? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Phloeme a écrit :
bahia a écrit :ah sans doute se tromper d'hippodrome un soir de concert! :lol:

On allait voir les stones avec un copain et ma soeur. Bref on arrive juste à temps pour le début du concert à Vincennes, on se gare nickel chrome, tout près (ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille). Nous super contents, on sort victorieux et là... on voit des chevaux dans l'hippodrome :shock: 8) :lol:
"euh pourquoi y a encore des chevaux là"

:arrow: direction la voiture et viiiiiite à l'autre hippodrome, soit Longchamps :shocked!:

on a loupé la première partie mais finalement on a fendu la foule jusqu'aux premiers rangs

C'était il y a une dizaine d'année avec Bon Jovi en 1ère partie ?

Parfaitement! 8) tu y étais ?
un jour j'étais avec un pote on faisait la queu dans un magasin a la caisse et devant nous une dame arrive et parle au monsieur qui était la, ils parlent quelque temps puis la dame demande:
- comment va votre mere??
et le monsieur répond:
-ben elle est mort...

c'était horrible mais j'en pouvais pu avec mon pote on était limite par terre, je sais ce ne se fait pas mais alors ca c'etait trop fort :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Ca m'est pas arrivé à moi, mais je la trouvais drole pour la poster, une fois lors d'une réunion à l'université, le président avait gardé le micro sur lui en allant aux toilettes, et tout le monde a entendu quand il faisait son caca .... :lol: :lol:, le temps que ça soit coupé...
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Alors....un cours de français banal au collége, la prof m'appelle pour aller au tableau ( :twisted: ) et moi tranquillement j'y vais. Pas de panique l'exo est pas compliqué. Je précise que j'avais les gaudasses à la mode A L'EPOQUE, vous savez ces espéces de rangers à talons euh..."carrés". Et donc là j'ecris ma phrase tout va bien, jusqu'au moment ou je me décale pour continuer (ben oui le tableau il est long)....et là je me suis pas sentie partir, j'ai rien compris mais j'ai fais le plus beau grand écart de toute ma vie !!! Et sans me vanter, moi qui suis nulle en sport (beurk) ben je suis sure que les gymnastes de l'équipe de france auraient pas fait mieux :lol:

Une autre délicate aussi: en sortant des vestiaires avec des copines et m'étant vite rhabillée je m'aperçois que ma culotte me rentre dans les fesses :oops: . Et moi nature qui dit:
"putain j'ai la culotte qui me rentre dans le c..." et qui remet d'un coup de main habile la chose là ou il faut!
Là ma copine tousse un peu style génée donc moi je lui dit "pas grave on est entre nous" jusqu'a ce qu'elle me fasse un petit signe de tête derriére moi et que je découvre oh comble du malheur un jeune homme aussi géné que moi :oops: :D .
Voilà je dois en avoir d'autres mais pour l'instant ce sont les 2 qui me sont venues de suite.
Tiens une qui est arrivée à une ex bossant à la SNCF au service des réservations par téléphone. Au téléphone elle a une dame qui lui demande des précisions sur les correspondances à la gare de Montpellier et mon ex lui répond, "ne vous inquiètez pas madame, même un cul de jatte pourrait y arriver, c'est tout simple" et la dame de répondre : "ça tombe bien je suis hémiplégique"... grand moment de solitude :)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
AmL a écrit :un jour j'étais avec un pote on faisait la queu dans un magasin a la caisse et devant nous une dame arrive et parle au monsieur qui était la, ils parlent quelque temps puis la dame demande:
- comment va votre mere??
et le monsieur répond:
-ben elle est mort...

c'était horrible mais j'en pouvais pu avec mon pote on était limite par terre, je sais ce ne se fait pas mais alors ca c'etait trop fort :lol:

on me l'a fait parfois, c'est pas marrant... mais les gens peuvent pas savoir :s
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
ginie04 a écrit :y'a deux jours, j'ai voulu manger une glace (Genre mister freeze) à la menthe, donc bien colorée et comme je suis très gourmande, j'ai voulu pousser dans le papier pour que ca monte plus vite, et ... je m'en sui foutu partout!! Heureusement que j'étais en petite culotte (35 degrès dans l'apart) du coup, ca a coulé sur tout le haut de mon corps. Comme une andouille j'étais morte de rire et mon zom aussi!!!!!

Hmmmmm ! C'est très érotique... La glace sur le haut de ton corps... Et toi en petite culotte...

Trop tard, je suis parti !
Bon allez une bien idiote hein mais qui reste dans les annales.
On rangeait nos chambres ce jour là et ma mienne était au deuxieme et celle de ma soeur au premier.
J'ai decidé de lavé mes escaliers du bas vers le haut et quand j'ai voulu redescendre l'eau j'ai fait un vol plané, la bassine a volé dans les airs et s'est deversé completement sur ma soeur qui rangeait des papiers juste à côté, moi j'ai descendu la moitié de mes escaliers sur le cul et ma soeur est resté figé dégoulinante d'eau savonneuse.

A une petite derrière les fagots aussi ma chambre est sous les combles et comme j'avais un vieu velux sans store j'ai voulu quand même le couvrir de papier pour obscursir un peu ma chambre. Le seul hic est que cette fenêtre se situe au dessus de la trappe et qu'au moment de collé ma feuille j'ai posé mon pied dans le vide. Je suis tombé d'un demi étage sur les fesses. Ma grand mère a tout de suite capté d'où venait ce grand boom alors que ma mère est sorti dehors pour voir si c'était le toit qui s'est effrondé!! j'ai eu des bleus geants largeur de la paume de ma main et j'ai eu besoin pendant quelques jours d'un coussin pour m'assoir heureusement rien de casser.

Sinon j'ai été convoqué chez l'assistante social et le directeur car ils croyaient que j'étais sujette à de la violence domestique et en fait c'était le fait qu'avec un copain idiots que nous sommes on se taquinait à se pincer et que contrairement à lui qu'aucun pincement ne pouvait marquer moi je me suis retrouver à avoir la peau d'une dalmatienne tellement je marquais!
Un truc idiot?

Il y a un mois de ça je bossais devant mon ordi. A un moment l'ordi "bug". Je pousse un cri d'énervement et je laisse tomber ma tête sur la table à côté de moi. Seulement grande nouille que je suis, j'avais oublié qu'une minute auparavant, j'avais posé un verre sur cette table :roll: . Alors je me suis encastrée le visage dessus et entaillé le nez du coup.
Lol moi j'ai fait la même que toi grain_de_sable mais moi c'était une bouteille de bière lors d'une soirée entre copains et je vous laisse imaginer le bleu que j'ai! :D
lol, ça fait mal! J'ai vu 36 chandelles.
Mon chéri n'était pas là quand ça s'est passé et quand je lui ai raconté comment je m'étais fais cette jolie entaille sur le nez il était mort de rire (j'aurai dû le tuer vous croyez? Hum j'ai pas encore trouvé ma vengeance :P :P ). mais ça a pas laissé de cicatrices,ouf.

Une autre?

Un jour j'attendais mon chéri près d'un supermarché. On s'était donné RDV là.
Je me mets debout sur le bord de la route pour être sûre qu'il me verra en arrivant.
A un moment, je fais machinalement un pas en arrière et..... CRAC!
je tombe à la renverse!
J'avais pas vu qu'il y avait un petit canal derrière moi et je suis tombée dedans....
Heureusement il était asséché et je ne me suis pas fait mal.
Je me suis relevée de suite, ni vu, ni connu.

C'est seulement des mois plus tard que j'ai raconté cette histoire à chéri..... (encore une fois mort de rire, mais c'est pas grave quand il s'étale je rigole aussi! NA! :twisted: )

Y a des jours où je suis vraiment pas douée, je vous jure :oops:
Heureusement que le ridicule ne tue pas. :P
Mouarf j'imagine bien la scène elle est excellente :D

Ca m'ai arrivé aussi de me gauffer comme ni vue ni connue mais une fois j'ai déchiré mon pantalon au genou et tout le monde a grillé.
bon alors moi j'ai fait la sécurité pendant 30min au moin et un contrôle a république avec un fo brassard de "POLICE" !!
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
.k-z.
:D

euh je dois avouer en avoir eu des tas en fait :roll:
Peut être même trop souvent -_-'
ça a commencé très tôt...
genre a 7ans, passé mon petit doigt dans un taille crayon pour le tailler :/
Mais sinon lorsqu'il s'agit de réparer quelques choses, c'est beaucoup rustiques de mon côté xD et j'aime sortir ce : "je suis manuel hin :D" lorsque quelqu'un est chez moi et qu'il me vois faire ça xD xD
:oops: et on ne rigole pas svp :lol:
j ai lavé un paillasson dans ma machine a laver :oops:
il a fallu racheter et un paillasson et une machine a laver :roll: :idea: :arrow: :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »