? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai aussi eu le droit au "parce que j'aime tes seins!"

ou "parce que j'adore tes fesses..."

ou encore "parce que t'as tt le temps envie de faire l'amour!"

mais chéri m'a demandé, une seule fois "qu'est ce qui t'attire, chez moi?"... (:
mysky a écrit :j'ai aussi eu le droit au "parce que j'aime tes seins!"

mais chéri m'a demandé, une seule fois "qu'est ce qui t'attire, chez moi?"... (:

La ce serait plutôt moi qui dirait ca à mon homme -> "parce que t'as tt le temps envie de faire l'amour!"

:lol: :lol: :lol:
Tomoyo a écrit :
mysky a écrit :j'ai aussi eu le droit au "parce que j'aime tes seins!"

La ce serait plutôt moi qui dirait ca à mon homme -> "parce que t'as tt le temps envie de faire l'amour!"

:lol: :lol: :lol:

la première fois que j'ai passé un weekend entier avec mon ex, il m'a dit "48h avec toi c'est juste épuisant..." :|
mysky a écrit :la première fois que j'ai passé un weekend entier avec mon ex, il m'a dit "48h avec toi c'est juste épuisant..." :|

Et bien moi ... je devrais dire ca dans le sens inverse ... Car c'est en général chéri qui est épuisant :lol:

Quoi que c'est dernier temps c'est moi qui ai eu droit à ce genre de réflexion de sa part ... :|

:lol:
Je fais remonter ce topic parce prise d'une envie à la con je lui ai posé la question

je m'attendais à une réponse pas sérieuse du tout et je m'attendais à rigoler

Et il m'a prise au dépourvu...

"Parce que tu es la première à qui je me suis livré sans avoir peur d'être moi même et qui a fait de même envers moi"

J'étais toute :oops:
je me sentais con, je ne l'avais pas vu venir.
C'est ce genre de chose qui me fait l'aimer encore plus...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Génial ce post!
C'est une question à laquelle j'ai souvent réfléchi, tout en sachant que le moment venu je ne saurais de toute façon pas quoi dire. Mais en fait il ne me l'a jamais posée (ou alors je ne m'en souviens pas) et ce serait plutôt moi qui serais susceptible de demander une telle chose. D'ailleurs je l'ai ptete même déjà fait et oublié, ou plus probable il n'a pas répondu...(poisson rouge powaaa :oops:).
Par contre je l'ai charrié assez régulièrement sur : je suis avec toi pour ton argent ou sur si t'es avec moi c'est pour toucher l'assurance quand je mourrais.
Oui je sais j'ai un humour douteux, dont il a d'ailleurs refusé que je fasse l'étal devant la belle famille. :lol:
.
Parce que tu es l'autre moitié de moi (au propre comme au figuré) et que je m'aime beaucoup :lol: :lol: :lol:
Paiement paypal entre amis.

Envoi Mondial Relay
Parce que j'ai la flemme d'en aimer un autre!

(c'est juste pour le taquiner que je dis ça...)
Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
louis_cyfer a écrit :je réponds : parce queeeeeeeeeeeeeee (avec la voix de la bouteille d'orangina rouge).

fgaudra que j'essaie la prochaine fois :lol:
Pouet
Et finalement, pourquoi poser cette question ????

N'est-ce pas pour se rassurer soi-même !!!

Parce qu'on ne sait vraiment pourquoi on aime quelqu'un, c'est un ensemble de paramètre que l'on a surement même pas conscience...

Celui que vous aimez maintenant, pour x ou y raisons, vous ne l'aimerez peut être plus dans 10 ans, 20 ans ou l'aimerez pour d'autres raisons...

Pour ma part, je ne poserai jamais cette question, parce que moi même je ne saurais pas comment y répondre.

Cathy
Moi c'est une variante : quand il m'énerve je lui dis :
-"Tu sais pourquoi je t'aime?"
-"Non"
-"Moi non plus" :twisted:
gnagnagna j'adore lui sortir ça!!!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »