? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Où sont vos rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Une poire belle Hélène alors ;)

Les filles en sablier ont probablement ma préférence, mais je suis surtout sensible en fait, aux visages et démarches.
.....
Petite_lubie a écrit :C'est une silhouette en poire ;) Oui c'est très courant et très féminin (accumulation de graisse qui se fait surtout au niveau des hanches/fesses/cuisses, même l'ossature joue dessus parfois)
C'est le genre de silhouette que j'envie :?

Poire également ^^ cOmme BeyOnce et J.Lo =)

mais c'est pas super enviable lOol

parfOis c'est dure pour s'habiller pOur cacher les hanches

trOp prononcé et tOut ^^ c'est bien que nOs rondeur

sOit répartie différament :)

Parceque si nous étions tous

pareil Ou serait le plaisir de la diversité
:)

( depuis que j'ai vu cette phrase je la sort tt le temps l^^ )
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
leilanny972 a écrit :
Petite_lubie a écrit :C'est une silhouette en poire ;) Oui c'est très courant et très féminin (accumulation de graisse qui se fait surtout au niveau des hanches/fesses/cuisses, même l'ossature joue dessus parfois)
C'est le genre de silhouette que j'envie :?

Poire également ^^ cOmme BeyOnce et J.Lo =)

mais c'est pas super enviable lOol

parfOis c'est dure pour s'habiller pOur cacher les hanches

trOp prononcé et tOut ^^ c'est bien que nOs rondeur

sOit répartie différament :)

Parceque si nous étions tous

pareil Ou serait le plaisir de la diversité
:)

( depuis que j'ai vu cette phrase je la sort tt le temps l^^ )

Mais justement moi je vous dirais de ne pas les cacher ! Franchement, quand je m'habille je ressemble à rien, quand je vois mes amies qui ont des hanches j'admire, ça fait hyper féminin et sexy, ce "déséquilibre", j'en suis fan lol
Moi,je suis ronde au niveau du ventre :oops:,ça m'exaspère ce ventre alors je le "triture",je mets des gaines quelquefois :lol: mais bon,on fait avec ;)
Nouvelle vie...
coucou,
Moi je suis ronde de partout, mais c'est beaucoup localisé au niveau du ventre et des hanches! Genre petit bidon de femme enceinte de 5 mois grrrrrrrrr :evil:
Mes rondeurs en général ne me gênent pas mais ce ventre!!! :evil: :evil: :evil:
Moi essentillement le ventre (oui d'ailleurs c'est QUE le ventre), j'ai pas de hanches, de superbes jambes (ben oui, se jeter des fleurs ça ne fait pas de mal, en plus c'est vrai que j'ai de super belles jambes, fines et tout)...

Ensuite, j'ai une bouille ronde, mais ça, ça a toujours été, mais peut etre un peu trop ronde du visage quand même.

Les bras... on va dire normaux, bien sur il ne sont pas fins fins, car j'ai des kg en trop, mais je les trouves bien, normaux...
***Préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.***

FU*CK YOU FU*CK YOU VERY MUCH
pour ma part je dirais ss poitrine jusqu aux genoux...

mm si mes bras sont pas fins mais ca va avec le reste ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
alors quand je dis de partout, c'est que si je perds minimum 10 kilos, on voit pas la différence tellement c perdu dans la masse! :cry:
quand aux seins c'est à croire qu'ils ne maigrissent pas c po possible, mais euh!!!!!!!! :evil:
J'aurai aimé mettre partout mais ce n'est pas le cas. J'ai pris du poids de partout visage, épaules, ventre, cuisses, genoux, mollets et même des pieds mais pas les seins !!! pourtant j'aurai bien aimé avoir une belle poitrine généreuse :lol:
Je n'ai pas pu répondre à ton sondage, en effet je suis ronde partout j'entends par là gros bras, hanches proéminente,un peu de ventre, mais le pire reste bas du corps grosses fesses et surtout cuisses digne des meilleurs cultiriste mais version grasses, donc je suis ronde de partout mais les cuisses sont un chouilla disporprotionné par rapport au reste.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
Zut, j'ai failli répondre, mais j'ai vu marqué " ronde " ...
Pierrelyon, je suis sûre que l'auteur de ce post n'est pas sexiste et puis on a qu'à dire que c'est ta part de féminité qui parlera.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
Rire....

La part féminine s'exprime alors sous la forme d'un ventre à bière ! :lol:.... ( bien qu'au rythme où vont les choses, l'expression vaudra surement pour les deux sexes )

Bon, le passage du poids à trois chiffres me joue des tours du coté des cuisses aussi....Dur dur d'arrêter plus de trente ans de touille de BN dans le lait chocolaté... :(
:D Salut tt le monde. Moi c est partout mais j ai pas de gros mollet. J ai de bonne fesse le cheri adore! J ai pas de cullotte de cheval. Mon pb mon ventre detruit par les régimes et la grossesse.mon mari me trouve superbe tant mieux et ça fait du bien!
De partout!
Même si je ne dirais pas non si on me proposait de me donner des seins un peu plus gros ! :D
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »