? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pfff.... moi il est pas jaloux du tout, ça me fiche dans une rogne... j'devrais ptet le tromper, ça lui remettrait les idées en place :lol:

(Un volontaire ? :roll:)
Badine a écrit :Pfff.... moi il est pas jaloux du tout, ça me fiche dans une rogne... j'devrais ptet le tromper, ça lui remettrait les idées en place :lol:

nan mais franchement... et si lui faisais pareil... lol
Ben, il est mort :lol:
[color=indigo]oh là moi je le trompe... piouuuu, j'ose même pas imaginer ds quel etat je serais apres...[/color]
Badine la tentatrice !
lostprophets a écrit :oh là moi je le trompe... piouuuu, j'ose même pas imaginer ds quel etat je serais apres...

Parce que tu as déja pensé à me tromper???? :evil: :evil: :evil:

t'as pas tort cela dit....
Moi perso, rien que de me faire draguer par une autre fille je trouve ca limite... (enfin meme si ca me fait un peu plaisir lol)
xaxoros a écrit :Badine la tentatrice !

Tu vas recenser tous les adjectifs qui me caractérisent ? :lol:
Badine a écrit :Pfff.... moi il est pas jaloux du tout, ça me fiche dans une rogne... j'devrais ptet le tromper, ça lui remettrait les idées en place :lol:

Ne pas être jaloux veut dire que l'on a totalement confiance dans l'autre.
Briser cette confiance revient à tout casser, vu que l'amour ne peut aller sans cette confiance (enfin pour moi qui ne suis pas jaloux).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres

Completement déchainée

F. ( il arrive ce bromure ? )
Xaebhal a écrit :
lostprophets a écrit :oh là moi je le trompe... piouuuu, j'ose même pas imaginer ds quel etat je serais apres...

Parce que tu as déja pensé à me tromper???? :evil: :evil: :evil:

t'as pas tort cela dit....
Moi perso, rien que de me faire draguer par une autre fille je trouve ca limite... (enfin meme si ca me fait un peu plaisir lol)

:roll: :roll: . Tu penses vraiment que je pourrais penser à te tromper?? moi me faire draguer ca depend, mais comme c'est tjs de la racaille... :roll: :evil:
j'était un peu jalouse.
mais c'est pas un manque de confiance en lui c'est un manque de confiance en moi. Mais bon c'est passé.

par contre j'ai moi aussi accueilli mon ex chez moi. Je sais que on chéri n'a pas trop apprécié, mais il ne m'a pas fais de crise puisque je lui en ai parlé avant

si une fille drague mon homme, je le laisse faire il est assez grand

par contre j'aime pas trop quand on parle de nos ex (surtout au début de notre relation on en a parlé un peu) ça fais mal, mais maintenant je sais qu'il n'a jamais été aussi heureux qu'avec moi
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Bassianus a écrit :

Completement déchainée

F. ( il arrive ce bromure ? )

Tu es volontaire ? Canaillouuuuuuuuuuuu !

Pas de bromure pour moi (sauf si t'aime bien Bassianus mais je vois pas bien ce qu'on pourrait en faire :lol:)
lostprophets a écrit : :roll: :roll: . Tu penses vraiment que je pourrais penser à te tromper??

je sais bien que non ma chérie... c'est juste pour faire comme toi et pinailler... lol :roll: :arrow:
Mais non heu j'ai pas dit que j'etais volontaire !

Je ne suis pas un garçon facile moi, non mais 8)

F. ( pas celui que vous royez )
Bassianus a écrit :Mais non heu j'ai pas dit que j'etais volontaire !

Je ne suis pas un garçon facile moi, non mais 8)

F. ( pas celui que vous royez )

Tant pis pour toi alors :roll:

Suivant !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »