? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Apres le topic sur la maladresse, je me suis rappelé d'un tas de conneries que j'ai pu faire, alors je me demande, quelles sont ces idées venu d'un monde parallel que vous avez un jour eu, ou meme mit a l'epreuve ?

Et aussi les petit truc que vous avez fait qui peuvent etre autant maladresse que pleine stupidité en faite...

Idioties:

:arrow: L'idée magnifique de mettre un tabouret sur une chaise, pres d'une fenetre ouverte, pour remplacer une ampoule, grimper dessus et en plus ne plus savoir comment descendre...
:arrow: Essayer d'ouvrir le lave-linge au couteau... NC
:arrow: Dans les debut de mon auto-apprentissage de l'informatique, ne pas comprendre ce que veut dire /format, et gentillement taper la commande "pour voir"
:arrow: Mettre un chemisier en soie blanc dans la machine a laver a 90° "pensant que la tache de carrotte partirait plus facilement"
:arrow: "Reparer" le robinet d'eau... sans couper l'eau ... et innonder toute la cuisine

Grosse stupidité:

:arrow: Etre a 10metres des urgences de l'hosto avec une cheville un peu tordue, voir les pompiers arriver et surtout les voir sortir un à un du camion, oublier instantanement votre cheville, trebucher et re tordre la cheville mais en s'arrachant l'os et tout ca a qqls metre des urgence
:arrow: Courir a toute vitesse pour embrasser kkun, ne plus regarder sur quoi on cours, se prendre le pieds entre deux dalle de betons et racler le sol avec son... visage ...
:arrow: Etre sur le long truc pour pecheur qui va en profondeur, et en voyant des meduse se pencher et se mettre sur les rebords recouvert de truc vert glissant, tomber dans la mer, et tout ca... au mois d'octobre sans savoir nager
:arrow: Essayer de faire comme les "gazele" des montagne et debaler un descente en sautillant... puis en boule de neige
:arrow: apres l'attente de presque deux heures au urgence pour une chute d'un trempoline, et juste a la sortie de la radio avec un "la jambe n'est pas cassé", et dire ensuite "je crois que j'ai mal au petit doigt là" et refaire 2 heures d'attente pour trouver un petit doigt ressemblant a un saussice de strasbourg

etc... etc... etc...

ce genre d'idée magnifique... vous voyez :lol:

Alors... racontez nous tous !!!
Ahhhh j'oubliais une petite qui devrait vous faire rire ! elle est belle :)

Stupidité terrible

:arrow: Se ballader en visite touristique dans un autre pays, ne trouvant pas son chemin chercher un policier, et en trouver tout plein devant soi ! Quelle chance ! aller gentillement lui demander son chemin et un tout petit peu insister lorsqu'il ne voulait pas tourner sas tete vers moi, et se rendre compte APRES qu'il etait "simplement" entrain de sortir des malfras qui venait de cambrioler un banque ... :roll:
Liebling a écrit :Ahhhh j'oubliais une petite qui devrait vous faire rire ! elle est belle :)

Stupidité terrible

:arrow: Se ballader en visite touristique dans un autre pays, ne trouvant pas son chemin chercher un policier, et en trouver tout plein devant soi ! Quelle chance ! aller gentillement lui demander son chemin et un tout petit peu insister lorsqu'il ne voulait pas tourner sas tete vers moi, et se rendre compte APRES qu'il etait "simplement" entrain de sortir des malfras qui venait de cambrioler un banque ... :roll:

Ah c'est ma préférée celle-là mais pour le moment j'en ai pas en vue :?

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
:arrow: d'avoir un temps cru au Prince Charmant et aux belles histoires d'Amour romantiques de chez Walt Disney
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Désolée mais je suis morte de rire!!!!!!!!!! :D :D Surtout pour la dernière!!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
ginie04 a écrit :Désolée mais je suis morte de rire!!!!!!!!!! :D :D Surtout pour la dernière!!

:arrow: je parlais des anecdotes de Liebling, lol

me faire poser un anneau sans aucun doute
plus modo ni en pause!!!!
mon mariage tout ce fric pour divorçer :puppydogeyes:
minaartemis a écrit :m'être mariée avec mon encore mari

eve a écrit :me faire poser un anneau sans aucun doute

ricrac07 a écrit :Travailler dans l'informatique :cry:

scorpionne a écrit :mon mariage tout ce fric pour divorçer :puppydogeyes:

Hé bhein... En voyant le sujet, j'pensais que j'allais bien rigoler... C'était pourtant bien parti avec Liebling...
Bon bhein.. bon courage à vous tous... :(
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
J'en ai qu'une qui me vient.
Ne pas vouloir faire dus ki avec mes potes, pcq trop grosse. Donc faire une rando toute seule dans une chemin soi disant balisé sous les télécabines, et en plein milieu finir dans la poudreuse à ramer comme une malade, le chemin n'étant pas débléyé jusqu'au bout. Croiser de gentilles personnes en raquettes. Passer donc 3 h à redescendre tant bien que mal à la station, arriver épuisée, et...

Avec des ampoules terribles sous les pieds avec..;

Des Moon boots :lol:
euh... demander au gentil monsieur du magasin de disque ou il a caché le dernier Bruce springsteen (je sais pas l'écrire, c'était pour mon popa lol), et l'entendre me dire: vous voyez la graannde affiche derrière vous avec pleins de CD dessous? c'est là!!!!..... :oops:

oh ben alors les coupins les coupins ! et l'humour alors ?!! :) Aller on oublie les idées stupides et on pense au idées TRES stupide mais celle dont on en ris ! aller quoi un ti sourire? un ti ? aller !!! on pousse la joue gauche... ok pas symetrique ca... ok on pousse la joue droite maintenant... ET WwwOila :)

Bon bon vous y arrivez pas? alors voici un exemple d'un sourire jusqu'au oreille veridique, qui vous dit sans parler ! J'AI UNE IDEE STUPIDE DERRIERE LA TETE!!! mais qu'est ce qu'on va rigoler !

http://www.borg-uv.org/gallery/album02/100_0204

Aller on fait comme le petit bonhomme là !!

Liebe :lol:
ginie04 a écrit :euh... demander au gentil monsieur du magasin de disque ou il a caché le dernier Bruce springsteen (je sais pas l'écrire, c'était pour mon popa lol), et l'entendre me dire: vous voyez la graannde affiche derrière vous avec pleins de CD dessous? c'est là!!!!..... :oops:

mdr !! :silly:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »