? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ptittrunks a écrit :je veux l'adresse du Mac do :twisted: j y vais pas souvent si c est pour bouffer du burger en chaleur non merci

Ma pire proposition ca aété de le faire a 4 sans capotes et apres me faire un 5 eme (qui etait lme maitre de cérémonie) à la fin.

Eh bien c'est juste de l'inconscience ça... il court toujours le sida que je sache, y a toujours pas de traitement et toujours pas de vaccin... :roll:
Et dire que certains se pensent suffisament fort pour y echapper ... :roll: !
Bref...
moi c'est un ancien collègue (psychiatre :D ) qui m'a raconté ce qui c'était passé dans une boite de nuit :shock:
je l'avoue je ne suis jamais allé dans une boite et ça me donne pas très envie :oops:...mon collègue quand il y était il y a eu un contrôle apparemment et quand ils ont fait les analyse ils ont trouvé dans les corbeille à cacahouète que tout le monde se sert il parait (je ne sais pas trop ou ce situe exactement ces corbeilles) dans le résultat des analyses ils ont trouvé du sperme dans ces cacahouètes :shocked!: je comprend mieux pourquoi les gens trouvent super bon les cacahouètes des boites :lol: :lol:
et franchement je ne regrette vraiment pas de ne pas y aller...
rokiya a écrit :moi c'est un ancien collègue (psychiatre :D ) qui m'a raconté ce qui c'était passé dans une boite de nuit :shock:
je l'avoue je ne suis jamais allé dans une boite et ça me donne pas très envie :oops:...mon collègue quand il y était il y a eu un contrôle apparemment et quand ils ont fait les analyse ils ont trouvé dans les corbeille à cacahouète que tout le monde se sert il parait (je ne sais pas trop ou ce situe exactement ces corbeilles) dans le résultat des analyses ils ont trouvé du sperme dans ces cacahouètes :shocked!: je comprend mieux pourquoi les gens trouvent super bon les cacahouètes des boites :lol: :lol:

Euh.... quel rapport avec le sujet du topic :shock: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
rokiya a écrit :moi c'est un ancien collègue (psychiatre :D ) qui m'a raconté ce qui c'était passé dans une boite de nuit :shock:

C'est uns légende urbaine ça ! Et vérifiée, ils ont déjà fait des analyses dans des bars et ont trouvé des traces d'urine... ;)
par rapport à l'histoire du macdo :lol: il m'est passé comme ca :D
Provence a écrit :Euh.... quel rapport avec le sujet du topic :shock: :lol:

:lol: :lol: Oui aussi, oui... :lol: :lol:
La pire proposition pour moi pendant un rapport ?

"Chéri tu me fais des pâtes ?" :lol:

Poussez pas je connais la sortie ! :lol: :arrow:
VinZent a écrit :"Chéri tu me fais des pâtes ?" :lol:

Avec du parmesan s'il te plait ! :lol:

:peur: :nananr:
rokiya a écrit :par rapport à l'histoire du macdo :lol: il m'est passé comme ca :D

Ah oui ok :lol:
L'histoire du MacDo n'avait déjà rien avoir avec le sujet effectivement :lol:

Le coup de "on le fait sans capote" est malheureusement assez en vogue dans certains milieux. Il va sans dire que si j'avais eu ce genre de propositions j'aurais non seulement été choquée, mais j'aurai planté là mon ou mes partenaires :evil:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Skyquest a écrit :

C'est uns légende urbaine ça ! Et vérifiée, ils ont déjà fait des analyses dans des bars et ont trouvé des traces d'urine... ;)

je confirme legend urbaine c'est comme l'histoire de la sauce blance du kebab(moi je dit grec)avec plusieur sorte de sp*** ou dans une pizza d'une grande marque et pour les bar oaui et pas que d'urine un truc genre creme de marrons lol
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
gantz a écrit :avec plusieur sorte de sp***

C'est sperme que tu veux dire ? Parce que c'est pas un gros mot, hein ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
lui peu être mais sa responsable oui :twisted:

de rien j aimerais un mec comme lui bon l aspect cradingue et cheveux mauves en moins
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
En effet Provence

Il commence à y avoir de la demande dans le milieu gay.Beaucoup de jeunes gays qui se font contaminer volontairement( après j'avoue ne pas connaitre les raisons peu etre qu ils ne voient que la séropositivité et pas le Sida).

Bon pour rassurer tout le monde j'ai refusé je ne suis pas inconscient je ne l ai fait sans qu avec mes petits copains officiels et 2 test un a 2 mois et l autre à 3.
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Je n'y ai jamais été confrontée, mais des connaissances oui. Eux c'était des des réunions genre partouzes chicos, dans les milieux bourges de Marseille.
Terrifiant :evil:

C'est vrai qu'on entend plus parler de séro-positifs qui arrivent à vivre, que des morts du sida. Même au cinoche je m'en rends compte. On voyait des gens malades ou qui mourraient.
Maintenant c'est plutôt le personnage du séropo qui gère bien son truc, mais qui se sent parfois rejeté, etc, etc.

Si la tri-thérapie a eu l'effet de rassurer les gens et de leur faire oublier les précautions élémentaires, c'est vraiment grave.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »