? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis plus que bordélique, rien à faire... mais ton chéri m'a fait penser à ses nanas qui font la tête, n'expliquent rien et attendent que leurs chéris comprennent pourquoi elles le font! LOL
mysky a écrit :je suis plus que bordélique, rien à faire... mais ton chéri m'a fait penser à ses nanas qui font la tête, n'expliquent rien et attendent que leurs chéris comprennent pourquoi elles le font! LOL

Oui c'est vrai qu'il y a des filles comme ça.

:lol:
mysky a écrit :je suis plus que bordélique, rien à faire... mais ton chéri m'a fait penser à ses nanas qui font la tête, n'expliquent rien et attendent que leurs chéris comprennent pourquoi elles le font! LOL

merci pour ton sms :kiss: plus de batterie donc pas pu te repondre :oops:

:) merci pour vos messages les filles :kiss: je vais essayer de m'améliorer! mais sans ranger SON bordel :lol:
MonBonheur a écrit :

merci pour ton sms :kiss: plus de batterie donc pas pu te repondre :oops:

:) merci pour vos messages les filles :kiss: je vais essayer de m'améliorer! mais sans ranger SON bordel :lol:

Faut le laisser ranger SON bordel, pour qu'il se rappel que lui aussi n'est pas "parfait".

:lol: :mrgreen:
A bien chercher ben... mon mec ne boude jamais. Mais alors vraiment jamais.
Donc... je ne fais rien :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :A bien chercher ben... mon mec ne boude jamais. Mais alors vraiment jamais.

:shock:

Un mec qui ne boude jamais!?

Wouw
De rien pour le sms... ;)

j'ai beaucoup pensé à toute cette histoire et... je me rends compte que chéri ne boude jamais! (: j'en ai, de la chance...
mysky a écrit :De rien pour le sms... ;)

j'ai beaucoup pensé à toute cette histoire et... je me rends compte que chéri ne boude jamais! (: j'en ai, de la chance...

Ca à qui le dis-tu que c'est de la chance!

:mrgreen:
LOL jviens de voir sur facebook que c'est bête d'aller boire un verre à Lausanne... j'habite à 2 minutes de chez toi! LOOOL

ooops, sorry pour le HS! xD
Tomoyo a écrit :
Zoetincelle a écrit :A bien chercher ben... mon mec ne boude jamais. Mais alors vraiment jamais.

Wouw

Ben ouais c'est fou hein?

Mais je te rassure, il a d'autres défauts :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
quand mon mec boude alors qu'il a tors je m'occupe l'esprit en lisant ou en allant sur internet et attend ses escuse

et quand c'est ma faute ( :lol: ) j'assume ma betises
ou alors je parle de chose plus futiles pour le detendre
et on n'en parle plus..
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Zoetincelle a écrit :
Tomoyo a écrit :

Wouw

exactement comme le mien!!!! il boude pas mais il est pas parfait! :P même s'il reste en mec en or... ^^
Zoetincelle a écrit :
Tomoyo a écrit :

Wouw

Personne n'est parfait!

:lol:
mysky a écrit :
Zoetincelle a écrit :
Tomoyo a écrit :

Wouw

exactement comme le mien!!!! il boude pas mais il est pas parfait! :P même s'il reste en mec en or... ^^

je demande a voir vos mecs parfaits!!! ps: ils peuvent donner un cours au mien! :lol: :lol: :lol: 8)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »