Thyselle a écrit :Ninami a écrit :PoisonCandy a écrit :Moi je porte des converses avec mes leggings, classique passe partout !! Comme spounette je comprends pas le soucis avec la poitrine, je fais un 115 F et je trouve toujours des tuniques mignonnes et originales !!

Toute les robes et tuniques que j'essais comprime ma poitrine ou elle passe même pas!
Je taille entre 46 et 48 (peut pas aller plus haut de toute façon à C&A ou sinon c'est moche) Pourtant comparé à toi, c'est petit 100D, compresnd pas du tout là ?!!!!

Peut-être tout bêtement que tu n'essaies pas la bonne taille ou les bonnes coupes !

Quant aux jeans, peut-être que tu devrais essayer d'acheter une meilleure qualité (j'avoue par contre que je ne connais pas les C&A), avec une toile plus épaisse et des meilleures finitions.
Bref, que ce soit haut ou bas, ton souci pour les vêtements à mon sens, ce sont tes choix... Essaie de changer un peu (de magasin, de coupe, de taille, de style) et tu verras

Et puis, les jeans qui ne te vont plus, tu les vends, tu les donnes ou tu les jettes. Ca ne sert à rien de garder des vêtements qui ne te vont plus et avec lesquels tu te tortures mentalement dès que tu ouvres l'armoire !...
LOL du tout nan, ils sont au fond, je ne les vois que rarement

Sinon, a qui donner, je suis la seule grosse dans un rayon de 100km (je blague

) et puis ce sont des neuf que j'allais porter avant le drame des 20kg....
Je peux t'assurer que les pantalon C&A sont bon, tu sais j'ai eu un fois cadeau de ma MAMAN :kiss: deux jeans tommy Highfiger(sais plus ortho!!!) 100 euro chacun: foutu en 1 an, mais bon j'étais moins grosse aussi!
Un truc que j'ai mal précisé (j'ai mal parler, il etait tard...) En fait avant ma dernière prise de poids, mes pant mettaient entre 2 et 4 mois, maintenant c'est deux mois top chrono (oui je chronomètre lol mais ça me rend parano ce truc

)
Pour les tunique, je vais remettre les choses en ordre, vais aller essayer tout ce qui est possible et qui me plaît!!! Je vous donnerais des news, quand je me lancerai.
HSON: visite médicale aujourd'hui, resultat: Je fais 1m75 maintenant (j'ai grandis)pour 118kg :multi: ma balance m'alourdi à la maison hihi!(suis juste contente que 3kg se soit transformé en cm hihi!)HSOFF
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD