? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà, cé le cri du coeur de la reinette dont les nerfs sont mis à l'épreuve.
petite explication: je suis en emplois étudiant au géant 10h/semaine, aux caisses. il m'arrive de travailler le samedi mais pas tjs car ils ont besoin de moi plus souvent le mercredi. mais un samedi... je part à la recherche de ce satané feutre sous la caisse et quand j'emmerge de là dessous après moult contorsions, je vois "yeux qui tuent" (ben vi je connais pas son prénom). là en face de moi, un type qui me transperce du regard, j'en suis toute retournée, il ne me lachait pas des yeux. cela aurait pu en rester là, mais il est repassé 2 semaines de file à ma caisse toujours en me dévorant des yeux, mais pas un mot...
puis j'ai été du mercrdi donc je n'ai plus vu regard qui tue. jusqu'à un vendredi midi où je passais au géant pour récupérer un papier important, il était là mais j'ai pas pu l'aborder car ma mère m'attendait dehors, on allait à cahors direct voir mon oncle qui était hospitalisé (je me suis donc contentée de lui faire un large sourire et de le saluer en passant). puis, samedi dernier je faisait les pauses et je le revoie, pas à ma caisse mais il m'a quand même encore fait le coup du regard appuyé (cé même un euphémisme). puis hier soir, qui je vois à ma caisse? bon ok, vous avez deviné. de nouveau regard qui tue mais pas un mot!!!!!
il doit être ultra timide et je sais plus quoi faire car je dois avouer que son petit manège a fait mouche, j'en suis toute retournée.
mais cé peut être aussi un psychopate/fétichiste, non?!
je n'ose pas trop y aller un peu plus franco car je suis en caisse et il y a d'autres clients derrières et lui aussi doit se bloquer. alors je fait quoi moi?! et en plus j'étais à la caisse juste en face des express, celle où y'a tjs une chef.
la semaine prochaine je travaille encore samedi, il sera certainement là... j'aimerais bien passer à l'action, mais comment? z'avez pas une petite subtile, tout en délicatesse, parce que là j'en ai marre de lui sourire bêtement...
Ca me fait sourire, quand tu lui rends la monnaie ou le ticket de caisse, passe-le lui aussi un tit papier avec ton number pour aller prendre un tit café, y'a rien de mal! et puis s'il le prend mal tu verras il ira à une autre caisse! bon courage
en fait il doit être super timide (ceci expliquerait cela) et j'ai tjs peur de le bloquer...
mais cé vrai que le coup du number à l'air pas mal...
Il est peut-être muet, essaye le language des signes :D

Il a un regard qui tue ou un regard de désir.....fais gaffe, c'est peut-être un SERIAL LOVER 8)
Mirmo mirmo zibang
si si il parle (il dit bonjour et au revoir, si j'ai pas eu d'hallu auditives)!
en tout cas s'il est aussi chaud bouille que son regard, cé sur cé prometteur, serial lover en vu, en effet kanxes!!!
quand à lui sauter dessus devant témoins (une file quasi jusque dans le rayon) et devant au moins 1 chef, je risque d'être interpellée par un vigile ou pire un crs... et puis y'a des enfants dans les hypers le samedi...
le truc du numéro de tel griffonné sur le ticket c très bien...
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Oui, l'idée n'est pas mauvaise du tout... j'attends avec impatience la suite de cette aventure... :P
Le coup du numéro, c'est pas mal, sauf si c'est en effet un psychopathe... :?
Si j'étais toi, j'irai plutôt franco du genre "Vous fixez tout le monde comme ça, où c'est juste moi que vous essayer de mettre mal à l'aise?"
S'il n'est pas muet, il devrait réagir. ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Le coup du numéro, c'est pas mal, sauf si c'est en effet un psychopathe... :?
Si j'étais toi, j'irai plutôt franco du genre "Vous fixez tout le monde comme ça, où c'est juste moi que vous essayer de mettre mal à l'aise?"
S'il n'est pas muet, il devrait réagir. ;)

Oui mais avec le bon ton.....n'essaye pas de le faire comme lucy, ambre ou encore la tueuse car là il va s'enfuir en pleurant
:lol: :lol: :lol: :lol:

Allez tentes ta chance....il s'appelle pas MANSOn par hasard ? 8)
Mirmo mirmo zibang
oui, en effet le but n'est pas de le faire fuir, bien au contraire... "viens là piti piti, n'ai pas peur... piti piti, ai confiance..."
et non cé pas MANSON... l'a les yeux noirs (de braise).
Tu le fais pas fuir, tu le testes justement!
S'il résiste à "l'attaque de la tigresse" c'est qu'il est mûr pour la cueillette :lol:
You can lightly sling
bon, alors va falloir que je me transforme en tigresse... miou? non ça cé le chat
hum hum MIAOU... tjs pas
hum hum... GRRRRRR!!! voilà cé ça! euh cé pas un peu trop là quand même?
y a quand même pas tant que ça de psychopates dans lemonde, si ? bon c'est vrai qu'ils sont concentrés aux caisses de supermarché mais quand même ! je pense que le numéro de téléphone à donner avec le ticket c'est pas mal... et je veux connaître la suite ;)
J'ose espérer qu'il n'y en a pas tant que ça, non.
Mais ça fait 2 ans que je suis caissière les samedis et ça fait 2 ans qu'un vieux psychopathe me harcèle. Il vit dans mon immeuble et il sait tout de moi. Tous les samedis, il passe à ma caisse et me sort des trucs sur ma vie privée que personne au magasin ne sait et dont je ne lui ai jamais parlé. Et là, ça fait 1 mois qu'il devient complètement givré et parfois menaçant...
C'est pour ça que le coup du numéro de téléphone m'a un peu interpelée.
Il faut faire attention, quoi, on ne sait pas toujours à qui on a affaire...
You can lightly sling
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »