? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi je vote pour les 2 premières photos ;)

Le pantalon je trouve ça bien, ça fait simple mais classe. Par contre j'étouffe quand je te vois en col roulé, je n'ai jamais réussi à porter ça :lol: Je suis une adepte des petits hauts + veste ou gilet à enlever en cas de "chaleur" :P

Et la robe avec les ballerines j'aime bien aussi, je trouve ça classe. Pour ne pas avoir froid tu peux opter pour une veste ou un gilet aussi. Oui oui je suis têtue hein :lol:

Les deux te vont bien :D Après j'aime pas trop la couleur des bottes avec le reste voilà ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Perso, je mettrais ta robe noir, avec des legis (ortho??) noir ou gris, car rouge, j'aime pas trop. Ou alors prend un sac, écharpe ou chaussur assorti ;)
Si tu prend la première tenu ne met pas de pull DESSOUS ta robe, sa fait trop " j'ai honte de moi, je me cache" Met dessu un petit gilet ou autre mais pas dessous!

Moi quand j'ai rencontré mon chéri la première fois (rencontre du net aussi) j'étais en pull a bretelle avec décolté, maquillée en noir et une croix (gothique) comme collier! S'il n'aimait pas, m'enfou... Il doit te prendre comme tu es!
Merci pour vos réponses les filles ;) .

Je n'ai pas pu résister et je suis allée à la halle, j'ai mis une photo de ce que j'ai acheté si vous voulez aller voir et donner votre avis ;) .

En tout cas, merci beaucoup à vous encore une fois.
.
Ah oui, pardon pour le lien et merci à hatchepsout de l'avoir mis :oops: .
.
J'ai mis mon commentaire sur les tenues sur ton blog ;)
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Dilys a écrit :J'ai mis mon commentaire sur les tenues sur ton blog ;)

Merci la miss, c'est très gentil à toi ;).
.
Je préfère la tenue : Robe, leggins et talons. Même si je ne suis pas trop pour les leggins rouges :lol:
Les autres sincèrement, j'aime pas trop. Ce que j'aime le moins, c'est jean + tunique longue ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Je préfère la tenue : Robe, leggins et talons. Même si je ne suis pas trop pour les leggins rouges :lol:
Les autres sincèrement, j'aime pas trop. Ce que j'aime le moins, c'est jean + tunique longue ;)

Merci de ton avis Provence ;). La dernière (celle que tu aimes le moins), il faut imaginer sans le jean et avec des leggings ou collants. Je me suis dépêchée de faire la photo tout à l'heure :lol: .

Je me sens vraiment tarte de demander vos avis sur des tenues pour une simple rencontre (qui n'est même pas un rendez-vous galant), mais bon, je ne sors presque jamais et ne sait pas trop quelle tenue mettre dans ces circonstances...
.
Ben non c'est pas tarte :lol:
Si tu savais le temps que je peux passer devant mon miroir, à me poser des questions ;)
J'ai regardé vite fait les photos sur ton blog, sans lire les légendes.
Effectivement, la robe tunique est super jolie, s'il n'y a pas un jean dessous :lol:
Une seule chose à voir : si tu te sens bien dedans, si tu te sens TOI.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Eh bien oui, je me sens bien dedans, la seule chose dont j'ai peur, c'est que ça fasse trop noir mais bon, je me dis qu'avec un bijou coloré, ça peut être très joli.

Merci de me rassurer Provence :D
.
la deuxieme tenue aussi, les autres ca ne te va pas, ca te grossi, faut prendre un truc ajusté pas cache rondeur car on voit que ca au final
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci de ton avis Athy. Donc, même la dernière robe (celle avec le jean), tu trouves qu'elle ne va pas?
.
nan vraiment pas (désolé pas dans mon habitude de macher mes mots, surtout pour ce genre de rendez-vous ;) )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Salut!!
Alors moi j'aime beaucoup la robe mais alors pas du tout du tout les leggings rouges.. je trouve que ca fait pas très classe. Et j'aime bien aussi la robe de la halle tu pourras nous la montrer avec des leggings?? voilà mon humble avis :lol:
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »