? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
louco a écrit :Enfin bref... enfin bref... enfin bref...
Vous me faites rire!!! Laissez-moi rire!
c'est amusant de lire vos réactions avant de commencer ma journée
Bonne matinée!

Ha ben t'es revenu, finalement ?

Par contre, tu continues à généraliser et à pas vouloir essayer de connaître les gens dans leur individualité...

Du demande de "chercher l'intelligence dans les lignes", mais tu ne fais même pas l'effort de lire ce qui est écrit.

Par contre laisse moi te dire que tu t'enfonces.
Après avoir sorti la généralité la plus bateau "les rondes vous êtes toutes belles", tu as sorti sa contradiction la plus bateau "c'est la beauté intérieur qui compte".

Alors ON est belles ou bien ON est moches mais on se rattrape à l'intérieur ? Faudrait savoir...

En tout cas, tu semble continuer à considérer qu'ON est toutes faites selon le même moule. Et rien que ça, c'est quand même bien insultant.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Noaptea a écrit :
Ahaha. Mais le plus comique, dans cette histoire, c'est qu'on est pas méchantes :D

Beaucoup de filles, ici sur VLR SONT belles et super. Mais ca ne signifie pas qu'on aime les gens qui mettent tout le monde dans le meme sac, et interviennent comme Zorro dans un monde de désespérées :D

AH.. je dirais même plus :
Le plus méchant, dans cette histoire, c'est que vous êtes comiques ! :D

Beaucoup de filles à VLR sont belles et super ? ah oui, mais combien en pourcentage ? 50% ? 75% ?
Tu crois que cela marcherait un message du genre :

Vous êtes toutes belles à 75%, les rondes...
à mon avis sans vous flatter, vous êtes normales à 75%. Je vous trouve super à 75%. Il faut que vous vous assumiez à 75%!

:lol:
Justement lorange, je ne vois pas en quoi c'est comique. C'est plutôt pathétique de voir qu'il y a encore des hommes qui débarquent ici avec leurs gros sabots de sauveur du monde façon Bruce Willis dans Armageddon et qui, sans même lire le moindre message, balancent leur généralités ou leur statistiques.
En plus, ici, il n'y a pas que des rondes comme il n'y a pas que des gens qui s'assument, comme il n'y a pas que des gens qui ne s'assume pas...
Faire des généralités c'est ennervant mais faire des généralités sur un public qu'on ne connait pas sans même avoir pris le temps d'étudier son sujet, c'est encore plus ennervant.

En attendant, moi je cherche encore pourquoi Michel veut du beurre... :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Lol! Depuis ce matin, je fais que rire...
Laissez-moi rire lol
He ben, il t'en faut bien peu pour rire...
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Au lieu de rire, tu veux pas nous dire pourquoi Michel veut du beurre? Et d'abord, c'est qui ce Michel?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Finalement, je laisse ce forum pour vous...
Je vous souhaite à toutes bonne après midi!
Bye
Ah ben voilà, on est plus drôles.

Mary, as-tu trouvé Michel?
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Noaptea a écrit :He ben, il t'en faut bien peu pour rire...

C'est un rigolo :)
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
MaryMorgane a écrit :Au lieu de rire, tu veux pas nous dire pourquoi Michel veut du beurre? Et d'abord, c'est qui ce Michel?

je ne sais pas si mère "michel" veut du beurre ou tout simplement s'il a juste perdu son chat, mais si c'est effectivement sa "chatte" qu'il a cherché en s'inscrivant ici, je crois que c'est mort... aucune spa digne de ce nom ne lui en proposerait en adoption :lol: :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je viens de lire ce post!! ouahhhhhhhh il en prends pour son grade le bouffon!!
je suis tellement d'accord avec vous!! on se sent un peu ghettoïsées (je sais pas si ca existe comme mot!)quand des gens tiennent ce genre de discours!!c'est pathétique!!comme si les rondes ne pouvaient que déprimer mais qu'heureusement il y avait des individus comme louco pour nous sortir de notre merde!! c'est hallucinant!! il y en a bcp par ici?
bonne journée a vous!!
vanessa :lol:
cocottesemarie a écrit :il y en a bcp par ici?

Oh ben "ça s'en va et ça revient" ;)

Je ne sais pas s'ils sont tous persuadés d'être les seuls à venir nous la faire à cette sauce-là, avec la cape rouge et le slip par-dessus la paire de collants, mais plus il y en a plus c'est lourd, et plus c'est lourd moins on est sympa. Donc, selon notre degré de patience, soit on les reprend plus ou moins sèchement, soit on fait de l'humour. Tant pis si c'est de l'humour qui picote un peu :lol:
Soyons dans l'énorme...
MaryMorgane a écrit :Faire des généralités c'est ennervant mais faire des généralités sur un public qu'on ne connait pas sans même avoir pris le temps d'étudier son sujet, c'est encore plus ennervant.

Même si le message pouvait partir d'un bon sentiment, il faut admettre que la méconnaissance du sujet est complète.
Hormis les généralités, il y a un point précis qui m'interpelle plus, et qui prouve cette méconnaissance, c'est de dire :

Il faut que vous vous assumiez!

Il me semble que les femmes rondes, du moins ici, le savent bien, et qu'elles aimeraient bien pour la plupart y parvenir !
Donc dire cela, c'est comme de dire à un fumeur invétéré essayant désespérément d'arrêter la cigarette : "Il faut que tu arrêtes de fumer !".

Alors dans l'hypothèse où on "aime les rondes", ce serait plus juste de parler de l'envie de rencontrer une femme que l'on trouve belle, ronde mais pas seulement cela.

Et alors dans ce cas, il faut bien réaliser que dans le contexte actuel, c'est fatalement se retrouver confronté aux divers problèmes qu'une telle femme peut rencontrer, et la comprendre et/ou donner des directions afin qu'elle puisse se sortir de ces problèmes, ou du moins la soutenir pour les problèmes face auxquels on ne peut rien.

Bien sur, en rencontrer une "qui s'assume", c'est mieux. Mais dans le parcours d'un homme spécialement attiré par les femmes avec des rondeurs, dont je suis, on est amené a en rencontrer beaucoup qui ne s'assument pas, que ce soit des amies ou des aventures.
Dans les deux cas, je ne vois pas comment on pourrait balancer "Il faut que tu t'assumes", un peu comme on balancerai "démerde-toi". Ce n'est pas ce que j'appelle vouloir rencontrer une femme.
louco a écrit :Lol! Depuis ce matin, je fais que rire...
Laissez-moi rire lol

Et à part rire, as-tu au moins compris pourquoi on réagit de la sorte face à des généralisations comme les tiennes ?
En tous cas, moi je suis contente. Je sais enfin pourquoi Michel veut du beurre :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 90#1945790
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »