? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit :
sentenza30 a écrit :
MaryMorgane a écrit :Tu as tout autant de chances de choper une maladie en couchant sans protection, échangiste ou pas.

Je ne vois comment je pourrait attraper une maladie (MST) sans etre echangiste vu que dans ce cas je n'ai qu'une partenaire.

bah si elle te trompe en choppe, tu la choppe à ton tour tout betement

mieux vaut que je tombe sur une fidèle alors
Ben oui mais même sans ça. Personnellement, j'ai chopé une seule IST : mon mari ne l'avait pas, moi oui sans avoir été voir ailleurs. Vu la période d'incubation de celle-ci (et même si les gentils médecins n'allaient pas confirmer ça) j'ai du la chopper à l'hopital tout simplement. J'ai eu de la chance quand même car ça faisait tout juste 3 mois que j'étais avec mon mari donc il aurait pu se poser des questions mais sa mère abvait chopé la même en allant accoucher :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Ben oui mais même sans ça. Personnellement, j'ai chopé une seule IST : mon mari ne l'avait pas, moi oui sans avoir été voir ailleurs. Vu la période d'incubation de celle-ci (et même si les gentils médecins n'allaient pas confirmer ça) j'ai du la chopper à l'hopital tout simplement. J'ai eu de la chance quand même car ça faisait tout juste 3 mois que j'étais avec mon mari donc il aurait pu se poser des questions mais sa mère abvait chopé la même en allant accoucher :roll:

C'est quelle MST ?
C'est une IST, une chlamydiae
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Non, non, c'était bien une chlamydiae trachomatis que j'ai eu (marqué dans les documents de l'hosto mais ils m'en ont pas parlé car mineure au moment des faits)
Provence a écrit :djaga, le cul à toutes les sauces, il existe avec ou sans internet ;)
Simplement c'est plus visible ici.
Bon ok ça facilite sans doute les choses.
Mais bon, tu n'es pas non plus la gardienne des couples...
A toi de gérer ça avec ton ou tes chéris.
Je ne suis pas du tout pour les garde-fous. Chacun est responsable de ses actes. Assumons-les.

bien sur, je ne dis pas le contraire.

mais la personne qui pense à une autre jupette ou une autre etalon n a qu à faire 3 clics... les jeunes qui veulent savoir les choses du sexe connaissent la double anale avant le premier baiser etc, donc oui comme tu dis, ça facilite largement.

assumer ses actes et aller contre la volonté de son partenaire ça mène ou au juste?

pour moi ce site c est juste une opportunité de faire du fric avec le cul. un de plus quoi.
ce qui m attriste c est que le niveau est de plus en plus bas.
le concepteur n est ps français, il me semble que ça vient des etats unis, le pays du tout et son contraire, ça ne m étonne pas.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :mais la personne qui pense à une autre jupette ou une autre etalon n a qu à faire 3 clics... les jeunes qui veulent savoir les choses du sexe connaissent la double anale avant le premier baiser etc, donc oui comme tu dis, ça facilite largement.
C'est sûr que c'est plus facile. Mais je ne me poserais jamais en défenseur d'une quelconque morale.

djaga a écrit :assumer ses actes et aller contre la volonté de son partenaire ça mène ou au juste?
Nulle part bien entendu. Mais ce n'est pas à la société de régir ça. C'est à chacun de prendre ses responsabilités... ou pas.

djaga a écrit :pour moi ce site c est juste une opportunité de faire du fric avec le cul.
Oui c'est bien ce que je disais au début ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Utopique c'est sûr ! :lol:
Mais pour moi c'est quand même LE plus important. Ce n'est pas à la société ou à je ne sais quelle "autorité", de gérer les rapports humains.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Même si je ne me fais aucune illusion.
Mais à la limite, tant pis pour eux :roll:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MaryMorgane a écrit :Pourquoi donc? Tu pense que l'adultère n'existait pas avant internet? lol

Je constate que le mariage ne veut vraiment plus rien dire de nos jours. Les gens n'ont plus aucune moralité, et ne respectent plus aucune valeur.
djaga a écrit :mais il me semblait que l adultère est puni par la Loi.

Petite précision : l'adultère n'est plus un motif de divorce, mais entretenir une liaison suivie avec quelqu'un oui, ça l'est.

En gros si le mari va tremper son biscuit ailleurs mais jamais dans la même tasse, tu ne peux pas demander le divorce pour ça. par contre s'il a une maitresse avec relation suivie et tout, oui, tu peux demander le divorce pour cela.

C'est aussi valable pour une femme bien sûr ! C'est valable pour les deux époux. ;)
Skyquest a écrit :
djaga a écrit :mais il me semblait que l adultère est puni par la Loi.

Petite précision : l'adultère n'est plus un motif de divorce, mais entretenir une liaison suivie avec quelqu'un oui, ça l'est.

En gros si le mari va tremper son biscuit ailleurs mais jamais dans la même tasse, tu ne peux pas demander le divorce pour ça. par contre s'il a une maitresse avec relation suivie et tout, oui, tu peux demander le divorce pour cela.

C'est aussi valable pour une femme bien sûr ! C'est valable pour les deux époux. ;)

pétard!
et donc si la femme s envoie le serveur, pareil alors.

en tout cas, si je supporte ça, c est une chose, si je ne le supporte pas, il dormira ailleurs que sous mon toit et que je n entende plus le son de sa voix. si lui demande le divorce parce que je ne satisfais pas le devoir conjugual, il a ses chances?

ça craint le mariage!

Facebook well rounded
Ricchi a écrit :
MaryMorgane a écrit :Pourquoi donc? Tu pense que l'adultère n'existait pas avant internet? lol

Je constate que le mariage ne veut vraiment plus rien dire de nos jours. Les gens n'ont plus aucune moralité, et ne respectent plus aucune valeur.

c est vrai que depuis la nuit des temps les hommes ont BIEN respecté le contrat de mariage... et que bien souvent on n avait pas le droit de leur en tenir rigueur...

même ceux qui se sont marié avec Dieu, c est dire...

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »