Pfff.... moi il est pas jaloux du tout, ça me fiche dans une rogne... j'devrais ptet le tromper, ça lui remettrait les idées en place
(Un volontaire ?
)
(Un volontaire ?
Badine a écrit :Pfff.... moi il est pas jaloux du tout, ça me fiche dans une rogne... j'devrais ptet le tromper, ça lui remettrait les idées en place![]()
(Un volontaire ?)
lostprophets a écrit :oh là moi je le trompe... piouuuu, j'ose même pas imaginer ds quel etat je serais apres...
xaxoros a écrit :Badine la tentatrice !
Badine a écrit :Pfff.... moi il est pas jaloux du tout, ça me fiche dans une rogne... j'devrais ptet le tromper, ça lui remettrait les idées en place![]()
(Un volontaire ?)
(Un volontaire ?)
Xaebhal a écrit :lostprophets a écrit :oh là moi je le trompe... piouuuu, j'ose même pas imaginer ds quel etat je serais apres...
Parce que tu as déja pensé à me tromper????![]()
![]()
![]()
t'as pas tort cela dit....
Moi perso, rien que de me faire draguer par une autre fille je trouve ca limite... (enfin meme si ca me fait un peu plaisir lol)
Bassianus a écrit :Badine a écrit :Pfff.... moi il est pas jaloux du tout, ça me fiche dans une rogne... j'devrais ptet le tromper, ça lui remettrait les idées en place![]()
(Un volontaire ?)
Completement déchainée
F. ( il arrive ce bromure ? )
lostprophets a écrit : :roll:. Tu penses vraiment que je pourrais penser à te tromper??
Bassianus a écrit :Mais non heu j'ai pas dit que j'etais volontaire !
Je ne suis pas un garçon facile moi, non mais![]()
F. ( pas celui que vous royez )
Vous y êtes presque ! 👍