? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

croyer vous en l amour virtuelle

Le sondage est terminé depuis le lundi 18 juillet 17:38

oui
42
71%
non
17
29%

Nombre total de votes : 59

ouoops posté trop vite..
Je me demandais si les remarques non constructibles c'est comme les terrains? On a pas le droit de mettre sa maison?

ok ok :arrow: :arrow:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Argh il va se faire taper et engueuler par laurent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
laurent930 a écrit :franchement il y en a qui abuse écouté on est la on discute sérieux donc évité vos remarque personnelle non constructible et dit les vous en privé merci

Topic : comment déciveriez vous l homme charmant merci

Intro :
laurent930 a écrit :pour moi il serais comme moi loll

Topic : topic pour les célib'

Réponse :
laurent930 a écrit :cro74 moi je suis la mon coeur est près a s ouvrir pour s envolé vers le tien t elle un papillon est ce un signe que ton avatar soit un papillon loll rep moi s il te plait

Euh je veux pas être méchant mais y a pas du foutage de gueule là ? C'est pas ce qu'il y a de plus constructif. Donc bon permets à certains de faire ce que tu fais toi même.
Mamzelle_Emma a écrit :Argh il va se faire taper et engueuler par laurent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourtant je ne lui ai rien fait.

C'est peut être ça en même temps...

Au contraire, n'ai je pas mis brillament en exergue une page plus tôt, la cruauté indicible de MetalWarrior qui comme on le sait tous, aime se délecter du sang d'un adorable petit poussin tout duveteux le matin au réveil?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Alors, enfin ! Comment voulez vous que cet homme ne soit victime d’un soudain accès de folie quand il rencontre une suisso-portugaise (cocktail détonnant s’il en est) qui a l’outrecuidance d’utiliser pour avatar la copine de Caliméro ? Comment voulez vous que cet homme ne cède à ses pulsions mono-sexuelles derrière son écran d’une propreté douteuse quand lui revient à la bouche le goût d’un cachou hivernal ? Et je vous le dis, à vous, cher Najelem, si j’avance et que tu recules, comment veux tu, comment veux tu… mais cessons là toute vulgarité.

Par conséquent je demande la relaxe de mon client, sous condition qu’il promette de ne plus aborder si abruptement la délicate Ambre, et bien sûr qu’il se flagelle tous les matins au réveil ses testicules avec des orties fraîchement coupées au bord de l’autoroute, à l’aire de détente de Pouilly sur Yvette où les camionneurs vont pisser en regardant les étoiles, car ces gens là sont plus poête qu'on ne le croit.

Libérons les fromages de chèvre! Halte à la dictature de la Verveine!
8) I'm a star, I'm THE star 8)

Wé Najelem, t'arrête de m'embête sinon argh il va venir te péter la gueule à coup de bleu et de camembert. :evil:
pour te répondre karl k c est citation que tu as passé faut les remettre dans leur contexte la première quand je parle de l homme idéal c étais une plaisanterie sur le sujet que moi meme j avais mie et la deuième n étons pas la pour aidé les autre je pense que ca citation lui a fais du bien meme si je doit l avouer c étais un peux personnelle mais c est comme meme près du sujet la toi tu intervien ou d autre en lachant des truc qui non rien avoir alors si vous voulez plaisanté faite le sur le sujet mais pas juste pour vous taquine entre vous merci
arrete de donner des lecons de vie :x !!!
c'est koi ca?tu vas nous dire quoi faire et quoi dire sur un forum???
laurent930 a écrit :pour te répondre karl k c est citation que tu as passé faut les remettre dans leur contexte la première quand je parle de l homme idéal c étais une plaisanterie sur le sujet que moi meme j avais mie et la deuième n étons pas la pour aidé les autre je pense que ca citation lui a fais du bien meme si je doit l avouer c étais un peux personnelle mais c est comme meme près du sujet la toi tu intervien ou d autre en lachant des truc qui non rien avoir alors si vous voulez plaisanté faite le sur le sujet mais pas juste pour vous taquine entre vous merci

Bon, je te comprend fort bien jeune ami orthographico-handicapé.

Toute blague mise à part, tu n'es apparement pas français et je ne me souviens pas t'avoir vu nous dire d'où tu viens...?

Et au passage, ne t'ennerve pas, on n'est pas si méchant que ça sur ce site. Enfin les autres ne le sont pas tant que ça. Moi si, je sais que c'est mal, mais je n'y peux rien, c'est ainsi, déjà tout petit j'aimais jouer avec des allumettes pour mettre le feu à la queue des chats (non, pas cette queue là KarlK, l'autre).

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Mamzelle_Emma a écrit :arrete de donner des lecons de vie :x !!!
c'est koi ca?tu vas nous dire quoi faire et quoi dire sur un forum???

Et bah voilà, tu as ennervé mamzelle Emma.

Bon, alors là t'es mal.

très mal.

D'ailleurs je m'eclipse, je ne veux pas assister à ça, j'ai le coeur trop sensible.

Et Sartres.

laurent930 a écrit :pour te répondre karl k c est citation que tu as passé faut les remettre dans leur contexte la première quand je parle de l homme idéal c étais une plaisanterie sur le sujet que moi meme j avais mie et la deuième n étons pas la pour aidé les autre je pense que ca citation lui a fais du bien meme si je doit l avouer c étais un peux personnelle mais c est comme meme près du sujet la toi tu intervien ou d autre en lachant des truc qui non rien avoir alors si vous voulez plaisanté faite le sur le sujet mais pas juste pour vous taquine entre vous merci

Cher ami ayant une palpable déficience de l'orthographe (comme le rappellait justement mon collègue argh), autant Emma a un style et ça le fait, autant là j'ai les yeux qui piquent, la tête qui tourne, bref je crois que je vais gerber.

Alors oui remettons les choses dans leur contexte, tu es un winner et comme tout winner tu veux une femme.

Bon on peut voir que tu as tenté le style jeune homme sérieux pour conquérir ta promise, mais avec une telle orthographe, non désolé ça va pas marcher.

On voit aussi une tentative dite du "poème qui pue"
Laurentchiffre a écrit :cro74 moi je suis la mon coeur est près a s ouvrir pour s envolé vers le tien t elle un papillon est ce un signe que ton avatar soit un papillon loll rep moi s il te plait

Devant une telle beauté je ne peux m'empécher de perdre un oeil.

Bref, comme argh je suis une vraie saloperie qui ronge tout, moi petit je ne mettais pas le feu à la queue des chats (oui argh c'est bien celle là) mais au chat tout entier.

Et comme le faisait remarquer encore une fois argh, t'as ennervé Emma, et elle c'est pas une gentille comme nous.

PS: argh, j'arrive, ça va être la boucherie.
moi=la méééééchante!!! :evil: :twisted:

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
bon ben ok je vois que c est une bonne ambiance ici je ne cassait personne je ne donne de moral a personne maintenant faite comme vous voulez franchement je vois que ca vole au ici les critique fuse le bas blesse mais bon vas y ps:je me prend pas la tete a t écrire des roman d amour mon chère alors si tu t arrete a mon écrit ben reste dans ton délire se soir vous m avez décus juste par ce que l on vous fais une remarque vous partez au car de tour ben je préfèrent vous laissé dans votre délire bonne soirée a tous je m excuse pour ce qui on mal prie ce que j ai pu dire ps: je n attend plus de réponse a ma question vous pouvez continuez vos délire bonne soirée
laurent930 a écrit :bon ben ok je vois que c est une bonne ambiance ici je ne cassait personne je ne donne de moral a personne maintenant faite comme vous voulez franchement je vois que ca vole au ici les critique fuse le bas blesse mais bon vas y ps:je me prend pas la tete a t écrire des roman d amour mon chère alors si tu t arrete a mon écrit ben reste dans ton délire se soir vous m avez décus juste par ce que l on vous fais une remarque vous partez au car de tour ben je préfèrent vous laissé dans votre délire bonne soirée a tous je m excuse pour ce qui on mal prie ce que j ai pu dire ps: je n attend plus de réponse a ma question vous pouvez continuez vos délire bonne soirée

Avant que tu ne nous quittes, juste une reflexion (et en plus pas méchante, non promis, là c'est VRAIMENT pour t'aider): il existe une fonction "correcteur orthographique" dans Word.

Je dis ça, c'est vraiment pour toi, parce que sincérement tu t'otes toi même toute crédibilité avec ces posts qui en deviennent pratiquement incompréhensibles.

Et Sartres.

Laurent vient d'arriver sur le forum. Alors peut être qu'il est maladroit, peut être qu'il ne s'exprime pas avec la facilité de certains d'entre nous, mais peut être aussi qu'il a des choses à dire. Moi il m'en a dit quelques unes en mp, des choses personnelles que je ne répèterai pas ici, parce que ça ne regarde personne.

Ce n'est pas facile d'arriver dans un endroit qu'on ne connait pas, surtout quand on a le sentiment d'avoir à se faire une place dans un groupe qui a l'air déjà composé et soudé. Il a le mérite d'essayer. Ca serait sympa de lui laisser une chance non ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je suis d'accord avec ce que vient de dire Patty, c'est pas évident du tout de se faire une place !!!!! ok parfois on est maladroit, ok parfois on reprend des sujets déja abordés (pardon ,il y a tellement de post qu'on ne peut pas tous les lire..) parfois aussi on répond a des sujets "périmés" (encore pardon y a pas la date de péremption dessus ...)
Si vous pouviez être un tout p'tit peu indulgents...ben ce serait cool .
j'en profite pour dire une fois encore merci à ceux qui ne sont jamais avares de petits mots de bienvenue....ça fait du bien :oops:
je les cite pas hein :lol:
Oh et puis zut !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »