? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tweety28 a écrit :salut
jaimerai sa voir ce ke vs en penC a ce propo vu ke jai 16 ans
est ce ke vs ete dan le mm ca ke mwa :?:
merci
;)

Moi je pense être dans le même cas ke toi, mais des fois jme demande si c'est pas aussi parce ke kom je me dis ke les mecs m'aiment pas à coz de mon fizik et bien je ne fais pas d'effort et donc ça plait pas, enfin bon je C pas.
Dixit mon frère à 20 ans: il voit passer deux filles, toutes deux banales à mes yeux: pour lui une d'elle était superbe: elle était en jupe, avec un joli petit top, tandis que l'autre était en jogging. C'est celle en jupe qui lui a tapé dans l'oeil, et pourtant elle n'était pas vraiment un canon.

Un maquillage léger, des vêtements originaux ou d'une certaine qualité, dans lesquels on se sent plutot à l'aise, avoir des cheveux propres, sentir bon, se tenir droite et sourire, non seulement ça rend plus heureuse, mais en plus, c'est contagieux et les gens aprés sont plus attirés.

Et comme j'aime à le répéter, souriez :)

Et puis une chose: les gens sont souvent influençable: si vous vous comportez comme si vous pensez que vous êtes irresistible, certains vous verront irresistible! Si au contraire vous vous comportez comme si vous étiez afreuse, les gens vous trouveront moche et cruche...
Ambre a écrit :
PierreLyon a écrit :Alors qu' elle présente sa photographie...Et qu' elle s' abstienne d' écrire quoi que ce soit à coté pour ne pas rompre le charme !....
Soit tu as fait l'école du rire et ils ne t'ont pas gardé...
Soit tu as autant de tact qu'un cafard, c'est au choix :arrow:

;) Joe's appartement
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5280
cOucOu!
J'ai le meme age que tOa,et je suis la preuve vivante ke mm en étant rOnde On peu avOir un tit ami...Il m'aime kOm je suis et c'est une chance!
Il fO juste ke tu aprenne à t'aimer,mettre en valeur ce que tu as de mieu,sOurire et ça vient tOut seul!et surtOu éviter les milliOns d'abrutis prépuberes en pleine mutatiOn... :lol:
cOurage!
Minette84 a écrit : ;) Joe's appartement
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5280

Welcome to Joe's Apartment, you're gonna love the view !!!
We've been around for a thousand million years, and we'll be here long after you !!!

Désolé j'adore ce film ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
"Le chateau de l' héroïne ! " :)
Oula!! Il ne faut pas que tu penses ce genre de chose!! Nombre de rondes sont heureuses avec des zhoms , y'a qu'à regarder la rubrique maman ronde!! Un bébé ca se fait pas toute seule (ok sauf dans la chanson)...
Etant ronde de longue date, je peux te rassurer de quelque chose: j'ai eu un pett paquet de copains avec de trouver mon zom et aucun n'était géner par mes rondeurs!! Mon meilleur ami est mon ex, et il m'a souvent dit qu'il aime bien mes formes car au moins " il a de la matière à se mettre sous la dent"! Et mon zom pense la meme chose. Quand je parle de faire un régime, il me demande une seule chose: rester avec des formes quand meme!!
Vive la vie et vive l'amour toi aussi tu trouveras un zom un jour!!!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
tweety28 a écrit :salut
jaimerai sa voir ce ke vs en penC a ce propo vu ke jai 16 ans
est ce ke vs ete dan le mm ca ke mwa :?:
merci
;)

Salut tweety
Ben serieu ne t'inkiet pas trop pour ca tu n'es pas un cas a part :lol:
Ya pire que toi ........... c'est à dire moi :lol:
allez desespère pas c'est ce que je fais mais bon j'attends toujours le prince qui me sortira de ma situation d'eternel celibataire :P
bisous
salut lolachocalat!!
et oui je vois que t'est dans le même cas!
et est ce que tu crois que tes rondeurs y sont pour quelque chose??
salut

moi j'ai toujour penser que ses t'ai a causse de mon physique que je n'ai pas de ptit copain et la preuve je m'aime comme je suis et pr autant je ss tjr celibataire :cry: et tout les hommes que je pt croiser n'aime que les femmes disont minces .
Mais non, les hommes n'aiment pas que les minces :)

Le nombre de fois où je me promène en companie de copains, et que tout d'un coup ils sortent en regardant une fille que je trouve jolie et mince: "mon dieu, mais qu'elle est maigre celle-là... tu as vu, c'est les os qui tiennent le pantalon!! et les épaules, on voit que des creux!! J'aurai peur de la casser!"

Beaucoup d'hommes sont timides aussi. La différence entre les rondes et les minces, c'est que les minces vont avoir souvent plus confiance en elles et vont sauter sur le type alors que les rondes attendent en vain qu'il vienne les voir.

Quand aux hommes qui préfèrent les minces... Quand on est jeune, on a parfois des idées, des "styles" de femmes et d'hommes en tête: des bruns aux yeux bleux, des minces à forte poitrine, des riches, des célèbres. Et puis aprés avoir essayé à gauche à droite, on se rend compte un jour qu'il y a d'autres critères qui existent, et que finalement, depuis le début, on ne cherchait peut être pas au bon endroit. Sauf qu'il faut le temps de s'en rendre compte...
Le ventre d'une femme ne doit pas être creux comme une assiette à soupe dont le nombril en est le fond.

Bien au contraire, la main de ton homme doit pouvoir s'y poser dessus tel qu'il le ferait avec un beau fruit bien mûr.

Les homme en général n'aiment pas vraiment les filles dont les os percent les draps du lit...
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Salut Tweety!
ne t'en fais pas, j'ai toujours été ronde à l'adolescence (encore maintenant au début de l'âge adulte) et cela ne m'a jamais empêché d'avoir des copains... ce qui'l faut un minimum de confiance en toi, souris, mets-toi à ton avantage et tu verras que tu n'auras aucun problème!

Aller courage
Bichoun a écrit :Le ventre d'une femme ne doit pas être creux comme une assiette à soupe dont le nombril en est le fond.

Bien au contraire, la main de ton homme doit pouvoir s'y poser dessus tel qu'il le ferait avec un beau fruit bien mûr.

Les homme en général n'aiment pas vraiment les filles dont les os percent les draps du lit...

Franchement j'adore ta façon de voir le corp d'une femme........ c'est super!!! :lol: :lol: :lol:

Merci tu m'as donné le sourire
salut!
j ai été dans le même cas que toi
a 16 ans je portai d horribles lunettes et je pensais que c'était à cause de ça que je n avais pas de petit ami
et j ai eu pour la premiere fois de ma vie un petit copain à 19 ans, juste quand j ai commencé à mettre des lentilles! cela m a renforcé dans l idée que c'était à cause de mon physique que je n avais pas eu de petit copain avant
mais, j étais en fait très timide quand j'étais ado
depuis, j ai pris du poids (plus de 20 kilos) et je porte à nouveau des lunettes
pourtant je suis avec quelqu un depuis 5 ans, et tout va bien!
mon copain est mignon et mince et les mecs qui nous connaissent pas se demandent ce qu il fait avec moi. et nos amis nous trouvent tres bien assortis!
donc, ne t en fais pas, tu trouveras bien quelqu un qui t aimera pour tout ce que tu es
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »