Apres le topic sur la maladresse, je me suis rappelé d'un tas de conneries que j'ai pu faire, alors je me demande, quelles sont ces idées venu d'un monde parallel que vous avez un jour eu, ou meme mit a l'epreuve ?
Et aussi les petit truc que vous avez fait qui peuvent etre autant maladresse que pleine stupidité en faite...
Idioties:
L'idée magnifique de mettre un tabouret sur une chaise, pres d'une fenetre ouverte, pour remplacer une ampoule, grimper dessus et en plus ne plus savoir comment descendre...
Essayer d'ouvrir le lave-linge au couteau... NC
Dans les debut de mon auto-apprentissage de l'informatique, ne pas comprendre ce que veut dire /format, et gentillement taper la commande "pour voir"
Mettre un chemisier en soie blanc dans la machine a laver a 90° "pensant que la tache de carrotte partirait plus facilement"
"Reparer" le robinet d'eau... sans couper l'eau ... et innonder toute la cuisine
Grosse stupidité:
Etre a 10metres des urgences de l'hosto avec une cheville un peu tordue, voir les pompiers arriver et surtout les voir sortir un à un du camion, oublier instantanement votre cheville, trebucher et re tordre la cheville mais en s'arrachant l'os et tout ca a qqls metre des urgence
Courir a toute vitesse pour embrasser kkun, ne plus regarder sur quoi on cours, se prendre le pieds entre deux dalle de betons et racler le sol avec son... visage ...
Etre sur le long truc pour pecheur qui va en profondeur, et en voyant des meduse se pencher et se mettre sur les rebords recouvert de truc vert glissant, tomber dans la mer, et tout ca... au mois d'octobre sans savoir nager
Essayer de faire comme les "gazele" des montagne et debaler un descente en sautillant... puis en boule de neige
apres l'attente de presque deux heures au urgence pour une chute d'un trempoline, et juste a la sortie de la radio avec un "la jambe n'est pas cassé", et dire ensuite "je crois que j'ai mal au petit doigt là " et refaire 2 heures d'attente pour trouver un petit doigt ressemblant a un saussice de strasbourg
etc... etc... etc...
ce genre d'idée magnifique... vous voyez
Alors... racontez nous tous !!!
Et aussi les petit truc que vous avez fait qui peuvent etre autant maladresse que pleine stupidité en faite...
Idioties:
Grosse stupidité:
etc... etc... etc...
ce genre d'idée magnifique... vous voyez
Alors... racontez nous tous !!!