? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà depuis hier soir impossible de me connecter a un forum que je frequente.... J'ai essayer par IE ( je suis sous mozilla) et j'ai toujours ce type d'erreur :

Connexion interrompue La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

J'ai pu m'y connecter que de mon téléphone portable....
Les autres personnes que je connais et qui y vont dessus ne rencontre aucun probleme...

J'ai essayé de faire un diagnostic mais sa me dis que je suis correctement connecté au réseau...
Que faire ??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'aurais tendance à penser que tu n'y peux rien, c'est sans doute un pb temporaire de ton fournisseur d'accès, à moins que tu ne sois sur un reseau d'entreprise qui filtre le site en question.
Non non c'est de mon domicile :(
Sin amor nada soy...
As-tu essayé d'accéder à ce site en ouvrant directement la page d'une discussion ? (je ne sais pas si c'est très clair)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
voui j'ai essayé via un mail de réponse et via la page de recherche de Google sans succès
Sin amor nada soy...
Deessedelapatience a écrit :voui j'ai essayé via un mail de réponse et via la page de recherche de Google sans succès

une question bête... Télécharges tu avec emule ou autre peer to peer ? si oui, ça bouffe ta bande passante et tu as un 'timeout' à coup sur...
Non du tout j'aime pas sa et je sais pas le faire :lol:
Sin amor nada soy...
et ça ne le fait que sur 1 seul site ? et pas d'autres ?
Oui j'ai appelé mon FAi et lui non plus ne sais aps de quoi sa viens... On a essayé les conflits de programme, la modif de mon débit pour éviter les pertes, le démarrage sans échec...
Sin amor nada soy...
Deessedelapatience a écrit :Oui j'ai appelé mon FAi et lui non plus ne sais aps de quoi sa viens... On a essayé les conflits de programme, la modif de mon débit pour éviter les pertes, le démarrage sans échec...

rien a voir... donc un problème de redirection.... ça te donne toujours une page blanche quand tu veux aller à ce site ? ?
sinon, c'est xp ou vista que tu as ?
Vista :( depuis peu
sa me mets directement message erreur rechargement pendant la page ou pas de renvoie de je c pas quoi qui ne me permet pas la connexion.
Sin amor nada soy...
quel parefeu as tu ? sinon, c'est quel site ?
J'utilise avast pour tout en fait :lol: le site en mp....
Sin amor nada soy...
Deessedelapatience a écrit :J'utilise avast pour tout en fait :lol: le site en mp....

avast n'est pas un parefeu... donc, considérons que tu as le pare feu vista par défaut !!

Fais donc pour voi : démarrer (le rond avec le drapeau en bas a gauche) , puis panneau de configuration, onglet " sécurité" ou "pare feu windows" puis modifier les parametres", et coche la case "désactiver(non recommendé),valide et redémarre ton navigateur et retourne sur on site... qu'est ce que ça donne ?

au fait, serait ce un pc ACER?
Répondre

Revenir à « Informatique »