? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...

j'ai 21 ans demain ...

mon Dragon vioent de me dire que il ne savait pas quoi m'offrir alors il allait m'emmener chosir une paire de bottes de moto ...

oui ok c bien j'envoulais une paire ...

n'empeche que je pouvais me l'offrir seule ...

à part ça on va ensemble a paris car il a 4 jours de congés ...

on va feter nos anniv avec les amis qu'on a en commun ... il a compris que j'avais laché les miens et que c t dur ...

bref , outre que bizarrement son cadeau sera plus ... enfin ... vous avez compris .... c'est bizarre , je me sens con .. ridicule en fait ...
limite je me demande si je vais vraiment lui offrir la chaine ...

:roll:
Ben non offre lui, tu sais les mecs c'est pas vraiment des pros pour trouver des cadeaux ;) il veut etre sur de t'offrir quelquechose qui te fera plaisir c'ets tout ;)
lililali a écrit :Ben non offre lui, tu sais les mecs c'est pas vraiment des pros pour trouver des cadeaux ;) il veut etre sur de t'offrir quelquechose qui te fera plaisir c'ets tout ;)

tu crois ?
je veux pas qu'il soit mal a l'aise en voyant que j'ai mis beaucoup d'argent et pas lui ...

et honnetement j'ai pas envie d'un conflit de " t'aurai pas dû " ...

je c plus trop ... moi j'adore les surprises et d'hab il m'en fait plein ... là je sais pas , il bloque :? c con ... enfin wais

tu as raison ma puce , je lui offre d'ailleurs Rêve-metteur en scene ... je lui passerait la chaine dans la nuit de mercredi a jeudi ... ;)
les cadeaux c'est pas un concours de qui fera le plus cher ma belle, c'est juste pour faire plaisir ;) n'hésite pas je suis sure qu'il sera content.
ca c'est sur je pense qu'il sera content mais il risque dy avoir un petit malaise....à toi de le dissiper(le malaise) tres vite! ;)
Mamzelle_Emma a écrit :ca c'est sur je pense qu'il sera content mais il risque dy avoir un petit malaise....à toi de le dissiper(le malaise) tres vite! ;)

roo pas forcément tout dépend de sa personnalité Jérôme je sais qu'il s'en ficherai de la différence et qu'il serait content mais bon c'est vrai il est unique 8)
lililali a écrit :
roo pas forcément tout dépend de sa personnalité Jérôme je sais qu'il s'en ficherai de la différence et qu'il serait content mais bon c'est vrai il est unique 8)

oui....mais voilà il est unique
ok ... mon plan

nuit de mercredi à jeudi ... lui mettre la chaine autour du coup ...

jeudi matin , dormir ( enfin ... faire semblant ... ) ... on verra sa reaction ... :roll:

et ensuite j'avise ...

:arrow: géne , mal être , je le rassure ... ça je sais faire ;)
:arrow: bonheur ... bin c cool .. je maitrise encore plus ;)

mon ptit lutin d'amour , ma bourriquette de mon coeur ... miciii mes cheries
euh mais c'est quand même pas donné des bottes de moto, non?

anyway je comprend ta déception car toi tu recherches quelque chose d'unique pour lui, mais lui te fait un cadeau qui doit compter à ses yeux. Des bottes : tu deviens une vraie motarde!
ça sous entend qu'il a bien l'intention de faire de la moto avec toi longtemps :D

enfin moi je vois ça comme ça ;)
Rêve, si tu es encore fixée sur la bague, je te conseille d'imprimer un baguier que tu auras trouvé sur internet, de superposer la bague dessus quand tu es chez lui, comme ça tu as pas besoin de la prendre une journée et tu peux faire ça discret.
Badine je crois que rêve a pris la chaine ;) et je suis tout à fait d'accord avec Bahia ;)
Bon j'arrive après la bataille, en fait :lol:

C'est pas grave, ca pourra toujours servir pour son prochain cadeau !
Je sais pas si je peux m'incruster dans le sujet, mais bon, comme le problème a l'air d'être résolu ça devrait aller.

J'ai moi aussi un problème de premier cadeau, mais je suis sans idée du tout.
Je suis avec mon chéri depuis presque 3 mois, et on fête ses 21 ans dans une semaine. Or, à l'occasion de ses 21 ans, ça sera la dernière fois que je le verrai avant très longtemps puisqu'il part au loin ( en suède) pendant un an pour ses études.

Donc je voudrai lui offrir un cadeau assez personnel, pour qu'il puisse si possible se souvenir de moi quand il sera là-bas.
Notons qu'il est pas du tout bijou, contrairement au chéri de rêve.

Si quelqu'un a une idée, quelque soit l'idée...( et c'est peut-être un peu " égoïste" pour un cadeau d'anniv et non pas d'anniv de relation, mais je voudrai vraiment que ça soit symbolique pour notre couple)
Merci :D
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
tessanie a écrit :Je sais pas si je peux m'incruster dans le sujet, mais bon, comme le problème a l'air d'être résolu ça devrait aller.

J'ai moi aussi un problème de premier cadeau, mais je suis sans idée du tout.
Je suis avec mon chéri depuis presque 3 mois, et on fête ses 21 ans dans une semaine. Or, à l'occasion de ses 21 ans, ça sera la dernière fois que je le verrai avant très longtemps puisqu'il part au loin ( en suède) pendant un an pour ses études.

Donc je voudrai lui offrir un cadeau assez personnel, pour qu'il puisse si possible se souvenir de moi quand il sera là-bas.
Notons qu'il est pas du tout bijou, contrairement au chéri de rêve.

Si quelqu'un a une idée, quelque soit l'idée...( et c'est peut-être un peu " égoïste" pour un cadeau d'anniv et non pas d'anniv de relation, mais je voudrai vraiment que ça soit symbolique pour notre couple)
Merci :D

coucou! une de mes meilleures amies est partie un an à shanghai...(et est enfin revenue...) avant qu'elle parte, on lui a fait un cd avec les chansons qui nous rappelait des trucs, ou tout simplement qu'on aimait beaucoup, et un calendrier fait main (avec du canson couleur, des rubans, tout ça) où chaque mois était illustré de photos sympas. alors ok tout est fait main mais ça fait plaisir, parce que c'est vraiment perso comme cadeau...et que dès que tu écoutes le disque ou que tu tombes sur le calendrier, ça te rappelle qu'il y a des gens qui t'aiment loin là-bas...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »