Une copine m'a dis un jour "j'aimerais bien être comme toi, tu réussis toujours tout ce que tu entreprends dans la vie" :shock:. Moi qui me suis considérée quelques années comme une râtée. En retrouvant dernièrement mes carnets de notes il a bien fallu que je me rende à l'évidence : j'étais douée et plutôt appréciée.

Une autre fois, mais j'étais moins ronde, une femme au corps sublime et sportif qui faisait de la danse orientale avec moi m'a dis lors d'un déjeuner qu'elle devait faire attention car elle avait complètement bousillé son foie dernièrement, parce qu'elle trouvait mon corps tellement adapté à cette danse qu'elle avait décidé de prendre du poids pour que ça fasse pareil. :oops: La classe hein. :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
une ancienne collegue de boulot que j'ai croisé quand je descendais du tram, elle etait sur le trottoir d'en face, elle a bloqué (c'est ce qu'elle m'a dis apres) m'a attendu et m'a dis : "qu'est ce que t'es jolie comme ca on dirait une poupée!" euh j'ai juste une frange et un bonnet mais c'est gentil :lol:

un autre collegue qui rentre dans le batiment, avance jusqu'à mon bureau, me vois et me sors : "wouah qu'est ce que t'es jolie comme ca", puis il rajoute tout gené : "enfin je veux dire ca te va bien" et il se met a rougir huhu :P (surtout que c'est un beau mec quoi!)

les petits vieux juste en dessous de chez nous qui me croisent dans le hall, bonjour, blablabla, je monte dans l'ascenseur et je l'entend qui dis a son mari : "qu'est ce qu'elle est jolie" (ou belle je sais plus) yeah !

sinon une pote de lycée qui me sors : "p*tain j'adore ton nez il est tout mignon on a envie de lui faire pouet pouet" ^^ quand on sais que ca a ete le complexe de ma vie :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi c'etait dans la rue, je marchais et deux femmes d'environ 35-40ans etaient dans un taxi, et là, l'une des deux a dit à la seconde "ça c'est une belle femme"...
et ya 2 semaines, toujours dans la rue, 2 jeunes filles qui sortaient du college m'ont regardé et l'une a dit à l'autre "elle est vraiment classe"...
ca rechauffe le coeur à coup sûr...
la semaine derniere on m'a demandé si j'etais une vraie rousse ^^
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Une amie qui m'a dit dernièrement "tu pèses le poids de ta gentillesse" :onfire:
hier je vais chez ms mode,pour des leggings mm si j ai pas trouvee...

je me prends deux shorts,deux tees shirts en promo,et je file a la caisse

la caissiere me dit vous ne voulez pas essayee pour un samedi il n y a personne a la cabine...

je lui ais dit que j etais trop complexee et que je n essayais jamais dans les magasins...

elle me reponds vous ne devriez pas vraiment je ne vois pas pkoi vous complexee,bcp doivent vous enviez mm

j ai payee,prise mon sac et filee rouge comme un coquelicot...

je me suis dit qu elle devait etre commercante cette dame..lol

hier soir je vais au resto avec un ami,on s invite chacun notre tour,soit je paye,c etait mon tour

reflexion du serveur (un italien tres exuberant qui nous a fait un spectacle tout le repas :D ) a mon ami,vous en avez de la chance,"votre femme" est belle et elle paye l addition,je vous envie

encore un commercant :lol:

mais bon deux fois en deux jours,c etait assez sympa :D

bonne semaine ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :hier je vais chez ms mode,pour des leggings mm si j ai pas trouvee...

je me prends deux shorts,deux tees shirts en promo,et je file a la caisse

la caissiere me dit vous ne voulez pas essayee pour un samedi il n y a personne a la cabine...

je lui ais dit que j etais trop complexee et que je n essayais jamais dans les magasins...

elle me reponds vous ne devriez pas vraiment je ne vois pas pkoi vous complexee,bcp doivent vous enviez mm

j ai payee,prise mon sac et filee rouge comme un coquelicot...

je me suis dit qu elle devait etre commercante cette dame..lol

hier soir je vais au resto avec un ami,on s invite chacun notre tour,soit je paye,c etait mon tour

reflexion du serveur (un italien tres exuberant qui nous a fait un spectacle tout le repas :D ) a mon ami,vous en avez de la chance,"votre femme" est belle et elle paye l addition,je vous envie

encore un commercant :lol:

mais bon deux fois en deux jours,c etait assez sympa :D

bonne semaine ;)

bah, commerçants ou pas, pourquoi ne pas voir directement le bon côté ? ça fait du bien, un point c'est tout. hihi
Quand ma meilleure amie me dit que j'ai ce petit truc indéfinissable qui me rend jolie, qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis célibataire et que je devrais enlever mes oeillères pour voir que j'ai du succès auprès de la gente masculine :oops: . Quand elle m'appelle ma belle... quand j'ai une baisse de moral il suffit que je lui parle pour que tout s'arrange.
Quand mes élèves me disent "t'es belle maîtresse" (on dit que la vérité sort de la bouche des enfants :) ) ou qu'ils viennent te faire un calin juste comme ça parce qu'ils en ont envie ;) .
Quand mon collègue prend sa voix de dragueur pour me parler et me dire bonjour le matin, juste parce qu'il sait que ça me fait sourire.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Ma prof de secrétariat qui me dit qu'avec mes connaissances et mon talent je pourrai bien devenir secrétaire de direction un jour.

Et ma prof de français, qui m'a dit : habituellement, je ne donnes pas mes références pour mes étudiants, mais si tu en as de besoins, ça va me faire plaisir.

Dans mon cas, ce genre de "gentillerie" me fait le plus de plaisir :)

(parce que pendant toutes mes études, j'étais plutôt dans la moyenne et je demandais de l'aide aux autres...alors qu'en secrétariat, j'étais devenue la petite génie et c'est les autres qui me demandaient de l'aide)
rien
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »