? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On dit que le cerveau est le plus grand organe sexuel. Je viens d'en être convaincue.
En pleins préliminaires avec mon partenaire, j'ai eu un orgasme en le... masturbant. Certes j'ai les mains sensibles mais quand même. Et oui c'était un vrai orgasme, peut-être pas le plus intense, mais indubitable.

Je suis la seule à avoir des orgasmes bizarres ? Je dois brancher mon cerveau sur décompression rapide ?
.....
Bien sûr que le cerveau est maître de tout, mon amoureux a déjà éjaculé alors qu'il me faisait un cunnilingus et que je ne le touchais pas.

J'ai déjà frôlé l'orgasme en dansant collé-serré, et pendant un concert de Bowie aussi :mrgreen:
Hi hi pour Bowie je comprends. :)

Bon on est au moins deux à avoir eu des orgasmes bizarres.
.....
Trois alors...lors de notre première séance de D/S avec ma chérie, j'ai pris mon pied de façon uniquement cérébrale : peut-être pas d'éjaculation, mais dans ma tête, la même sensation d'explosion, l'espèce de black-out façon "une tornade vient de passer"... Oui, le cerveau est un très puissant organe sexuel !
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Quatre! :lol:
j'ai déjà eu un orgasme en pratiquant une fellation sur mon partenaire et en écoutant du Radiohead dans le métro!! :shock:
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
Bon bin on est 5 il m'est déjà arrivé d'avoir des orgasmes sans stimulation directe :lol:

Non je ne vous dirais pas comment
Pouet
je suis 6ème sur la liste alors ?

je crois que j'ai déjà eu un orgasme en dormant et sans me toucher

donc vi le cerveau est puissant (justement suite à un rêve érotique je voulais en parler sur VLR de l'orgasme sans stimulation mais j'ai oublié ^^)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
7 !

En repensant à notre folle après-midi d'amour 3 jours après !
" L'escargot est à la fois mâle et femelle, mais il ne peut pas en profiter. " :D
Almarita a écrit :je suis 6ème sur la liste alors ?

donc vi le cerveau est puissant (justement suite à un rêve érotique je voulais en parler sur VLR de l'orgasme sans stimulation mais j'ai oublié ^^)

Boh, la nuit, ça m'est déjà arrivé aussi (plusieurs fois), en rêvant de Q... Mais je pense qu'il y a quand même stimulation parce que je sais que je contracte très fort les muscles du périnée en faisant mon rêve, et que je serre les jambes (je me réveille donc courbaturée et pleine de crampes... "Mais, qu'est-ce que tu as fait pour avoir des courbatures?" heuuu rien...???!!"
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Jiddim a écrit :Trois alors...lors de notre première séance de D/S avec ma chérie, j'ai pris mon pied de façon uniquement cérébrale : peut-être pas d'éjaculation, mais dans ma tête, la même sensation d'explosion, l'espèce de black-out façon "une tornade vient de passer"... Oui, le cerveau est un très puissant organe sexuel !

c'est quoi une séance D/S?

Sinon moi aussi en dormant ça m'est déjà arrivé... :oops: :roll:
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Almarita a écrit :je suis 6ème sur la liste alors ?

Moi aussi j ai eu un orgasme en dormant :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Moi avec les seins,il jouait avec mes tétons et j'ai jouit direct ... Ou quand il joue les dominateurs,ou moi les maitresses,comme Jiddim :P
Bref...
moi aussi a chaques fois que l'om bats le psg, bordeaux et lyon :)
laerpa a écrit :moi aussi a chaques fois que l'om bats le psg, bordeaux et lyon :)

MDR
" L'escargot est à la fois mâle et femelle, mais il ne peut pas en profiter. " :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »