à le pêche à "yeux qui tuent" je suis allée et hervé j'ai attapé!!!!!!
voilà , voilà je suis vivante ( ma connexion avait sauté), cé pas un psychopathe, mais même le contraire!
alors pour ceux qui veulent tout savoir, il était presque 21h et je pensait qu'il ne viendrait plus et je finissait dans 5mn... on m'avait collée à ranger les paniers et je poussait une pile pluw haute que moi. je tentait laborieusement de slalommer entre les files (j'avais fini au bout de l'allée) quand j'entend un STOP ATTENTION!!
je freine net et regarde derrière... regard qui tue, que j'ai failli écraser avec une pile de paniers!!! je m'excuse et,je lui demande s'il a un portable. il me répond oui en me regardant, éberlué, il me le tend. chic, un nokia comme le mien!!!! je le lui rend qques instants plus tard en lui disant que maintenant il a mon numéro (merci cosmo pour ton article) et je lui montre mon badge flambant neuf avec mon prénom.
je rentre en caisse centrale, je pointe et monte me changer. à peine que j'allume mon portable, qu'il semet à sonner, sur un nuage la reinette!!!!
il me dit qu'il s'appelle hervé et que là il a fini ses courses et me propose de boire un café. bon, vous l'aurez deviné j'accepte!!!!
bref passage dans les toilettes pour dames, squattage de la trousse de toilette de ma cop' (elle est prévoyante elle!!!!) et me voici en bas, tout sourire. il avait trouvé l'entrée du perso et m'attendait.
on va donc boire un verre et on papote pendant une bonne heure. j'apprend qu'il est célibataire, qu'il aime l'art (un très bon point ça!!!!), bref on fait connaisance... puis il me faut partir, j'avais promis de passer au repas de mariage d'une voisine. il me propose de nous revoir mardi soir, RDV accepté!!!!!
bon voilà vous savez tout!!