? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :Elle dit peut-être ca à cause des mecs qui déboulent ici et pensent pouvoir jouer à Lucky Luke en tirant tout ce qui bouge :roll:

alors déja deux choses
lucky luke tiré plus vite que son ombre .. donc de la a dire qu'il etait éjaculteur précoce ...
Et l'autre , je sent que je vais faire grincer les dents de certaines mais je m'en fout je suis la depuis tellement de temps que 'jai plus a faire mes preuves et avoir peur de ..
Mais bon .
Il ya une grande majorité de nanas, dames, filles, femmes, jeunes filles ici qui ne cherchent pas, qui sont en couples, qui ne demande rien, MAIS il ya aussi ( surement , a coup sur, a n'en pas douter) une partie ( infime ou petite ) de la gente feminine également qui sont soit en recherche de.. Et ou qui serait peut être sensible a de tels arguments ou a un tel pragmatisme.
C'est surement une partie que l'on entends le moins sur le forum ( car peut être plus discrete je sais pas j'en sais rien )sur ce plan la tout du moins, mais qui peut être repère et " gere" cela plus discrètement ( par mp par exemple) quand un de ces " renard" déboule dans le poulailler.
Certes certains peuvent les trouver "lourdingues, con, pervers ceci cela, mais au moins avec eux c'est clair et net, ils viennent jeter des palangrottes et voir si cela mords.
Au moins il n'y a pas d'ambiguïtés ni d'escroquerie au sentiments . Donc il yen a certainement des gens qui ne sont pas forcement en recherche perpétuelle de cela, mais qui peuvent profiter d'une " occasion" qui se présente.
Aprés tout un one shot , cela peut convenir a certains. Il ya bien eu un post a rallonge sur les fuck friends, il peut aussi avoir des fuck unkwnon ;).

Ps attendons nous bien, ni je généralise, ni je cautionne hein ? je dis que cela existe, et pourquoi pas ici aussi ? Aprés tout ce n'est qu'un forum " normal" comme tant d' autres, fréquenté par des gens " normaux" comme tant d'autres.

Être considéré comme des gens " normaux" est un combat que beaucoup d'entre nous mêne au quotidien, afin que nous soyons considéré ni plus ni moins que l'égal que n'importe qu'el autre être humain.. Ben dans cette " normalité" là, cela aussi existe.
Aprés tout ce n'est pas un couvent des carmelites .. non ? ;) :lol:
MaryMorgane a écrit :Elle dit peut-être ca à cause des mecs qui déboulent ici et pensent pouvoir jouer à Lucky Luke en tirant tout ce qui bouge :roll:

Oui, voilà.

Je crois que je n'ai fait que dire autrement ce que j'ai déjà expliqué précédemment, et ce que d'autres ont expliqué également.
Je ne veux pas repartir dans toute l'explication parce que ça alourdirait inutilement le sujet et je ne ferais que me répéter.
Soyons dans l'énorme...
BruceWayne a écrit :Certes certains peuvent les trouver "lourdingues, con, pervers ceci cela, mais au moins avec eux c'est clair et net, ils viennent jeter des palangrottes et voir si cela mords.
Au moins il n'y a pas d'ambiguïtés ni d'escroquerie au sentiments .

C'est ce que je disais : ce n'est pas dérangeant en soi puisque si on n'est pas intéressée on peut toujours dire non.

Mais là où c'est moins franc c'est quand on essaie de nous faire gober que c'est pour nous mettre en confiance et/ou pour nous sortir de notre désespoir, Ô nous, pauvres ingrates.
Mouais, faudrait voir à ne pas essayer de nous faire passer des choux de Bruxelles pour des bonbons... :roll:

Alors quand la méthode n'est pas terrible mais que c'est franc, ça fait un peu grincer des dents mais soit. Par contre, quand on nous prend ouvertement pour des quiches là ça ne passe plus.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :
Mais là où c'est moins franc c'est quand on essaie de nous faire gober que c'est pour nous mettre en confiance et/ou pour nous sortir de notre désespoir, Ô nous, pauvres ingrates.
Mouais, faudrait voir à ne pas essayer de nous faire passer des choux de Bruxelles pour des bonbons... :roll:
.

ben t'a quand même conscience que ton libre arbitre et ton expérience de la vie en général, ne t'oblige en aucun cas a le croire et a abonder dans son sens ? Toi tu sais que ce qu'il balance comme salade, ce n'est pas tout a fait excact, donc s'il est assez " nouille" pour sortir des trucs en bois comme ca.. tans pis pour lui.

Le mec il est assez tarte pour bombarder des poncifs a la noix , libre a toi ( ou pas) d'y pretter une oreille attentive et plus par la suite ( si t'en a envie). non ?
Je ne dis pas qu'on va croire ses salades (ou alors faut vraiment être mal réveillé :lol: ), mais plutôt que c'est énervant de voir se multiplier les cas de mecs qui nous prennent vraiment pour des imbéciles (pas) finies. C'est à se demander si on a une pancarte dans le dos "grosse = conne" :roll:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :C'est à se demander si on a une pancarte dans le dos "grosse = conne" :roll:

A mon avis "ils" pensent plus a : "grosse = désespérée = facile" :roll:
VinZent a écrit :
Lalwende a écrit :C'est à se demander si on a une pancarte dans le dos "grosse = conne" :roll:

A mon avis "ils" pensent plus a : "grosse = désespérée = facile" :roll:

Ben ils sont drôlement mal barrés visiblement :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Je ne dis pas qu'on va croire ses salades (ou alors faut vraiment être mal réveillé :lol: ), mais plutôt que c'est énervant de voir se multiplier les cas de mecs qui nous prennent vraiment pour des imbéciles (pas) finies. C'est à se demander si on a une pancarte dans le dos "grosse = conne" :roll:

ben non , toute les catégories d'humain peuvent l'avoir cette pencarte, des grosses comme tu dis, des maigres des verts, des bleu.
Cette pencarte n'est pas réservé au "grosse" mais nous n'avons pas non plus le monople de la non-connerie hein ? :lol:
Et puis tu sais mine de rien, toi t'es assez bien du dedans de ta tête, par rapport a ton poids ( je dis ca mais j'en sais rien) donc t'es assez " lucide" pour que ce genre de " betises" ne t'émeuve pas, ni te fasse vibrer.
Mais tu sais il yen a qui on besoin d'entendre et ou de lire ce genre d'anneries . ; hé oui
et pourtant ya aussi l'équation
grosse = bien dans sa peau = facile ..
aussi .. hé oui ! ( et ce n'est pas sale ...)
Moi je continue à répondre à ce genre de mecs surtout en espérant qu'une fille qui aurait un petit coup de mou et serait déjà pas trop bien dans son estime de soi ne tombe dans ce genre de panneau et ne se fasse encore plus mal.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Et, bien obligée de constater que ce n'est pas typiquement masculin.... J'ai bien croisé sur ce forum des nénettes qui déboulent genre "Les mecs sont tous des c**s, ils me prennent pour une quiche parceque je suis grosse, par pitié, donnez moi un homme!" - "Heu, normal le mec?" - "Ben heu ouais, enfin heu...Ca existe???"

Forcément, si ils tombent sur ce genre de choses, après, c'est pas fait pour repousser les boulets.

Là ou j'adhère pas, c'est qu'il y a une partie du forum qui est réservée aux petites anonces, si ils ne cherchent que ça, ils devraient bien s'en contenter....

Mais bon, au moins celui là aura pris la peine de répondre deux ou trois fois. C'est déjà pas si mal...
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Heu après, j'ai m'sieur Durande qui s'est pointé sur mon blog y'a un jour ou deux pour me dire que tous mes petits copains de VLR étaient des méchants qui voulaient pas de lui....

A pas compris moi......Ben là je vois un peu mieux......

Nan, nan, nan, M'sieur Durande, pas bien de venir se venger sur des gentils petits blogs qui n'ont rien demandé à personne.... Pas bien du tout! [-X
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
MaryMorgane a écrit :Moi je continue à répondre à ce genre de mecs surtout en espérant qu'une fille qui aurait un petit coup de mou et serait déjà pas trop bien dans son estime de soi ne tombe dans ce genre de panneau et ne se fasse encore plus mal.
Oui, c'est un peu pour ça aussi que je réponds, comme je l'ai dit plus haut ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Thyde a écrit :Heu après, j'ai m'sieur Durande qui s'est pointé sur mon blog y'a un jour ou deux pour me dire que tous mes petits copains de VLR étaient des méchants qui voulaient pas de lui....

A pas compris moi......Ben là je vois un peu mieux......

Nan, nan, nan, M'sieur Durande, pas bien de venir se venger sur des gentils petits blogs qui n'ont rien demandé à personne.... Pas bien du tout! [-X

Le comportement est pathétique. Adulte, aller se plaindre que personne ne veut de lui...
vous pourriez mesdammes, préciser à ses messieurs qu'il n'est pas la peine de flatter vos rondeurs puisque si ils regnoinent vlr vous êtes déjà au parfum de leur acceptation pour des personnes fortes.
et ensuite les inviter à participer. c'est juste une suggestion!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »