laurent930 a écrit :pour te répondre karl k c est citation que tu as passé faut les remettre dans leur contexte la première quand je parle de l homme idéal c étais une plaisanterie sur le sujet que moi meme j avais mie et la deuième n étons pas la pour aidé les autre je pense que ca citation lui a fais du bien meme si je doit l avouer c étais un peux personnelle mais c est comme meme près du sujet la toi tu intervien ou d autre en lachant des truc qui non rien avoir alors si vous voulez plaisanté faite le sur le sujet mais pas juste pour vous taquine entre vous merci
Cher ami ayant une palpable déficience de l'orthographe (comme le rappellait justement mon collègue argh), autant Emma a un style et ça le fait, autant là j'ai les yeux qui piquent, la tête qui tourne, bref je crois que je vais gerber.
Alors oui remettons les choses dans leur contexte, tu es un winner et comme tout winner tu veux une femme.
Bon on peut voir que tu as tenté le style jeune homme sérieux pour conquérir ta promise, mais avec une telle orthographe, non désolé ça va pas marcher.
On voit aussi une tentative dite du "poème qui pue"
Laurentchiffre a écrit :cro74 moi je suis la mon coeur est près a s ouvrir pour s envolé vers le tien t elle un papillon est ce un signe que ton avatar soit un papillon loll rep moi s il te plait
Devant une telle beauté je ne peux m'empécher de perdre un oeil.
Bref, comme argh je suis une vraie saloperie qui ronge tout, moi petit je ne mettais pas le feu à la queue des chats (oui argh c'est bien celle là ) mais au chat tout entier.
Et comme le faisait remarquer encore une fois argh, t'as ennervé Emma, et elle c'est pas une gentille comme nous.
PS: argh, j'arrive, ça va être la boucherie.