? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arf merde :(
Prenez le temps de discuter, même si c'est fini, ça vous fera du bien a tous les 2 et ça vous permettra de passer a autre chose.
Je te souhaite bon courage _mumu_ et ne te dévalorise pas ok ? ;)
Merci encore les filles ...

Lui et moi sommes fautifs tous les deux d'avoir laissé le bateau coulé mais je suis persuadée que c'est en grande partie ma faute. Si j'étais mieux dans ma tête, ça serait sans doute mieux passé ... Et on en serait peut être pas là aujourd'hui.

J'ai l'impression que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller ...

Non seulement je l'ai perdu en tant que petit ami et ça je sens que je vais amèrement le regretter mais en plus je me dis que suis incapable de maintenir une relation à flot ...

:cry:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
capable, incapable..... telle est la question.....

moi je sais que tu en es capable mais tu es pas "fautive" (de quoi, d'ailleurs????)
ce qui est vrai c'est qu'on est bien avec les autres qd on est bien avec soi meme.... mais ne te rabaisse pas!
ne te dévalorise pas
et laisse tes doutes et angoisses ressurgir!
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
_Mumu_ a écrit :Merci encore les filles ...

Lui et moi sommes fautifs tous les deux d'avoir laissé le bateau coulé mais je suis persuadée que c'est en grande partie ma faute. Si j'étais mieux dans ma tête, ça serait sans doute mieux passé ... Et on en serait peut être pas là aujourd'hui.

Non seulement je l'ai perdu en tant que petit ami et ça je sens que je vais amèrement le regretter mais en plus je me dis que suis incapable de maintenir une relation à flot ...

Si...Si...si...
Tu sais ce qu'on ferait avec de "si" ;)
Certes tu n'es pas forcément au mieux dans ta tête... mais est-ce pour ça que la barque a coulé ? non je ne pense pas... pas en te lisant en tout cas.
Prends le temps de te réconcilier avec toi même avant de reconstruire quelque chose a 2... mais surtout ne doute pas de toi et ne te dévalorise pas :)
Je ne vois pas où il y aurait de faute ici, Mumu ;)... Peut-être juste que ça ne pouvait pas coller, et donc (ne le prends pas mal, j'imagine bien comme ça doit être dur pour toi actuellement :() peut-être que c'est finalement pour le mieux pour vous deux... Je me souviens notamment de ce post où tu parlais de son caractère à lui très solitaire et indépendant, finalement assez opposé à ton caractère à toi... Vous avez essayé et ça n'a pas marché... Ca arrive...

J'espère que vous aurez l'opportunité d'en parler ce soir... Je trouve que c'est bien de prendre ce temps pour en discuter et vous expliquer... ;)...

Je te bisouille :kiss:
Thyselle
_Mumu_ a écrit :Merci encore les filles ...

ah non la je suis pas d'accord, en lisant tes posts j'avais l'impression que vous etiez des personnes un peu paumées ensemble donc tu n'es pas LA fautive
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Il n'est pas paumé. Il sait ce qu'il veut mais ce qu'il veut n'était peut être pas forcément compatible avec notre histoire.

J'ai peur que mon mal être (non je le prends pas en excuse) m'empêche de vivre des histoires d'amour sans trop d'accroc. Je fais souvent la tête, déprime souvent, je sais pas comment m'occuper lors de mon temps libre. Je suis davantage un boulet pour quelqu'un qu'autre chose. C'est en ça que je suis fautive ...

Il a ses torts aussi mais je me dis que les miens, s'ils n'avaient pas été présents, ça se serait mieux passé.

Là, me dire que c'est mieux que ce soit comme ça, je peux tout simplement pas. On s'est aimés au mauvais moment (pour tous les deux) et c'est frustrant.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
NON, tu n'es pas un boulet.... et note "tristesse" nous rappelle combien nous sommes vivant(e)s car tant qu'on ressent qqch , c qu'on vit

et qui te dis que si tu n'avais pas eu tes doutes, les choses se seraient mieux passées....
Tu aurais été différente et tout aurait été différent
Or tu es TOI, avec tes forces et faiblesses, tes certitudes et doutes, tes colères et douceurs, et ce dont tu as surement le plus peur, c'est de toi, car tu es surement la personne que tu connais le moins bien...
on fait parfois des rencontres au mauvais moment, meme si on s'en rend compte parfois trop tard
mais ne doute pas de toi!!!! jamais!!!!!!
meme ds tes moments les plus durs et noirs
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
:( Je suis désolée pour toi mumu. Je te souhaite d'être forte ce soir pour affronter ce moment pas agréable à vivre.

Tu sais un couple c'est jamais tout l'un ou tout l'autre. Le bateau tu ne l'as pas mené seule. Alors sois pas trop dure avec toi. Réaliste ok en assumant tes responsabilités mais ne te sous estimes pas.

Et puis si cette fin est inéluctable entre vous, arrivera un moment où tu pourras faire peut être un bilan et avancer de nouveau.
On apprend toujours d'une rupture, un échec bref...de tout évènement de la vie. Quelques fois c'est un tremplin pour une remise en question, on réalise qu'on a plus envie de faire les mêmes erreurs.

Je t' :kiss: et nous sommes tous en pensée avec toi ce soir ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :Je t' :kiss: et nous sommes tous en pensée avec toi ce soir ;)

oui on est tous avec toi ce soir mumu!!
je ne sais que dire de plus, les autres l'ont déjà fait bien mieux que je n'aurais su.

gros :kiss: :kiss:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
Bina a écrit :Je t' :kiss: et nous sommes tous en pensée avec toi ce soir ;)

oui on est tous avec toi ce soir mumu!!

+ 1 ! :D

Arf non j'peux pas, j'ai piscine ! :mrgreen:
Oui c'est bon, je sors... :arrow:
Je n'avais pas vu avant, désolée :(
:kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Je n'avais pas vu avant, désolée :(
:kiss:

Merci

Il vient de partir là. J'ai pas arrêté de pleurer pendant 2 heures. C'est bel et bien fini. Il ne reviendra pas en arrière. Et je l'ai perdu ... On va rester amis car on le souhaite. Mais je l'aime encore...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :J'ai peur que mon mal être (non je le prends pas en excuse) m'empêche de vivre des histoires d'amour sans trop d'accroc. Je fais souvent la tête, déprime souvent, je sais pas comment m'occuper lors de mon temps libre. Je suis davantage un boulet pour quelqu'un qu'autre chose. C'est en ça que je suis fautive ...

peut etre que tu es comme ca car tu as pas trouvé la "bonne personne"

au risque de repeter si ca va pas, hesite pas sur msn
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
_Mumu_ a écrit :J'ai peur que mon mal être (non je le prends pas en excuse) m'empêche de vivre des histoires d'amour sans trop d'accroc. Je fais souvent la tête, déprime souvent, je sais pas comment m'occuper lors de mon temps libre. Je suis davantage un boulet pour quelqu'un qu'autre chose. C'est en ça que je suis fautive ...

peut etre que tu es comme ca car tu as pas trouvé la "bonne personne"

au risque de repeter si ca va pas, hesite pas sur msn

Je ne sais pas et là pour le moment, les autres hommes, je m'en tape comme de ma première couche culotte ...
Je n'arrive vraiment pas à réaliser là.

Merci de ton soutien Athy
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »