Pour moi, le plus bel homme du monde c'est Julian Mc Mahon ^^ Mais je n'ai pas encore eu la chance de le croiser dans mes rêves 
.
kireikito a écrit :PoisonCandy a écrit :Je pense qu'une femme peut elle aussi avoir des orgasmes "mécaniques", réflexe pur et simple de la sollicitation de certaines parties du corps. En tout cas je distingue pour ma part les deux.
en fait, et peut-être que je me trompe, la différence pour moi est entre l'orgasme et la jouissance. J'ai eu de très forte jouissance "mécaniquement", mais l'orgasme, à se snetir partir puis mourir puis revenir, ça, non...
ninelove a écrit :kireikito a écrit :PoisonCandy a écrit :Je pense qu'une femme peut elle aussi avoir des orgasmes "mécaniques", réflexe pur et simple de la sollicitation de certaines parties du corps. En tout cas je distingue pour ma part les deux.
en fait, et peut-être que je me trompe, la différence pour moi est entre l'orgasme et la jouissance. J'ai eu de très forte jouissance "mécaniquement", mais l'orgasme, à se snetir partir puis mourir puis revenir, ça, non...
merci d'en parler je voulais justement savoir la difference entre jouissance et orgasme
Vous y êtes presque ! 👍