? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui enfin bon, vous vous plaignez les filles, mais entre la nana qui se fait draguer (certes, peut etre par des methodes un peu douteuse) et la nana qui ne se fait PAS DU TOUT draguer.

ba je pense que la nana non draguable, doit vous envier (meme si c'est des lourds aux methodes .. patatipata)

au moins vous, vous faites draguer.
C'est surtout un lourdingue quand après qu'on lui ai dit gentiment qu'on est pressée/pas dispo/pas dans notre bon jour, il se met à insister, voire a nous suivre loooooongtemps, quitte a nous faire flipper.

J'ai eu le cas a la gare, j'attendais mon tgv, il s'est approché, m'a dit que j'étais charmante, je l'ai remercié, il voulait discuter, je lui ai dit que j'en avais pas envie, je me suis éloignée (j'avais 1 énorme valise, deux sacs, mon sac a main, j'avais mal aux pieds, le dos cassé, je me suis tapé des retards de train pour arriver a Paris Montparnasse, plus le métro Paris nord jusqu'a Montparnasse, j'avais raté mon tgv a cause des retards de mon précédent train et je devais attendre 3 heures pour le prochain, j'étais crevée, alors non je voulais pas parler), il me suivait, se mettait a côté de moi, me touchait le bras pour que je le regarde, je lui ai dit le plus aimablement possible que je voulais être tranquille, il a continué a me suivre jusqu'a ce que je me réfugie au Quick pour prendre un milk shake.

Alors là, oui, c'est un lourdingue. Mais tous ceux qui m'ont abordée ne l'étaient pas forcément.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
C'est sûr que le mec qui me prend le bras, ou même qui me touche, c'est insupportable
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
madden a écrit :oui enfin bon, vous vous plaignez les filles, mais entre la nana qui se fait draguer (certes, peut etre par des methodes un peu douteuse) et la nana qui ne se fait PAS DU TOUT draguer.

ba je pense que la nana non draguable, doit vous envier (meme si c'est des lourds aux methodes .. patatipata)

Je me rappelle d'une fille avec qui j'ai fait mon année de licence dans une ville a la réputation douteuse. Toute l'année, elle s'est fait draguer. Les mecs l'interpelaient dans la rue, certains faisaient des cris d'animaux sur son passage, un mec l'a suivie en voiture jusqu'a l'entrée de la résidence crous, lui a parlé, insistait pour qu'elle monte en voiture, et quand elle a refusé, il est sorti de la voiture et lui a attrapé le bras, elle a du hurler pour qu'elle le lâche. Un mec dans la rue lui a dit "bonjour mademoiselle", elle ne l'avait pas entendu (elle avait son mp3), il lui a agrippé le bras en lui criant qu'il lui a dit bonjour, qu'elle pourrait au moins lui répondre et "je te préviens, la prochaine fois que je te croise, t'as intérêt a me dire bonjour!".

Elle s'est fait courser aussi par une bande de mecs, elle a du se réfugier dans un hall d'immeuble. Le pire, c'est quand un mec qu'elle n'a jamais vu a décrété qu'elle était "sa meuf", un mec qui apparemment était le chef d'une bande de potes parce qu'ils l'ont déjà abordée, ils connaissaient son nom, ou elle habitait tout ça....et un soir en rentrant de cours, un mec aux gros bras lui a attrapé le bras, lui a hurlé dessus parce que "son comportement manquait de respect a elle-même et a Yacine" (le fameux mec qu'elle a jamais vu). Motif: elle avait une sucette a la bouche.

Tout ça en une seule année scolaire.

Quand on sortait en ville, c'était des sifflets, des mecs qui l'accostaient, des "eh, t'es bonne!" hurlés dans la rue, et moi je me sentais comme une vraie crotte. quand je lui ai dit, elle m'a dit "parce que tu crois que je me sens valorisée? Je me sens comme un bout de chair, j'ai même plus envie de prendre soin de moi pour sortir.

Pour info aux fermés d'esprit (si jamais...), ce n'était pas une allumeuse, ni une pétasse, ou je ne sais quoi. Elle était juste blonde et féminine.

Et je crois pas qu'elle se soit sentie chanceuse d'être autant "draguée", tu vois.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Mouais enfin là je n'appelle pas ça de la drague.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
idem c'est tout sauf de la drague ça....
madden a écrit :oui enfin bon, vous vous plaignez les filles, mais entre la nana qui se fait draguer (certes, peut etre par des methodes un peu douteuse) et la nana qui ne se fait PAS DU TOUT draguer.

Je ne crois pas que ça existe, une femme "non draguable" ;)

Par contre, je persiste, parfois se faire draguer faire carrément peur, il y a des mecs vraiment barrés qui ne supportent pas qu'on ne soit pas intéressée :?
Pour finir, comme on dit : on est jamais content(e) de ce que l'on a :D
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Une femme non draguable ? Ca existe ? Non,car nous avons toutes notre charme,et chacun peut etre séduit par nous ;)
Bref...
djaga a écrit :Aspha, la classe!

respect!

[...]

bon, j ai aussi l impression qu on se fait pas draguer pareil quand on a 20 ans que 25 que 30 etc.

mais je maintiens quand même que c est pas parce qu un mec (ou une nana) nous drague qu on doit se laisser charmer. y a des moments ou on a pas envie de discuter, d echanger, le mec nous plait pas, on en a déjà un, ou deux, on a pas le temps, pas envie etc

HS on : oui, oui, je sais, je sais :mrgreen: ! Enfin euh... :oops: ben voilà, chuis toute rouge :oops: !

HS OFF

Non, on n'est pas obligées de se laisser charmer.. Me rappelle d'un mec, en boîte, qui m'aborde alors que j'attendais mon homme de l'époque avec ma cops sur les banquettes : "t'as de beaux poumons" et en plus, reconduit, il insistait, en train de baver sur ma poitrine... Beurk.
No Comment.
Avec tout mon décalage je suis hors contexte. (Tant mieux pour vous, ouais je sais 8) )

Si moi je suis allée en draguer un, certain! On s'est moqué parce que je tentais d'engager la conversation, que pour moi ce serais différent des laideurs chroniques- le sac de papier n'irait pas sur la tête mais ce serait mon corps qui serait emballé dedans avec un trou pour la porte d'entrée, j'ai été remerciée avec: t'es super jolie mais le "six pact" de bourrelets non merci, attends moi ici- je vais voir si j'en trouverais pas une moins grosse.

Je ne me plaint pas, je me justifie :sifl: ;)

Donc si, selon moi, je l'ai payé cher de vouloir draguer et être courageuse, je peux me permettre un petit bout de chocolat :lol: , ici parmis vous mes amies et vous exposez un geste charmant(les fleurs), oui, devant lequel j'ai trouvé ingrat d'avoir refusé.

DJAGA Je suis complètement avec toi. :rainbowafro:

Ce ne sont pas des "*&?!°°2" parce qu'ils draguent, chacunes à ses goûts et une approche différente d'aborder et de l'être, comme pour n'importe quoi. Y en a pour qui c'est la timidité d'autre l'hyper-activité :lol:
Play me with your sound
HS ON
CUTE, vu le contexte circonstantiel tu adressais pas le clin d'oeil à moi, non? :shocked!: (j'me prends pas la tête mais vu qu'on se connait pas vraiment, il se peut que tu es reçu mon message au niveau du coeur alors qu'il allait à la tête... :mrgreen: )
HS OFF
Play me with your sound
Nan nan t'inquiète Kokoschka,il est pour toutes celles qui se sentent concernées :lol:
Bref...
Badabing Badaboum avec son avatar tout mimi

J'admire la répartie \:D/
Play me with your sound
perso je n'oserais jamais draguer :oops: même si je suis folle dingue de lui :oops:
Daisy_Trample a écrit :

Je me rappelle d'une fille avec qui j'ai fait mon année de licence dans une ville a la réputation douteuse. Toute l'année, elle s'est fait draguer. Les mecs l'interpelaient dans la rue, certains faisaient des cris d'animaux sur son passage, un mec l'a suivie en voiture jusqu'a l'entrée de la résidence crous, lui a parlé, insistait pour qu'elle monte en voiture, et quand elle a refusé, il est sorti de la voiture et lui a attrapé le bras, elle a du hurler pour qu'elle le lâche. Un mec dans la rue lui a dit "bonjour mademoiselle", elle ne l'avait pas entendu (elle avait son mp3), il lui a agrippé le bras en lui criant qu'il lui a dit bonjour, qu'elle pourrait au moins lui répondre et "je te préviens, la prochaine fois que je te croise, t'as intérêt a me dire bonjour!".

Elle s'est fait courser aussi par une bande de mecs, elle a du se réfugier dans un hall d'immeuble. Le pire, c'est quand un mec qu'elle n'a jamais vu a décrété qu'elle était "sa meuf", un mec qui apparemment était le chef d'une bande de potes parce qu'ils l'ont déjà abordée, ils connaissaient son nom, ou elle habitait tout ça....et un soir en rentrant de cours, un mec aux gros bras lui a attrapé le bras, lui a hurlé dessus parce que "son comportement manquait de respect a elle-même et a Yacine" (le fameux mec qu'elle a jamais vu). Motif: elle avait une sucette a la bouche.

Tout ça en une seule année scolaire.

Quand on sortait en ville, c'était des sifflets, des mecs qui l'accostaient, des "eh, t'es bonne!" hurlés dans la rue, et moi je me sentais comme une vraie crotte. quand je lui ai dit, elle m'a dit "parce que tu crois que je me sens valorisée? Je me sens comme un bout de chair, j'ai même plus envie de prendre soin de moi pour sortir.

Pour info aux fermés d'esprit (si jamais...), ce n'était pas une allumeuse, ni une pétasse, ou je ne sais quoi. Elle était juste blonde et féminine.

Et je crois pas qu'elle se soit sentie chanceuse d'être autant "draguée", tu vois.

Cà ce n'est pas de la drague mais du harcèlemnt, de la violence etc....et la police?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »