? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops: :oops: :oops:
Il m'a dit ça tout à l'heure...
En ce moment ma libido est en complète ébullition, résultat je suis très demandeuse et j'ai un tout petit peu tendance à ne penser qu'à ça... A tout ramener au sexe, à lui dire que j'ai envie de lui toutes les heures... Je serai pour faire l'amour tous les jours voire plusieurs fois par jour et lui se contente très bien d'une ou deux fois par semaine.

Le problème c'est que je n'arrive pas à m'en empêcher et que je ne suis jamais rassasier...
Je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état la, je farfouille mais je ne vois pas et je ne voudrais surtout pas le rebuter. Nous avons une sexualité très différente et je ne voudrais pas être frustré...
Bref, j'ai besoin de conseil...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
1 a 2 fois par semaine tu t'en sors bien, le mien c'est en moyenne tous les 15 jours alors que comme toi je suis tres demandeuse mais je lui ai dit que ma resolution pour 2010 serait de ne plus le "supplier" parce qu'a force je trouve ca humiliant d'etre repoussée.

Mais pas facile à gerer quand meme ces envies!
27 ans c'est un bon âge pour avoir des enfants

ptet que ton corps est en ébullition près à faire pleins d'enfants

bon j'ai rien de mieux à proposer comme cliché désolée

je vais me coucher ça sera mieux pour tout le monde
:P
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Désolé les filles, je ne peux pas être partout à la fois

Aie!

Bon Ok je sors!
Salut !
C'est peut-être la période, si tu es en ovulation, ce serait normal.
Pour le reste je te comprends. Ma chérie n'est pas trop demandeuse, donc je me la mets parfois derrière l'oreille en attendant qu'elle soit dispo. Pour tenir, je me noie dans mes loisirs (jeux de rôles essentiellement), je mate quelques films condamnés par certaines jeunes filles sur ce forum, et j'écris des histoires érotiques. Peut-être que ça pourrait être une solution, ça te permet de décharger pas mal d'hormones et de te dire que ça sert à quelque chose... Enfin, moi, ce que j'en dis... :D
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
salut tlmd_ lennuie est cet differance de lenvie et de la libido entre les couples si seulement ça peux apparaitre au debut des relation et avant dangager les relations conjugales poure ne pas creer des ennuies croniques .
salut tlmd_ je suis brun 180cm honet cool je respect tous les gouts et en plus jadore bcp le style de la femme ronde /fat / bbw sais bien qui mattire et mexite le plus poure dial et partage plein didèès et de belle sentiments poure plus de detailles (sperme_man2001*htm.fr)
:D Sûrement une histoire d'hormones... Je connais ça, moi c'est par périodes, des fois j'ai envie tout le temps et des fois je n'ai pas envie du tout :lol:

N'hésite pas à en parler avec ton zhom pour qu'il comprenne bien la situation, même si lui n'est pas résolu à le faire plus souvent... et puis si lui n'a pas envie il a d'autres façons de te satisfaire ;) ce serait quand même dommage que tu vives une relation où tu te sens frustrée.
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Voire, n'hésites pas à te satisfaire en le lui laissant entendre. Peut-être qu'il viendra à se découvrir une envie soudaine... ;)

je connais que trop bien ton souci PoisonCandy. Du coup, je me dis que je suis pas normale etc
Ensuite, je me dis que je dois pas faire ce qu'il faut pour l'inciter à avoir envie de moi ou peut etre qu'il me trouve pas jolie...
bref... nous sommes en décalage :/
Tu es tout à fait normale, Spounette, à moins que nous soyions nombreux à être anormaux (c'est une théorie qui se défend, tu me diras... :) ). C'est juste que certains d'entre nous ont davantage besoin, récupèrent plus vite et ont une libido qui tourne à plein régime. Le tout, c'est de ne pas saouler son conjoint avec le "maintenant, je veux, tout de suite, hein ? On fait l'amour ? Dis, hein ? On baise ? hein ? Dis, eh oh, on fait l'amour ?"... Et je sais que ça m'est arrivé plus d'une fois d'être comme ça, jusqu'à ce que je me rende compte que ça braquait encore plus ma chérie. Maintenant, je m'amuse tout seul quand il le faut, et si ça la tente, elle me rejoint... ;)

Je m'amuse toute seule bien évidemment... Et je ne me gêne pas pour lui en faire part et éveiller sa curiosité... Mais c'est vraiment de lui dont j'ai besoin... J'essaie de ne pas devenir trop lourde mais c'est parfois plus fort que moi...

Spounette> Je ne pense pas que nous et notre physique soyons le problème... C'est pour moi un réel décalage d'envie...

Une femme qui a de grand besoins sexuels cela ne fait pas "femme comme il faut".
Mais c'est une réalité. Nous avons aussi le droit de revendiquer notre besoin de sexe, notre envie de jouissance, de plaisir.
Si ton homme ne te satisfait pas, il y a en premier temps des toys qui peuvent t'apporter du plaisirs, quitte a l'encourager a les utiliser avec toi. Si cela ne te suffit pas , ni ne déclanche chez lui des envies, tu as toujours la solution de te chercher un amant qui lui sera ravi de te combler.
Ton besoin sera satisfait, et tu ne rabattra pas sans arrêt les oreilles de ton homme.
L'amant, je passe...

pareil, je passe sur l'idée de l'amant. ^^
Je sais que ce n'est pas un point de vue physique mais on finit par se demander ce qui ne lui suscite pas l'envie :x Je sais bien que c'est un décalage entre sa vision du sexe et de la mienne, de son expérience et de mon expérience, de ses envies et des miennes. Il est assez réservé dans ce domaine voire totalement timide. Quand je lance la discussion il a tendance à répondre vaguement et passer à un autre sujet rapidement.
Ce n'est pas toujours facile de dire ce qui nous fait envie, car tu en appelles directement à ses fantasmes, c'est-à-dire qu'il est censé te livrer ce qui lui plaît le plus. Et parfois, certains fantasmes sont étranges, "border-line", ou peut-être sait-il d'avance que tu ne les accepteras pas...et dans ce cas, il aura avoué, se sentira honteux d'avoir de telles pensées, et tu seras peut-être frustrée de ne pas le satisfaire sur ce point de fantasme...
Euh, j'ai été clair, parce qu'en me relisant... :?

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »