? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et surtout pare pitié fait un effort d'écriture .

Sans devoir être académicien, un minimum d'effort pour que l'on puisse te lire sans devoir déchiffrer .

A moins que cela ne soit volontaire pour brouiller les pistes et générer le malentendu ?
Pouet
Pour lautre post jete bourer excuse moi je le regrette
Ne me juger pas stp
je suis obliger de repondre la

quoi que c'est bon je laisse tomber

non franchement quel excuse dsl j'etait bouré et je me suis gouré mais j'avais envie de fouré lol
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Mais finalement, est-ce que tu as lu tout ce qu'on t'avait dit ici?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Tu devrais lire les réponses qui te sont apportées...ne serait-ce que par respect pour les personnes qui prennent le temps de te répondre...

Je veux bien comprendre que ta situation est délicate et puisse te miner moralement...mais beaucoup sont passés par la case rupture, avec des enfants au milieu...il y a un moment où il faut se faire violence et se secouer les puces...concrétement, passer ton temps à te dénigrer ne va rien t'apporter...donc essaye de lire les réponses qu'on t'offre et de prendre le positif dans tout ça.
non jai pas envie de fourrer comme tu dis ca fais 8 mois ke je fait rien et me mank pas
Parle à mon cul ma tête est malade...
Acide-Lyrique a écrit :Parle à mon cul ma tête est malade...

Ah je croyais qu'elle était chti celle là je vois que non en fait :lol:
Pouet
Acide-Lyrique a écrit :Tu devrais lire les réponses qui te sont apportées...ne serait-ce que par respect pour les personnes qui prennent le temps de te répondre...

Je veux bien comprendre que ta situation est délicate et puisse te miner moralement...mais beaucoup sont passés par la case rupture, avec des enfants au milieu...il y a un moment où il faut se faire violence et se secouer les puces...concrétement, passer ton temps à te dénigrer ne va rien t'apporter...donc essaye de lire les réponses qu'on t'offre et de prendre le positif dans tout ça.

Oui, j'ai posé la même question et pareil, il répond à tout le monde autour mais ne tiens pas compte des remarques pertinentes qui lui sont apportées. Du coup, c'est simple, moi je ne répondrais plus et qu'il ne vienne pas demander de l'aide ailleurs que sur ce post.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
brokenshark a écrit :non jai pas envie de fourrer comme tu dis ca fais 8 mois ke je fait rien et me mank pas

excuse mais tu donné l'impretion mais un peu beaucoup :twisted: mais tu répend pas, ke veut tu ?

trouver des solution ou des excuses ? si tu veut des solution je serai le premié a te donner des conseils a etre derrire toi mais si tu veut des excuses bha moi j'ai pas le temps a perdre car tout comme toi j'ai mais problemes qui me laisse pas dormire la nuit a ce metre une balle mais je tiens bon car je veut pas etre plaint et rien faire n'est plus de ma nature
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
il faut ke je vous koi oui vous avez raison je vais essayer???
Question à l'envers : tu veux qu'on te dise quoi ? Qu'on aille dans ton sens en te disant : oui, ta vie c'est de la merde, tu as raison, lynche toi ?!

Ben non, désolée, on est pas là pour ça.

Les autres t'ont répondu en essayant de te remonter le moral, de te donner des conseils, de t'aider à voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide.

Déjà, un merci, ça n'écorcherait pas la figure et ensuite, ben, tu attends quoi de nous alors ?!!!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Suite et fin
Ta tes problèmes ben a cote des miens c'est rien
Ta pas une femme ki ta foutu sur la gueule ki tenvoi sms et mail vulgaire,ki dit ke tes parents c des connard
Ki cest servi de toi pour avoir un enfant ki est jalouse mechante et ki est sans pitier et encore je pas dire tout
oui jai plus de courage oui defois je pense mour..
Je suis un etre humain
oui je me sens seul face a tout ca et alors
Merci a tout de vos messages
et mec va lire mes postes tu verra aussi... je veut pas faire le plus maleureux tu c'est quoi tu a gagné je suis le plus heureux du monde car je veut vivre et toi bha ta pas de chance que veut tu c'est la vie tu l'accepte et tu ferme ta guele ou tu essaye de changé et la tu l'ouvre
conte par sur moi pour te dire mon pauvre choux ta pas de bol tu veut que je te donne le seins et essuye tes larmes

aller bonne contunuation fait comme les trois singe sa te vas si bien
brokenshark a écrit :Ta tes problèmes ben a cote des miens c'est rien

Je sors de ma retraite silencieuse mais là c'est trop :

Tu veux vraiment qu'on joue à savoir qui est le plus malheureux? OK... Bien...
Alors est-ce que tu as vu un membre de ta famille mourir démembré sous tes yeux quand tu étais gamin? Est-ce que tu as déjà été violé? Est-ce que tu as déjà été passé à tabac sans raison juste parce que des mecs en avaient envie? Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu ne pourrais sans doute jamais avoir d'enfant?
Des problèmes on en a tous, chacun a son vécu et certains en ont des bien plus lourds que le tiens. T'es adulte alors apprend à te défendre ok? Si ton ex te fais chier par mail et sms, vas voir les flics. Si elle est jalouse, alors rappelle lui que c'est elle qui a un autre mec et qui t'a largué. Elle s'est servi de toi pour avoir un enfant? Mais tu le voulais cet enfant non? Alors ouvre ta gueule à bon escient pour une fois et bats toi pour l'avoir ta gamine au lieu de venir chialer ici et jouer à celui qui a eu le plus de malheurs dans sa vie comme un gamin qui veut jouer à celui qui pisse le plus loin.

Oui, je suis violente là dans mes propos mais il y a un moment ou il faut apprendre à se prendre en main. T'as 40 ans pas 12 alors bouge toi et agis plutôt que de rester devant ton pc à picoler et à te plaindre à des gens dont tu refuse l'aide et qui ne peuvent pas agir à ta place.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »