? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je préfère la deuxième sans hesitation! trop classe. Mais dis moi , tu trouve ou ce genre de robes? Et jusqu'a quelle taille?
Merci
isa
moi j'aime pas ni la premiere ni la deusieme! trop sombre trop triste pour un mariage! un peu de jois
__
Pour un mariage, la première est plus adaptée avec le rouge. La deuxième est très jolie mais le noir est trop dominant pour cette cérémonie.
En plus, le laçage est magnifique sur la première, tu vas faire des ravages ;) et des jalouses :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
ça a y est parce qu'il y a du noir, faudrai j'aille a un enterrement... :evil: je crois que niveau enterrement j'ai assez donner... :evil:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »