? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Apparemment tu as parlé de ton couple sur un autre sujet que je n'ai pas lu... La sexualité n'est donc pas le seul problème...
Je ne vais pas te faire un long discours je pense que beaucoup de personnes ont pris de temps pour te répondre ici ou ailleurs...
Je ne dirai que
Barre toi on a qu'une vie !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Oui ma belle tu n'as qu'une vie, tu as 24 ans et tu es avec quelqu'un qui ne te rend pas heureuse.

Bref comme je te le disais dans l'autre post, ton homme il ne va pas bien, il dort la journée, joue à la console la nuit, ne veut pas faire l'amour, etc .... vraiment je pense qu'il ne va pas bien du tout et à mon avis il faudrait en parler avec lui.
Parce qu'à 24 ans vivre comme ça, c'est triste (autant pour lui que pour toi).

Bises
Effectivement, PoisonCandy a bien résumé la situation, et je pense qu'il ne faudrait pas attendre pour t'en aller. Tu veux attendre de le détester ? Mais tu ne le détesteras jamais assez pour le quitter ! Et tu resteras comme une pauvrette jusqu'au jour où il aura trouvé quelqu'un qui accepte d'être rabaissé avec un plus grand sourire que le tien (ou quelqu'un qui lui tienne tête et qui réussira à le remettre sur les rails du bon comportement social et relationnel).
En plus, tu as toutes les chances de t'en sortir en le jetant dehors : tu as un chez toi, un boulot, un salaire... Tu te rends compte que tu fais tout et que tu ne t'autorises rien ? Pas même à péter ou pisser quand le coeur t'en dit (attention, se retenir peut-être mauvais pour la santé intestinale) ! C'est un boulet que tu as chez toi. Au niveau du sexe, tu dis que tu n'as pas à te plaindre, hormis qu'il est le seul à décider du quand ? Un conseil : remplaces-le par un bon vibro ou un gode, au moins, ce sera à toi de décider quand tu lui permets de te donner du plaisir.
Et pour ce qui est d'un enfant (eh oui, j'ai lu l'autre discussion aussi), je pense que c'est un projet foireux : faire un enfant ne sauve pas un couple, il sert juste à des gens qui se détestent à rester encore plus longtemps ensemble pour se pourrir la vie et pourrir celle de la génération suivante. S'il te fait un enfant, tu t'attaches le père ad vitam eternam... Et nul ne sait comment il se comportera avec toi lorsqu'il saura que tu accepteras n'importe quoi pour protéger ton enfant, ni comment il se comportera avec l'enfant d'une femme dont il doute en permanence. J'ai un cousin qui s'est suicidé parce que son père était tellement persuadé que sa femme l'avait fait avec un autre homme qu'il l'a persécuté jusqu'à la fin.
Après, comme on le pense tous, c'est toi qui a les cartes en main...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
huitre a écrit :Oui ma belle tu n'as qu'une vie, tu as 24 ans et tu es avec quelqu'un qui ne te rend pas heureuse.

Bref comme je te le disais dans l'autre post, ton homme il ne va pas bien, il dort la journée, joue à la console la nuit, ne veut pas faire l'amour, etc .... vraiment je pense qu'il ne va pas bien du tout et à mon avis il faudrait en parler avec lui.
Parce qu'à 24 ans vivre comme ça, c'est triste (autant pour lui que pour toi).

Bises

je me cite, j'adore.

Un truc que je ne comprends pas, quand tu parles de lui, tu ne montres que le négatif et après tu dis que tu ne veux pas le quitter.

Quelles sont ses qualités à part t'aider à ne pas être seule, et te motiver à aller bosser pour tout lui payer?
Un enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

va lire l'autre conversation poison candy
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Elle est où cette discution ???

PoisonCandy a écrit :Elle est où cette discution ???

Regarde dans son profil : Il me parle de plus en plus mal, c'est dans Le Cercle des Amazones etc
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je me reconnais un peu là dedans...sauf que ça fait "que" 2 mois et demi qu'on est ensemble...normalement c'est au début qu'on est "tout feu, tout flamme"...

Bref, j'ai tout le temps envie de lui, mais c'est vrai que je ne suis pas démonstrative...je ne sais pas "chauffer" un homme..et le mien encore moins...il y a aussi le problème de la nudité...je me sens toujours incapable de me montrer nue devant lui, on fait toujours l'amour dans le noir total !

ça me blesse un peu le soir quand je suis nue a coté de lui( dans le noir) et qu'il me dit "bon, on fais dodo"?

C'est bizarre...car avec mon ex je me croyais assexué, je n'avais jamais envie et lui avait tout le temps envie et ça le frustrait...et avec lui c'est tout le contraire j'ai tout le temps envie et lui...il s'en passerait volontiers.

Pas que je sois fermée, mais j'ai du mal à parler ouvertement de sexe donc j'ose pas trop lui en parler, ni comment lui en parler !

On en a brièvement parlé car j'ai craqué une fois...il m'a dit que c'est par habitude, qu'avec son ex faire l'amour c'etait jour de fête et qu'il se mangeait des vents et qu'à force de ne pas le faire il court plus apres...

Je me demande vraiment si c'est pas moi le problème...si je lui plais vraiment, si je l'excite, s'il aime faire l'amour avec moi etc...parce qu'il me dit "c'etait bien" mais n'est pas plus demandeur que ça...

Ah oui, autre problème : moi aussi je lui fais bcq de gâteries, en revanche lui...c'est rarissime, et croyez moi que c'est hyper frustrant de lui faire sa gaterie avant de dodo, lui qui s'endors et moi qui ne trouv pas lesommeil car excitée comme une puce
Salut ! Toujours pas de nouvelles de nouhaam ? Mouais, ça m'inquiète un peu, quand même...
J'ai l'impression de retrouver les mêmes acteurs ici que dans l'autre post Il me parle de plus en plus mal, étrange, non ?
Mais cette fois, j'aimerais apporter mon soutien à Acid Lyric, qui me semble ne pas aller bien. Et aussi répétez ce suprême conseil : mesdames et mesdemoiselles, faîtes la grève de la pipe ! Votre zomme est demandeur d'une gâterie et ne vous en fait (pour ainsi dire) jamais ? Eh ben non ! T'as qu'à utiliser ta main et c'est marre ! Au bout d'un moment, il aura sûrement un peu plus de bonne volonté pour s'occuper de vous aussi.
Je comprends le fait d'être timide et de ne pas exposer son corps. Mais, lorsque vous faites l'amour, vous faîtes des choses encore plus "sales" que de vous regarder nus. Alors, à ce niveau là, il n'y a plus de honte à avoir ! ;)
Si tu veux tenter ton homme mais sans te mettre à poils en disant "On baise ? Eteins la lumière", pourquoi ne pas t'habiller, mais d'une nuisette transparente, ou sans culotte ni soutien-gorge, ou en sous-vêtements. Comme ça, tu seras rassurée : tu seras habillée.
Et puis, les corps nus, c'est beau. Si tu veux de la lumière, fais-lui croire qu'il est mal parti et qu'il faudrait allumer pour qu'il se repère mieux. Astuce ! :D
Allez, courage ! On ne doit avoir peur que d'une chose, c'est de la peur elle-même !

Acide-Lyrique a écrit :Je me reconnais un peu là dedans...sauf que ça fait "que" 2 mois et demi qu'on est ensemble...normalement c'est au début qu'on est "tout feu, tout flamme"...

Bref, j'ai tout le temps envie de lui, mais c'est vrai que je ne suis pas démonstrative...je ne sais pas "chauffer" un homme..et le mien encore moins...il y a aussi le problème de la nudité...je me sens toujours incapable de me montrer nue devant lui, on fait toujours l'amour dans le noir total !

ça me blesse un peu le soir quand je suis nue a coté de lui( dans le noir) et qu'il me dit "bon, on fais dodo"?

C'est bizarre...car avec mon ex je me croyais assexué, je n'avais jamais envie et lui avait tout le temps envie et ça le frustrait...et avec lui c'est tout le contraire j'ai tout le temps envie et lui...il s'en passerait volontiers.

Pas que je sois fermée, mais j'ai du mal à parler ouvertement de sexe donc j'ose pas trop lui en parler, ni comment lui en parler !

On en a brièvement parlé car j'ai craqué une fois...il m'a dit que c'est par habitude, qu'avec son ex faire l'amour c'etait jour de fête et qu'il se mangeait des vents et qu'à force de ne pas le faire il court plus apres...

Je me demande vraiment si c'est pas moi le problème...si je lui plais vraiment, si je l'excite, s'il aime faire l'amour avec moi etc...parce qu'il me dit "c'etait bien" mais n'est pas plus demandeur que ça...

Ah oui, autre problème : moi aussi je lui fais bcq de gâteries, en revanche lui...c'est rarissime, et croyez moi que c'est hyper frustrant de lui faire sa gaterie avant de dodo, lui qui s'endors et moi qui ne trouv pas lesommeil car excitée comme une puce

Je pense qu'il faut parler, parler et encore parler.. Il faut le temps de prendre confiance, d'apprivoiser l'autre et de se laisser apprivoiser.. Il faut exprimer ses peurs et ses attentes et entendre celles de l'autre.. Il faut rassurer.. Il faut oser, tout simplement.

Évidemment, pour que ça fonctionne il faut aussi que l'autre soit à l'écoute.

Et oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.. Ça demande de la patience.. Tu l'as dit, ça ne fait que 2 mois que vous êtes ensemble..

En tout cas, je suis sûre qu'au fil du temps, tu seras plus à l'aise et que vous trouverez un équilibre entre vos envies. Puis comme dit Jiddim, si tu veux quelque chose, demande !
Et moi je tiens les comptes oui, oui !!!
IL m'arrive à moi aussi de faire plaisir à monsieur et de ne rien avoir en retour alors je lui signale en le taquinant " Tu m'en dois un" Ca devient un petit jeu entre nous ! Et je tiens bon et lui réclame un orgasme rien que pour moi !

Pour ce qui est de ta pudeur, je dirais que la lueur d'une bougie laisse une large place à l'imagination et révèle en même temps gracieusement mes rondeurs... la courbe d'un sein... Je ne suis quasiment jamais nue au lit, du coup j'ai tout un stock de déshabillé de nuisette ou ne serait ce que de débardeurs sexy...

Je sais qu'il n'est pas facile de parler de sexe quand on y est pas habitué alors essaie de jouer la carte de l'humour ou de le guider tendrement mais fermement vers ce que tu veux !

Mais en aucun cas tu ne dois penser que tu es le problème !

Courage !

Pour ce qui est de Nouhaam : j'ai lu cette fameuse discution et j'hésite à donner mon point de vue qui ne sera pas tendre ni envers elle ni envers son compagnon... Je pense que je vais me taire...

Nous avons toujours tendance a croire qu'un homme doit être celui qui mène la danse.
Mais nous pouvons nous aussi les femmes leurs montrer ce que nous voulons. Nous pouvons les guider, prendre leur main, et les accompagner a nous caresser, a nous toucher, a nous amener au plaisir.
On peut aussi faire découvrir son corps a l'autre en utilisant des huiles de massages, en se massant l'un après l'autre, ou en se massant ensemble. C'est une façon très sensuelle de se toucher, se faire glisser ses mains, ses doigts sur la peau, de palper doucement et de sentir l'autre se détendre, prendre du plaisir, et nous donner en même temps la satisfaction d'un plaisir partagé. Du coup les corps se redessinent d'une manière différente, les rondeurs deviennent des zones sensuelles, la matière est source de plaisir.
A cela s'ajoute aussi un bien être, et l'envie d'aller plus loin dans la recherche du plaisir, tout cela a deux, sans que l'un soit frustré par rapport a l'autre.Il n'y a plus de "je fais plaisir à Mr, et moi???"
Je vous encourage a essayer.
Je déteste l'idée du deal " Je te fais une pipe,j'exige un cunni après ",et vice versa ... Ca fait bizarre :?

Moi quand j'en fais c'est sans contrepartie,uniquement parce que je veux lui faire plaisir,j'exige rien en retour.
Au contraire,ca m'endort,ca me détend :lol:
Mais on a tous et toutes notre facon de voir les choses,en sexualitéé chacun est différent.
Bref...
Je ne suis pas contre non plus. Mais à condition que ce ne soit pas une obligation pour s'endormir. A ce que j'ai compris, en tout cas pour Nouhaam, c'est que Monsieur exige de madame sa petite pipe avant de s'endormir... Comme je le disais, il veut sa tétée du soir ou quoi ? Quel plaisir Nouhaam peut-elle tirer à l'idée de faire une gâterie à son homme juste parce qu'elle veut qu'il s'endorme sans l'emm...der ? Le plaisir, ça se prend quand c'est spontané et respectueux, pas lorsque c'est obligatoire et utilitariste.

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »