MaryMorgane a écrit :Elle dit peut-être ca à cause des mecs qui déboulent ici et pensent pouvoir jouer à Lucky Luke en tirant tout ce qui bouge
alors déja deux choses
lucky luke tiré plus vite que son ombre .. donc de la a dire qu'il etait éjaculteur précoce ...
Et l'autre , je sent que je vais faire grincer les dents de certaines mais je m'en fout je suis la depuis tellement de temps que 'jai plus a faire mes preuves et avoir peur de ..
Mais bon .
Il ya une grande majorité de nanas, dames, filles, femmes, jeunes filles ici qui ne cherchent pas, qui sont en couples, qui ne demande rien, MAIS il ya aussi ( surement , a coup sur, a n'en pas douter) une partie ( infime ou petite ) de la gente feminine également qui sont soit en recherche de.. Et ou qui serait peut être sensible a de tels arguments ou a un tel pragmatisme.
C'est surement une partie que l'on entends le moins sur le forum ( car peut être plus discrete je sais pas j'en sais rien )sur ce plan la tout du moins, mais qui peut être repère et " gere" cela plus discrètement ( par mp par exemple) quand un de ces " renard" déboule dans le poulailler.
Certes certains peuvent les trouver "lourdingues, con, pervers ceci cela, mais au moins avec eux c'est clair et net, ils viennent jeter des palangrottes et voir si cela mords.
Au moins il n'y a pas d'ambiguïtés ni d'escroquerie au sentiments . Donc il yen a certainement des gens qui ne sont pas forcement en recherche perpétuelle de cela, mais qui peuvent profiter d'une " occasion" qui se présente.
Aprés tout un one shot , cela peut convenir a certains. Il ya bien eu un post a rallonge sur les fuck friends, il peut aussi avoir des fuck unkwnon
Ps attendons nous bien, ni je généralise, ni je cautionne hein ? je dis que cela existe, et pourquoi pas ici aussi ? Aprés tout ce n'est qu'un forum " normal" comme tant d' autres, fréquenté par des gens " normaux" comme tant d'autres.
Être considéré comme des gens " normaux" est un combat que beaucoup d'entre nous mêne au quotidien, afin que nous soyons considéré ni plus ni moins que l'égal que n'importe qu'el autre être humain.. Ben dans cette " normalité" là , cela aussi existe.
Aprés tout ce n'est pas un couvent des carmelites .. non ?