dis donc, tu as quelque chose à nous raconter? 
lk
sabuchinha a écrit :dis donc, tu as quelque chose à nous raconter?
Brytna a écrit :Aujourd'hui (ou hier) dans "Attention à la Marche".
Sur 100 hommes, combien préfère la silhouette de Laurence Boccolini à celle de Laurence Ferrari.
Le mec répond 15, une autre, je ne sais plus et une autre 45, le public n'a pas l'air d'accord...
Résultat : 46
Désolée si c'est HS mais je ne voulais pas créer un post pour ça
Brytna a écrit :Aujourd'hui (ou hier) dans "Attention à la Marche".
Sur 100 hommes, combien préfère la silhouette de Laurence Boccolini à celle de Laurence Ferrari.
Le mec répond 15, une autre, je ne sais plus et une autre 45, le public n'a pas l'air d'accord...
Ricchi a écrit :Brytna a écrit :Aujourd'hui (ou hier) dans "Attention à la Marche".
Voilà un sondage qui correspond à la réalité, aux goûts des hommes.
Cry-me-a-river a écrit :
moi si on m'avait posé la question avec ces deux personnalités en choix je n'aurais pas pris miss maillon faible, mais pas pour une question de mètre ruban, plutôt parce que j'aime les femmes nettement plus "chatte" que sergent major![]()
miss laurence ferrari tu lui rajoutes 20 kilos ou plus, ben je prends
Cry-me-a-river a écrit :FAUX , un sondage ne correspond qu'au panel de gens intérrogé a un moment bien précis.
tu peux faire dire ce que tu veux a un sondage selon la tournure des questions que tu pose ET ou les gens que tu vise a faire répondre a des questions bien précise
fait un sondage a Marseille et tu pose la question suivante, quel équipe de foot vous préferez paris saint germain ou l'olympique de marseille.. Et tu verras la réponse
moi sin m'avais posé la question avec ces deux personnalités en choix je n'aurais pas pris miss maillon faible, mais pas pour une question de mètre ruban, plutôt parce que 'jaime les femmes nettement plus "chatte" que sergent major![]()
miss laurence ferrari tu lui rajoutes 20 kilos ou plus, ben je prends
mehacoolpa a écrit :Perso, je crois que pour les jeunes (collégiens,lycéens), c'est très difficile de trouver dans ce cercle de connaissance. Parce que c'est la pire période à mon goût au niveau sentimentale quand on est pas une copie conforme magazine. J'ai eu mon premier copain à 18 ans. J'étais déjà assez ronde pour que ma famille me le fasse souvent remarquer ^^. Je l'ai rencontré sur le net. Pas le même réseau social, pas le même groupe d'amis. Ça a été génial le temps que ça a duré. Alors quand dans mon lycée j'étais une associale qui se faisait refouler par les mecs ^^
Vous y êtes presque ! 👍