? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yria, mais je ne comprends ce gars là c'est plus un boulet pour toi qu'autre chose !!!!

Sans lui : tu ferais ce que tu veux dans ton appart, tu serais pas obligée de faire à manger pour deux, de supporter ses copains, d'acheter ses clopes, etc... donc déjà tu économiserais plus d'argent même en étant à mi-temps !!! Ensuite tu peux aussi prendre un(e) colloque qui te paieras un loyer, comme ça ça t'aide dans le remboursement des traites...

Sur le plan psychologique à moins avis tu te sentirais plus lègère, ok peut être qu'il y aura un petit vide, mais tu pourras au moins te consacrer à toi...

et puis peut-être que le fait de foutre ce jeune à la porte lui fera prendre conscience que 1) il a dépassé les bornes, 2) tu peux te débrouiller sans lui et que son parasitage n'est pas indispensable, et alors peut être, je dis bien peut être qu'il se remettra en question et qu'il reviendra vers toi...

enfin bref, l'amour c'est des concessions, et si y'en a un qui n'en fait pas, c'est pas de l'amour... Maintenant tu dis qu'il s'en rend même pas compte, je trouve ça encore plus grave, paske ca veut dire qu'il trouve que la situation est normale.... :?
Essaie de te projeter dans l'avenir. Demande toi si dans un an, deux ans, cinq ans, dix ans, tu as encore envie de te réveiller à côté de cet homme, si tu as envie d'avoir une famille avec lui, si tu as envie de construire encore avec lui. Si la réponse est non, alors tu sais ce qu'il te reste à faire...

Mais ne précipite pas les choses, dans ce genre de situation ça n'est jamais une solution. Prends le temps de réfléchir, de trouver des débuts de solutions aux problèmes qui vont se poser (l'appartement, le fric, le boulot...) et dès que tu te sens prête, fonce !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
va voir avec ta banque si tu peux pas baisser les rembourssement pendant quelques temps.

l'appart il est a toi ou a vous deux?

renseigne toi auprès des allocs tu en aura encore plus si tu est toute seule
va voir une assitante sociale pour voir comment garder ton appart toute seule
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Chère Yria,

Je vais essayer de ne pas répéter ce qu'on t'a déjà (copieusement) dit. Pour compléter le propos, je te dirais ceci: ta vie est précieuse et tu te rendras compte qu'elle est bien trop courte pour te la laisser pourrir par qui ou quoi que ce soit.

CQJVD.

Je pense à toi dans l'épreuve.
et si tu trouves pas de CDI immediatement tu peux egalement trouver une colloc pour le remplacer, ca pourra t'aider a t'y retrouver financierement aussi.
ça y est d'ici la fin du mois,il est parti!!!!!!!! :multi:

que c'est bon de ne plus etre etouffee!
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :ça y est d'ici la fin du mois,il est parti!!!!!!!! :multi:

Euh heureuse pour toi ! :lol:
Mais comment tu as fait si vite alors qu'hier tu hésitais encore ?!! :shock:
marion06 a écrit :

Euh heureuse pour toi ! :lol:
Mais comment tu as fait si vite alors qu'hier tu hésitais encore ?!! :shock:

Je me pose la même question... :lol:

est-ce qu'il te l'a dit qu'il partait pour la fin du mois ??? juste pour que tu le "laisses" tranquille!!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
prends pas mal ma question!! :oops:

mais comment fais-tu pour payer un crédit, un loyer, l'eau, le tél avec un seul salaire et en plus un mi-temps ?? :roll:
rond-elle d'amour.
Qu'il aille de hors le fainéant qu'il se casse

bon courage

????? Il se casse ????
Et comment ça va se passer pour l'appart ??? Quel est le déclancheur de son départ ?
Dsl, on est curieuses. J'avais suivi du début, mais je ne voyais rien à rajouter à ce qu'avaient dit les autres...
melimelo92 a écrit :

????? Il se casse ????
Et comment ça va se passer pour l'appart ??? Quel est le déclancheur de son départ ?
Dsl, on est curieuses. J'avais suivi du début, mais je ne voyais rien à rajouter à ce qu'avaient dit les autres...

avec des economies placées sur un compte en cas de coups dur par mes parents et mes parrains,je paie ce qui est gros pb

le loyer,l'eau et le reste de la vie courante c'est avec le mi temps ;)

et puis comme on ne s'entend plus,ça ne sert a rien de continuer
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Je le quitte imédiatement!
yria17 a écrit :
melimelo92 a écrit :

????? Il se casse ????

avec des economies placées sur un compte en cas de coups dur par mes parents et mes parrains,je paie ce qui est gros pb

le loyer,l'eau et le reste de la vie courante c'est avec le mi temps ;)

et puis comme on ne s'entend plus,ça ne sert a rien de continuer
raison de plus pour que l'argent que tes parents et parrains t'ont donné, tu en profites toi, et pas les fainéants qui se la coulent douce!!!
sinon tant mieux que vous vous quittiez!!! bonne chance pour la suite!
rond-elle d'amour.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »