Salut ! Toujours pas de nouvelles de nouhaam ? Mouais, ça m'inquiète un peu, quand même...
J'ai l'impression de retrouver les mêmes acteurs ici que dans l'autre post Il me parle de plus en plus mal, étrange, non ?
Mais cette fois, j'aimerais apporter mon soutien à Acid Lyric, qui me semble ne pas aller bien. Et aussi répétez ce suprême conseil : mesdames et mesdemoiselles, faîtes la grève de la pipe ! Votre zomme est demandeur d'une gâterie et ne vous en fait (pour ainsi dire) jamais ? Eh ben non ! T'as qu'à utiliser ta main et c'est marre ! Au bout d'un moment, il aura sûrement un peu plus de bonne volonté pour s'occuper de vous aussi.
Je comprends le fait d'être timide et de ne pas exposer son corps. Mais, lorsque vous faites l'amour, vous faîtes des choses encore plus "sales" que de vous regarder nus. Alors, à ce niveau là , il n'y a plus de honte à avoir !
Si tu veux tenter ton homme mais sans te mettre à poils en disant "On baise ? Eteins la lumière", pourquoi ne pas t'habiller, mais d'une nuisette transparente, ou sans culotte ni soutien-gorge, ou en sous-vêtements. Comme ça, tu seras rassurée : tu seras habillée.
Et puis, les corps nus, c'est beau. Si tu veux de la lumière, fais-lui croire qu'il est mal parti et qu'il faudrait allumer pour qu'il se repère mieux. Astuce !
Allez, courage ! On ne doit avoir peur que d'une chose, c'est de la peur elle-même !