Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout ce qui est à base de praline, et les choses bien fondantes façon " Rocher Suchards ", avec une consommation déraisonnable....
Mais là , pour ces fêtes, je vais essayer de ne pas en manger un seul (sauf si cela devenait trop pénible, je ne vais pas me rendre malade, ce n'est pas le but).
Je pourrais peut-être me surprendre...
Mais là , pour ces fêtes, je vais essayer de ne pas en manger un seul (sauf si cela devenait trop pénible, je ne vais pas me rendre malade, ce n'est pas le but).
Je pourrais peut-être me surprendre...
les marques étant interdite
ceux de monsieur l'ambassadeur.
ceux de monsieur l'ambassadeur.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Cela me penser au sketch des guignols ! 
J'adore les ferrero rocher à la noix de coco avec chocolat blanc et amande à l'intérieur 
La beauté est indissociable du regard qui la voit...
Essais bb1 depuis mai 2008 http://futuregrainedamour.skyrock.com/
Marié depuis le 04/04/09
Ma page facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000991171765
Essais bb1 depuis mai 2008 http://futuregrainedamour.skyrock.com/
Marié depuis le 04/04/09
Ma page facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000991171765
Pour ma part mes chocolats favoris sont :
Les célébrations
Tout ce qui se rapporte au chocolat blanc
Et tous ces petits chocolat à base de noisettes et d'amandes.
Biz à tous
Les célébrations
Tout ce qui se rapporte au chocolat blanc
Et tous ces petits chocolat à base de noisettes et d'amandes.
Biz à tous
Paiement paypal,chèques, pas de photos portées, je garde les options 3/4 jours.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
Pour moi se sera Genduïa ou Genduïoti (forme en petit lingot tout praliné, ceux la même qui, il y a plus de 50 ans ont fondu lors d'une grosse canicule et on donné naissance au Nutella^^)
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
(Alphonse Allais)
Oh ben moi je ne suis pas difficile, j'aime tous les chocolats, saufs les noirs et ceux à la liqueurs.
(J'aime même une passion pour les boules au pralinés de supermarchés
)
(J'aime même une passion pour les boules au pralinés de supermarchés
j'adore les chocolats noirs surtout ceux de la boutique " pierre hermè"!
Le chocolat noir exclusivement, avec des amandes ou des noisettes ! Mais j'en mange peu le chocolat agit sur moi comme un puissant aphrodisiaque ! 
J'accepte les paiements par chèque et paypal.
Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Snickers, sinon y a aussi les caramilk, et les chocolats lindt, les petites boules lindor miam 
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Lexa a écrit :Snickers, sinon y a aussi les caramilk, et les chocolats lindt, les petites boules lindor miam
Les M&M's peanut butter
J'accepte les paiements par chèque et paypal.
Alors moi je crois bien que j'aime LE chocolat!
Lait, noir, blanc, nutella, ferrero rochers, alcools..tout!
Avec une préférence pour le Lait de chez Valrhôna (très parfumé "vanille" et peu sucré, c'est un régal), les orangettes...en règle générale j'aime beaucoup le chocolat Valrhôna, ça tombe bien l'usine est pas loin de chez moi et qui dit usine dit "magasin d'usine"
Lait, noir, blanc, nutella, ferrero rochers, alcools..tout!
Avec une préférence pour le Lait de chez Valrhôna (très parfumé "vanille" et peu sucré, c'est un régal), les orangettes...en règle générale j'aime beaucoup le chocolat Valrhôna, ça tombe bien l'usine est pas loin de chez moi et qui dit usine dit "magasin d'usine"
Le chocolat au lait et a la noix de coco de la marque equitable
slup*
slup*
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
les lindt et les kinder, ainsi qu'un point faible pour les KIT KAT
Puisque tout est criticable commence donc par l'auto-critique