? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà, cé le cri du coeur de la reinette dont les nerfs sont mis à l'épreuve.
petite explication: je suis en emplois étudiant au géant 10h/semaine, aux caisses. il m'arrive de travailler le samedi mais pas tjs car ils ont besoin de moi plus souvent le mercredi. mais un samedi... je part à la recherche de ce satané feutre sous la caisse et quand j'emmerge de là dessous après moult contorsions, je vois "yeux qui tuent" (ben vi je connais pas son prénom). là en face de moi, un type qui me transperce du regard, j'en suis toute retournée, il ne me lachait pas des yeux. cela aurait pu en rester là, mais il est repassé 2 semaines de file à ma caisse toujours en me dévorant des yeux, mais pas un mot...
puis j'ai été du mercrdi donc je n'ai plus vu regard qui tue. jusqu'à un vendredi midi où je passais au géant pour récupérer un papier important, il était là mais j'ai pas pu l'aborder car ma mère m'attendait dehors, on allait à cahors direct voir mon oncle qui était hospitalisé (je me suis donc contentée de lui faire un large sourire et de le saluer en passant). puis, samedi dernier je faisait les pauses et je le revoie, pas à ma caisse mais il m'a quand même encore fait le coup du regard appuyé (cé même un euphémisme). puis hier soir, qui je vois à ma caisse? bon ok, vous avez deviné. de nouveau regard qui tue mais pas un mot!!!!!
il doit être ultra timide et je sais plus quoi faire car je dois avouer que son petit manège a fait mouche, j'en suis toute retournée.
mais cé peut être aussi un psychopate/fétichiste, non?!
je n'ose pas trop y aller un peu plus franco car je suis en caisse et il y a d'autres clients derrières et lui aussi doit se bloquer. alors je fait quoi moi?! et en plus j'étais à la caisse juste en face des express, celle où y'a tjs une chef.