? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Voila je suis séparé depuis 5 mois dune relation destructrice j'ai perdu totalement confiance en moi et des femmes je vis un mal etre quotidien et cest insupportable ce n'est pas la séparation qui me pèse
Mais plutot harcèlement moral et physique que jai subit
Est ce que je dois vivre seul ou espérer pouvoir refaite ma vie ?
J'ai 40 ans jai le sentiment d'être a la fin de ma vie
Merci a tous
David
Avant d'envisager une autre relation ou ton avenir, tu devrais voir pour consulter un professionnel tel un psy afin de régler déjà le fait que tu vis mal le harcèlement moral et physique que tu as subi.
Zut
comme a dit la miss avant moi va consulter un pro pour parler de ton mal etre enssuite le sentiment d'etre passer a coter de sa vie bha moi a 26 ans (on plus aujourd8 c'est mon anni) j'ai ce mm sentiment de ne plus jamais connaitre la paix et le ien etre d'etre détruit a tout jamais mais le temps te redonnera espoir de croire laisse toi le temps respire
voila
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
bonjour,

ben tu peux tjrs espérer on ne sait jamais ce que réserve la vie! moi aussi trop souffert de mes relations dont une de 10ans et l'autre 4ans! on m'a tellement pris pour une nulle, une moins que rien que j'aurais du mal à avoir confiance à un homme maintenant!

:arrow: Gantz happy :bday:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
merci misschris02
et oui faut laisse le temps au temps prendre du recul respiré un nouvel heure pour sentire mieux les choses
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
gantz a écrit :merci misschris02
et oui faut laisse le temps au temps prendre du recul respiré un nouvel heure pour sentire mieux les choses

je voulais dire UN NOUVEL AIR :oops:
pourquoi tu serais à la fin de ta vie david? cette relation qui vient de se finir t'a laissé un gout amer, brisé moralement et physiquement.. bon. prends le au contraire comme un nouveau départ, le nouveau moyen de ne pas te tromper la prochaine fois! des filles biens, il y a pleins. des filles qui peuvent te convenir aussi et à qui tu conviendras aussi.

l'amour, ça n'est pas un affrontement permanent, l'amour, c'est faire le chemin de la vie à deux.. parce qu'à deux on est toujours plus fort que seul.

laisses toi le temps de cicatriser ton ancienne histoire... pour l'instant tu as peur, tu n'as pas confiance en l'autre.. mais un jour ou l'autre, une fille te regardera dans les yeux et tu n'auras qu'une envie, qu'elle te regarde comme ça tout le reste de ta vie tant tu auras aimé la manière dont elle te fait sentir vivant...

ouhla j'suis romantique moi aujourd'hui, ça ne me ressemble pas!! :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
merci pour votre reconfort je suis aller chez un spy
On a beaucoup parler il ma dis de faire rencontre amical pour me faire voir la vie normal
Sortie cine...etc
Jai le sentiment davoir 80 ans et davoir vecu une éternité de tristesse
Moi ki suis dun naturel doux et romantique jai le sentiment que le malheur est fais pour moi
Mon sac est trop lourd a porter
Je me demande comment passer le cap pff
David
Tu viens de te séparer et, visiblement, cette histoire a compté pour toi. Laisse faire les choses sans trop précipiter, je pense que c'est l'une des meilleures solutions...
En ce qui concerne ton mal-être, c'est un peu normal. Les repères que tu avais ont un peu bousculés.
Mais de là à penser que tu as fais le tour des choses de la vie... non !
Prends le temps, respire, vis pour toi et non pour les autres ;)
Un jour... tu repenseras aux anges...
Merci pour ta reponse
J'espère me faire des amies sincères ici pour me redonner confiance
En tant homme
Merci
David
Le plus dur c ke je verai pas ma fille grandir elle a 1 an
Kon vie un echec daccord mais sans sa fille pff
c'est pas parce que tu es séparé de la mère que tu dois tirer un trait sur ta fille aussi hein.. elle a besoin d'un père cette petite. tu as des devoirs envers elle, mais aussi des droits. celui de la voir régulièrement en fait partie
-------------
halte à la dictature!
Hélas Gurgle bien souvent quand on se sépare le droit des pères est bien souvent jeté aux oubliettes .

Celui-ci étant par avance mal défini puisque essentiellement basé sur de la jurisprudence . Et que peu de textes de lois fassent autorité en la matière .
Pouet
Mes droits de pere
Aie ta fille le moins possible
Son pere cest mon copain
C ca la realiser
Je me demande ce que je fais sur cette terre
Defois je prefererai disparaitre
euh là j'ai pas tout compris... :?
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »