? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour moi, le plus bel homme du monde c'est Julian Mc Mahon ^^ Mais je n'ai pas encore eu la chance de le croiser dans mes rêves :(
.
kireikito a écrit :
PoisonCandy a écrit :Je pense qu'une femme peut elle aussi avoir des orgasmes "mécaniques", réflexe pur et simple de la sollicitation de certaines parties du corps. En tout cas je distingue pour ma part les deux.

en fait, et peut-être que je me trompe, la différence pour moi est entre l'orgasme et la jouissance. J'ai eu de très forte jouissance "mécaniquement", mais l'orgasme, à se snetir partir puis mourir puis revenir, ça, non...

merci d'en parler je voulais justement savoir la difference entre jouissance et orgasme
un trait d'union entre l'amour et la haine :-))
du blues et des fringues !!
une garce au grand au coeur..
des coups de gueule et mouackk!
viens visiter mon blog
http://femmenoireetronde.blogspot.com/
ninelove a écrit :
kireikito a écrit :
PoisonCandy a écrit :Je pense qu'une femme peut elle aussi avoir des orgasmes "mécaniques", réflexe pur et simple de la sollicitation de certaines parties du corps. En tout cas je distingue pour ma part les deux.

en fait, et peut-être que je me trompe, la différence pour moi est entre l'orgasme et la jouissance. J'ai eu de très forte jouissance "mécaniquement", mais l'orgasme, à se snetir partir puis mourir puis revenir, ça, non...

merci d'en parler je voulais justement savoir la difference entre jouissance et orgasme

C'est ma définition à moi... un truc bien au delà du corps, qui fait vraiment perdre les pédales, qui irradie de tout ton être et qui te fait perdre la notion du temps, et même une impression de mourir...
SUSPENSION DE TOUT DEPUIS LE 7/07 jusqu'à nouvel ordre.
Désolée

- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !

- réductions pour achats groupés !

- je ne suis pas plus responsable des pertes de la Poste que les autres !

- j'adoooooooore les échanges !!!! N'hésitez pas à faire vos propositions.

-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !
Et c'est si bon ^^
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »