madden a écrit :oui enfin bon, vous vous plaignez les filles, mais entre la nana qui se fait draguer (certes, peut etre par des methodes un peu douteuse) et la nana qui ne se fait PAS DU TOUT draguer.
ba je pense que la nana non draguable, doit vous envier (meme si c'est des lourds aux methodes .. patatipata)
au moins vous, vous faites draguer.
Je me rappelle d'une fille avec qui j'ai fait mon année de licence dans une ville a la réputation douteuse. Toute l'année, elle s'est fait draguer. Les mecs l'interpelaient dans la rue, certains faisaient des cris d'animaux sur son passage, un mec l'a suivie en voiture jusqu'a l'entrée de la résidence crous, lui a parlé, insistait pour qu'elle monte en voiture, et quand elle a refusé, il est sorti de la voiture et lui a attrapé le bras, elle a du hurler pour qu'elle le lâche. Un mec dans la rue lui a dit "bonjour mademoiselle", elle ne l'avait pas entendu (elle avait son mp3), il lui a agrippé le bras en lui criant qu'il lui a dit bonjour, qu'elle pourrait au moins lui répondre et "je te préviens, la prochaine fois que je te croise, t'as intérêt a me dire bonjour!".
Elle s'est fait courser aussi par une bande de mecs, elle a du se réfugier dans un hall d'immeuble. Le pire, c'est quand un mec qu'elle n'a jamais vu a décrété qu'elle était "sa meuf", un mec qui apparemment était le chef d'une bande de potes parce qu'ils l'ont déjà abordée, ils connaissaient son nom, ou elle habitait tout ça....et un soir en rentrant de cours, un mec aux gros bras lui a attrapé le bras, lui a hurlé dessus parce que "son comportement manquait de respect a elle-même et a Yacine" (le fameux mec qu'elle a jamais vu). Motif: elle avait une sucette a la bouche.
Tout ça en une seule année scolaire.
Quand on sortait en ville, c'était des sifflets, des mecs qui l'accostaient, des "eh, t'es bonne!" hurlés dans la rue, et moi je me sentais comme une vraie crotte. quand je lui ai dit, elle m'a dit "parce que tu crois que je me sens valorisée? Je me sens comme un bout de chair, j'ai même plus envie de prendre soin de moi pour sortir.
Pour info aux fermés d'esprit (si jamais...), ce n'était pas une allumeuse, ni une pétasse, ou je ne sais quoi. Elle était juste blonde et féminine.
Et je crois pas qu'elle se soit sentie chanceuse d'être autant "draguée", tu vois.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"