? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je nai pas d autre pc malheureusemet

quand a mon proxy je ne l utilise que de temps en temps qd j essaie de me connecter a mon dite c est normalement avec mon ip et firefox
Salut GrandX ... tu sais quoi ...

j'ai trouvé la solution à mon problème en ouvrant mon gestionnaire de tâches et en voyant une mutlitude de processus svchost..

j ai donc fais des recherches sur le net et trouvé ceci:

"J'ai trouver cette solution après bien des heures a chercher le pourquoi du comment.
En fait il s'agit d'un bug de windows qui apparait généralement après une mise à jour d'un produit "Office".
Et qui provoque une corruption du dossier "softwaredistribution". "

Et en effet il y a peu j'ai réinstallé Office ( car j'ai formater mon pc il y a de ça 2sem et j'en ai eu besoin)
mais je ne me serai jamais douté que mon bug venait de là!

j ai suivi tout une procédure dictée sur le net ^^ et a nouveau cela fonctionne correctement ... trop happy.

en tout cas merci beaucoup poue ton aide
bisous^^
olaaaaaaaa j'ai parlé trop vite lol

en faite la page d accueil de mon site s ouvre maintenant mais qd je clique communauté ou serie cela me met le meme message d erreur qu avant!! c est quoi ce truc je vais devenir folle
je viens de tester un truc .... et je n 'y comprend vraiment rien du coup!!

j ai désactive ma coonexion internet pour pouvoir me connecter avec un clé wifi ... il y a des réseaux non sécurisé ds mon quartier et a ma grande surprise -_- mon site fonctionne correctement c est un peu lent mais ça c est normal je pense ...
Comment puis je me connecter avec mon pc et une autre ip a ce site et pas avec mon ip comme d'hab???

Je sais je t en demande beaucoup ...quand je pense que j avais annoncé avoir trouvé le prob -_- fff

merci.
Kikalicious a écrit :je viens de tester un truc .... et je n 'y comprend vraiment rien du coup!!

j ai désactive ma coonexion internet pour pouvoir me connecter avec un clé wifi ... il y a des réseaux non sécurisé ds mon quartier et a ma grande surprise -_- mon site fonctionne correctement c est un peu lent mais ça c est normal je pense ...
Comment puis je me connecter avec mon pc et une autre ip a ce site et pas avec mon ip comme d'hab???

Je sais je t en demande beaucoup ...quand je pense que j avais annoncé avoir trouvé le prob -_- fff

merci.

as tu une box ?? (excuse du retard, je m'occupe d'installer un lave vaiselle.....................)
désolé du retard je viens de rentré.

Non j'ai pas de box , je vis en belgique j ai un modem Speedtouch founi par mon FAI
donc, ton fai te donnerai toujours la même ip.. (ip fixe).. et si tu débranche ton modem et que tu le rebranche...que dit l'ip ?
salut, l'ip reste la meme ... c'est les premières choses que j'avais tester qd mon problème a commencé. J ai tester le modem 20fois à le rallumé, éteindre, j ai meme fait un reset et nada!!
mais un miracle c est produit je ne sais comment ...je vais finir par croire que le problème venait de mon FAI ... car comme par magie j arrive à nouveau à ouvrir cette page -_-" alors que ce matin encore vers les 3h du mat je n'y arrivais pas.

Esperons que ça dure.
Mon dossier est clos pour le moment lol

encore merci à toi pour ton aide et ta rapidé.
Kikalicious a écrit :salut, l'ip reste la meme ... c'est les premières choses que j'avais tester qd mon problème a commencé. J ai tester le modem 20fois à le rallumé, éteindre, j ai meme fait un reset et nada!!
mais un miracle c est produit je ne sais comment ...je vais finir par croire que le problème venait de mon FAI ... car comme par magie j arrive à nouveau à ouvrir cette page -_-" alors que ce matin encore vers les 3h du mat je n'y arrivais pas.

Esperons que ça dure.
Mon dossier est clos pour le moment lol

encore merci à toi pour ton aide et ta rapidé.

bon, c'est bien ton fai qui a merdé....
Répondre

Revenir à « Informatique »