brokenshark a écrit :Ta tes problèmes ben a cote des miens c'est rien
Je sors de ma retraite silencieuse mais là c'est trop :
Tu veux vraiment qu'on joue à savoir qui est le plus malheureux? OK... Bien...
Alors est-ce que tu as vu un membre de ta famille mourir démembré sous tes yeux quand tu étais gamin? Est-ce que tu as déjà été violé? Est-ce que tu as déjà été passé à tabac sans raison juste parce que des mecs en avaient envie? Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu ne pourrais sans doute jamais avoir d'enfant?
Des problèmes on en a tous, chacun a son vécu et certains en ont des bien plus lourds que le tiens. T'es adulte alors apprend à te défendre ok? Si ton ex te fais chier par mail et sms, vas voir les flics. Si elle est jalouse, alors rappelle lui que c'est elle qui a un autre mec et qui t'a largué. Elle s'est servi de toi pour avoir un enfant? Mais tu le voulais cet enfant non? Alors ouvre ta gueule à bon escient pour une fois et bats toi pour l'avoir ta gamine au lieu de venir chialer ici et jouer à celui qui a eu le plus de malheurs dans sa vie comme un gamin qui veut jouer à celui qui pisse le plus loin.
Oui, je suis violente là dans mes propos mais il y a un moment ou il faut apprendre à se prendre en main. T'as 40 ans pas 12 alors bouge toi et agis plutôt que de rester devant ton pc à picoler et à te plaindre à des gens dont tu refuse l'aide et qui ne peuvent pas agir à ta place.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port